| Humains inhumains | |
|
+8shadow KiOkami Eliza quimmiq64 BLUEHUSKY groenlandais maryline77410 keero45 12 participants |
Auteur | Message |
---|
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Humains inhumains Mer 16 Juil 2008 - 18:36 | |
| Avec Taiga, ou toutes les autres associations de PA, nous nous efforçons de sauver des petits louloups tous les jours.
Hélas nous n'avons rien pu faire pour ce labrador, lâchement jeté d'une voiture sur la route, pattes avant attachées. Aucune chance de s'en sortir, le malheureux a fini par être percuté par une voiture et s'en est allé rejoindre un monde meilleur, où il retrouvera ses compagnons de misère. Là-haut, on devrait lui donner le pouvoir de punir eux-mêmes ceux qui lui ont servi de "maîtres", oserais-je dire plutôt "bourreaux"...
Mais soyons rassurés, ces gens vont certainement passer de bonnes vacances, sur les plages surchargées et polluées par ces mêmes personnes appelées humains. Dorez-vous bien la couanne, messieurs, mesdames...
Je suis écoeurée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humains inhumains Mer 16 Juil 2008 - 18:56 | |
| Tu as raison, les gens sont dégueulasses ! pauvre petit loup Adieu, petit bonhomme |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Humains inhumains Mer 16 Juil 2008 - 18:57 | |
| les batards si on les retrouve on leur fait pareil mais sous un train | |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| |
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Humains inhumains Mer 16 Juil 2008 - 19:42 | |
| :colere: quel bande de lâches, pauvre gens à petiTe cervelle de bouillits la vie vous le rendra ,croyez moi ,ça va vous revenir en pleine face de rats méchants et de grandes débilités de Censuré sans fin ! sans nomS !! vous n'êtes personnes mes pauvres gens votre chien oui c'est quelqu'un. la vie vous le rappellera ..un de ces quatre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humains inhumains Mer 16 Juil 2008 - 19:59 | |
| votre chien oui c'est quelqu'un. la vie vous le rappellera ..un de ces quatre ! Ca oui, c'est sur Reposes en paix petit père |
|
| |
quimmiq64 Grand explorateur
Nombre de messages : 377 Age : 49 Localisation : vallée ossau Emploi : scierie Loisirs : traineau kart montagne ski rando Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Humains inhumains Jeu 17 Juil 2008 - 13:39 | |
| je suppose que ce chien n'était pas identifié et qu'on ne peut pas retrouver le gros con qui a fait ça??????? | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Humains inhumains Jeu 17 Juil 2008 - 14:14 | |
| Faut vraiment être insensible et avoir l'esprit tordu... comment ces gens peuvent ensuite se regader en face | |
|
| |
KiOkami P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : un peu partout et nulle part à la fois... Loisirs : animaux Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Humains inhumains Ven 18 Juil 2008 - 2:27 | |
| un jour tout se paie et eux, ils paieront.... :cpj: | |
|
| |
shadow Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : conan Emploi : maman à temps plein. Loisirs : Mes chiens Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Humains inhumains Ven 18 Juil 2008 - 17:02 | |
| No comment je serais méchante!!!! en tout cas ce chien à rejoint un monde meilleur que celui des humains!!! domage que ce soit dans ses conditions!!! sinon moi aussi je vais me faire dorer la pilule cet été mais mes chiens seront quand meme à la maison avec leur "mamie"... | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Humains inhumains Ven 25 Juil 2008 - 20:41 | |
| non sur ce genre d humain moi je ferai de la VIVISECTION. :sm.78: | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Humains inhumains Ven 25 Juil 2008 - 21:15 | |
| J'ai parfois ( et même de plus en plus souvent ces derniers temps ) honte de mes semblables... | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Humains inhumains Ven 25 Juil 2008 - 22:11 | |
| je suis ecouré, Noonook, tu dis que ces gens sont dégueulasses, moi, je suis désolé mais je n'ai pas trouvé d'adjectif pouvant les qualifier | |
|
| |
shadow Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : conan Emploi : maman à temps plein. Loisirs : Mes chiens Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Humains inhumains Ven 25 Juil 2008 - 23:25 | |
| - tophe a écrit:
- J'ai parfois ( et même de plus en plus souvent ces derniers temps ) honte de mes semblables...
Idem.... honte d'etre humaine parfois!!! | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Humains inhumains Sam 26 Juil 2008 - 10:24 | |
| L'être humain est la cellule cancéreuse de la planète terre.... | |
|
| |
shadow Explorateur !!!
| Sujet: Re: Humains inhumains Sam 26 Juil 2008 - 14:55 | |
| - JOSY a écrit:
- L'être humain est la cellule cancéreuse de la planète terre....
:10: | |
|
| |
| Humains inhumains | |
|