winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: egocentrisme Mer 15 Juin 2005 - 21:33 | |
| personne veut s'lancer? allez j'y vais voici quelques images de mes z'amours! SERIE PORTRAIT 8) à vous! | |
|
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: egocentrisme Jeu 16 Juin 2005 - 10:42 | |
| Ah les deux beaux loups de Winette!Je les ai toujours adoré | |
|
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: egocentrisme Jeu 16 Juin 2005 - 19:45 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: egocentrisme Jeu 16 Juin 2005 - 20:56 | |
| j'ai bien aimer les tetes de tes deux chiens ils ont l'air simpa j'aurais bien fait defiler les miens de la meme maniere mais je risque de bloquer le site un moment rien que les photos j'en ai pour un moment mais si en plus je dois racconter leurs histoires nousne sommes pas couche |
|
winette
| Sujet: Re: egocentrisme Jeu 16 Juin 2005 - 21:18 | |
| - BERNARD a écrit:
- j'ai bien aimer les tetes de tes deux chiens ils ont l'air simpa
merci ils sont adorables meme si Taz garde quelques comportements anxieux et docn quelquefois chouineur de part son histoire (7-8familles en 2ans) - BERNARD a écrit:
- j'aurais bien fait defiler les miens de la meme maniere mais je risque de bloquer le site un moment rien que les photos j'en ai pour un moment mais si en plus je dois racconter leurs histoires nousne sommes pas couche
allez lance toi!!on attend que ca !!! :bounce: | |
|