TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

AZUL-HUSKY ROUGE URGENT

+4
Brass00
winette
philippe
Miriam
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hatton
Nouveau

AZUL-HUSKY ROUGE URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZUL-HUSKY ROUGE URGENT   AZUL-HUSKY ROUGE URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 20:44

mercie brassoo si ta d'autre conseil a me donner c avec plaisir.je n'es jamais eu de nordique se sera la premiere fois si j'adopte azul.
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire

MessageSujet: Re: AZUL-HUSKY ROUGE URGENT   AZUL-HUSKY ROUGE URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 21:12

Sache que je ne cherche pas à te dissuader d'adopter un Nordique ! Mais ces Chiens sont...."spéciaux"... :roll: C'est le genre de Chien auquel il faut s'adapter plutôt que l'inverse...C'est un Chien doté d'une Nature particulière, bien qu'il existe des "cas exceptionels" qui se prêtent à toutes situations, la grande majorité des Sibérian Huskies sont "fugueur" ( j'ai déjà expliqué ma vision du terme.... 😉 ) Et de plus beaucoup ne supporte pas la présence de Chats, Poules, Moutons et plus généralement tout ce qui peut se faire ..."ataquer" ( j'ai deux Chats et 5 Huskies, et si mes deux mâles n'ont pas de problèmes à partager l'espace avec les Chats mes femelles ne pensent qu'à les bouffer!!!) Mais là...C'est une roulette! Tu ne peux jamais savoir à l'avance ! Si tes voisins ( si tu en as ) Ont des animaux, et qu'ils peuvent accéder à ton terrain..... :pale: ! Si tu aimes les ballades avec un Chiens et que tu apprécie pouvoir lâcher ton Chien...... :no C'est rarissime que l'on puisse le faire avec un Husky....Même si le Chien t'adore....La tentation pour lui risque d'être trop grande....
Autre chose....Si tu adoptes un Husky....Et que tu commence à lire sur cette race, te ballader sur le web à son sujet ...Tu risque de te retrouver atteint du virus...... :dwarf: 👽 :drunken: et te retrouver à terme...avec d'autres Husky, puisque tu n'est pas sans savoir que c'est un Chien de Meute....Et que son bonheur ultime est d'être entouré par ses congénères....Et tu risques d'y succomber.... :roll: 😉 Ensuite...les ballades se transformerons en ballades de plus en plus longues....Vtt....ensuite peut-être patinette...Deux Huskies....traîneau....et c'est parti! :cheers: sunny sunny sunny Laughing
http://mush.cultureforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZUL-HUSKY ROUGE URGENT   AZUL-HUSKY ROUGE URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 21:16

A lire ton post BRASS je crois que toi tu es atteints du virus ,tu le decris trop bien pour ne pas avoir succombé
Brass00
Ours Polaire
Brass00

Masculin
Emploi : Artiste peintre

MessageSujet: Re: AZUL-HUSKY ROUGE URGENT   AZUL-HUSKY ROUGE URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 21:23

Laughing oui Bernard ! J'était atteint avant d'avoir mon premier.... :drunken: Et avant d'acheter un j'ai dit à ma Femme qui aimait les Huskies depuis des années, pas "un"......dix! :silent: 👅 Laughing AZUL-HUSKY ROUGE URGENT - Page 2 Panneau3 c'est son côté "sauvage" mais dévoué, "insoumis" mais incroyable au "travail" son côté Meute hiérarchisée, bref son côté Loup et plus encore Oui je suis "atteint" grâve! AZUL-HUSKY ROUGE URGENT - Page 2 Mdr93 sunny sunny sunny
http://mush.cultureforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZUL-HUSKY ROUGE URGENT   AZUL-HUSKY ROUGE URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 21:38

Brass00 a écrit:
Laughing oui Bernard ! J'était atteint avant d'avoir mon premier.... :drunken: Et avant d'acheter un j'ai dit à ma Femme qui aimait les Huskies depuis des années, pas "un"......dix! :silent: 👅 Laughing AZUL-HUSKY ROUGE URGENT - Page 2 Panneau3 c'est son côté "sauvage" mais dévoué, "insoumis" mais incroyable au "travail" son côté Meute hiérarchisée, bref son côté Loup et plus encore Oui je suis "atteint" grâve! AZUL-HUSKY ROUGE URGENT - Page 2 Mdr93 sunny sunny sunny

ne t'inquiete pas c'est une bonne maladie c'est pas moi qui te dirais le contraire lol!
amarok's ime...
Grand explorateur
amarok's ime...

Féminin
Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne....

MessageSujet: Re: AZUL-HUSKY ROUGE URGENT   AZUL-HUSKY ROUGE URGENT - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 11:18

:yes: très bien commenté!! AZUL-HUSKY ROUGE URGENT - Page 2 Panneau6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZUL-HUSKY ROUGE URGENT   AZUL-HUSKY ROUGE URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 22:14

est il toujours a l'adoption ce magnifique AZUL ou bien a t'il ete adopter
merci MIRIAM de nous le confirmer

:merci:
winette
AZUL-HUSKY ROUGE URGENT - Page 2 Compor10
winette

Féminin
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens

MessageSujet: Re: AZUL-HUSKY ROUGE URGENT   AZUL-HUSKY ROUGE URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 22:35

BERNARD a écrit:
est il toujours a l'adoption ce magnifique AZUL ou bien a t'il ete adopter
merci MIRIAM de nous le confirmer

:merci:

ce forum devient fou Laughing Laughing AZUL-HUSKY ROUGE URGENT - Page 2 Cabug adopté ce week end j'en suis sure!!j'etais pas ivre quand meme!!! :roll:
http://nosptitsloups.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZUL-HUSKY ROUGE URGENT   AZUL-HUSKY ROUGE URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 22:57

winette a écrit:
adopté ce week end j'en suis sure!!j'etais pas ivre quand meme!!! :roll:

j'en suis de moins en moins sur!!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZUL-HUSKY ROUGE URGENT   AZUL-HUSKY ROUGE URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 13:43

C'EST CONFIRME AZUL EST ADOPTE :10: :merci:
winette
AZUL-HUSKY ROUGE URGENT - Page 2 Compor10
winette

Féminin
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens

MessageSujet: Re: AZUL-HUSKY ROUGE URGENT   AZUL-HUSKY ROUGE URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 13:44

BERNARD a écrit:
C'EST CONFIRME AZUL EST ADOPTE :10: :merci:

bon alors c'est quoi ce bazar, le forum a disjoncté et effacé les messages?? :suspect:

c'est rassurant pour ma santé mentale
http://nosptitsloups.free.fr
Yan
Grand explorateur
Yan

Masculin
Emploi : Fonctionnaire

MessageSujet: Re: AZUL-HUSKY ROUGE URGENT   AZUL-HUSKY ROUGE URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 20:52

Brass00 a écrit:
Sache que je ne cherche pas à te dissuader d'adopter un Nordique ! Mais ces Chiens sont...."spéciaux"... :roll: C'est le genre de Chien auquel il faut s'adapter plutôt que l'inverse...C'est un Chien doté d'une Nature particulière, bien qu'il existe des "cas exceptionels" qui se prêtent à toutes situations, la grande majorité des Sibérian Huskies sont "fugueur" ( j'ai déjà expliqué ma vision du terme.... 😉 ) Et de plus beaucoup ne supporte pas la présence de Chats, Poules, Moutons et plus généralement tout ce qui peut se faire ..."ataquer" ( j'ai deux Chats et 5 Huskies, et si mes deux mâles n'ont pas de problèmes à partager l'espace avec les Chats mes femelles ne pensent qu'à les bouffer!!!) Mais là...C'est une roulette! Tu ne peux jamais savoir à l'avance ! Si tes voisins ( si tu en as ) Ont des animaux, et qu'ils peuvent accéder à ton terrain..... :pale: ! Si tu aimes les ballades avec un Chiens et que tu apprécie pouvoir lâcher ton Chien...... :no C'est rarissime que l'on puisse le faire avec un Husky....Même si le Chien t'adore....La tentation pour lui risque d'être trop grande....
Autre chose....Si tu adoptes un Husky....Et que tu commence à lire sur cette race, te ballader sur le web à son sujet ...Tu risque de te retrouver atteint du virus...... :dwarf: 👽 :drunken: et te retrouver à terme...avec d'autres Husky, puisque tu n'est pas sans savoir que c'est un Chien de Meute....Et que son bonheur ultime est d'être entouré par ses congénères....Et tu risques d'y succomber.... :roll: 😉 Ensuite...les ballades se transformerons en ballades de plus en plus longues....Vtt....ensuite peut-être patinette...Deux Huskies....traîneau....et c'est parti! :cheers: sunny sunny sunny Laughing

C'est super bien expliqué :thumright:

Il a été adopter par hatton ?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZUL-HUSKY ROUGE URGENT   AZUL-HUSKY ROUGE URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 22:44

non il a ete adopte en espagne pres du refuge ou il etait :10:

AZUL-HUSKY ROUGE URGENT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2