| ANOUK - akita inu qui cherche un maître | |
|
+6gualbert41 biancachipie yamiargent Eliza frederic princesse 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
princesse Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 70 Localisation : 77 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: ANOUK - akita inu qui cherche un maître Sam 12 Juil 2008 - 22:00 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître Sam 12 Juil 2008 - 22:03 | |
| de plus en plus d'akita se retrouve à l'adoption, encore un effet de mode Vite une bonne famille pour lui :merci: | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître Sam 12 Juil 2008 - 22:11 | |
| C'est le petit père qui avait été trouvé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître Sam 12 Juil 2008 - 22:34 | |
| Très beau ! il se trouve où actuellement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître Sam 12 Juil 2008 - 22:36 | |
| Transmettre sur les forums d'akita pour ceux qui connaissent les adresses |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître Dim 13 Juil 2008 - 8:12 | |
| | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître Dim 13 Juil 2008 - 15:06 | |
| Est-il sous une association?Sera-t-il vacciné et pucé?Je l'ai transmis sur rescue rhône-alpes | |
|
| |
gualbert41 Explorateur !!!
Nombre de messages : 140 Age : 46 Localisation : LOIRET 45 FOUCHEROLLES (limite 77 et 89) Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître Ven 18 Juil 2008 - 20:26 | |
| Je n'avais pas pu mettre ce post sur TAIGA car j'avais des problèmes d'internet depuis 8 jours. Donc oui, ce chien est celui qui a été trouvé à Chevry Cossigny dans le 77. Je suis en contact avec Françoise, la personne qui l'a sorti des mains d'une personne peut recommandable qui l'avait récupéré quand il était errant et qui voulait se faire de l'argent en le revendant. J'ai également eu au tél la personne qui le garde actuellement pour avoir un peu d'infos sur le chien. Rien de bien particulier pour un akita : il est dominant envers ses congénères mâles et pour les femelles, il semble avoir ses têtes ! Pour les enfants, difficile à dire car la personne n'en a pas et pour les chats, apparemment il en a vu à travers un petit grillage et n'a pas eu de signe d'aggressivité à leur encontre. Il est actuellement aux environs de Combs La Ville (77). Pour le problème de tatouage et vaccination, j'en ai parlé avec Françoise car je lui ai dit qu'avant la cession, il devrait être pucé et vacciné. Il n'est pas sous association mais si une assoc se propose et bien nous sommes preneurs sinon, au pire, nous verrons avec Françoise pour financer ces frais ou bien de les faire prendre en charge directement par l'adoptant au moment de l'adoption en allant par exemple avec lui chez le vétérinaire. Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Merci pour lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 46 Localisation : LOIRET 45 FOUCHEROLLES (limite 77 et 89) Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître Ven 18 Juil 2008 - 20:30 | |
| Normalement il est déjà sur les forums akitas mais je vais m'en assurer et remettre les posts à jour tout de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître Jeu 24 Juil 2008 - 1:08 | |
| Personne ne s'intéresse à lui ??? | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître Jeu 24 Juil 2008 - 11:46 | |
| Malheureusement il commence à y avoir pas mal de mâle Akita à placer, souvent jeune, les maîtres n'arrivent pas gerer leurs caractère qui s'affirment Quel âge à t'il? Une Fa est recherchée? | |
|
| |
| Sujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître Jeu 24 Juil 2008 - 12:28 | |
| Oui, je sais bien qu'en ce moment, on connait une vague d'abandons chez les akitas mâles parce que les gens n'arrivent pas à les gérer. Celà fait plusieurs males que j'aide à placer en 2 mois ! Pour ce qui est d'une FA, ce n'est pas la peine, il en a une actuellement. | |
|
| |
tilion Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître Ven 25 Juil 2008 - 19:17 | |
| anouk m'intéresse beaucoup.si l'annonce est toujours d'actualité me contacter au 0681502824.Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître Ven 25 Juil 2008 - 19:25 | |
| Bonjour tillion :merci: de bien vouloir te présenter dans la rubrique "Présentation des Membres" |
|
| |
tilion Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître Ven 25 Juil 2008 - 19:37 | |
| Les présentations sont faites. | |
|
| |
| Sujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître Ven 25 Juil 2008 - 20:14 | |
| Excuse moi Tilion, mais je ne vois aucune présentation. | |
|
| |
tilion Nouveau
| Sujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître Ven 25 Juil 2008 - 20:19 | |
| et bien dans présentation des membres | |
|
| |
| Sujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître Ven 25 Juil 2008 - 20:29 | |
| Je suis peut être fatiguée ce soir mais je ne vois rien. Et dans ton profil, il y a 3 messages, les 3 que tu as posté sur ce post. | |
|
| |
SISKO Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 45 Localisation : auvergne Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître Dim 27 Juil 2008 - 20:33 | |
| | |
|
| |
tipeur Explorateur !!!
Nombre de messages : 88 Age : 41 Localisation : 82 Loisirs : Equitation et mes JAPONAIS Date d'inscription : 31/01/2008
| |
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître Sam 6 Sep 2008 - 15:03 | |
| Une petite famille sympa pour lui ! et qu'il le comprendras bien ! de bien :merci: | |
|
| |
princesse Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 70 Localisation : 77 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître Dim 7 Sep 2008 - 20:57 | |
| bonsoir a tous et toutes ANOUK est depuis lundi chez un couple sans chien qui a un petit garçon de deux ans quand ils sont venus le voir il a passé des grands coups de langue sur le petit, chose qu'il n'avait jamais fait avec PIERRE où il était en FA qui est poutant un monsieur qui adore les chiens heureusement pour ANOUK car il avait réussi a se sauver de son enclos et s'est battu avec une des chiens de Pierre et voulant les séparer car ça tournait au carnage il s'est fait mordre assez gravement ainsi qu 'un de ses chiens qui lui aussi est trés dominant il m'a fait du souci ce petit ANOUK il a étè tatoué et vacciné et j'espère que tout va aller bien pour lui maintenant je vais le voir en fin de semaine merci a vous tous :merci: :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître Dim 7 Sep 2008 - 20:58 | |
| C'est une Famille d'accueil ou une Famille définitive ? :hein: |
|
| |
| Sujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître Dim 7 Sep 2008 - 21:11 | |
| Ah je suis contente de ces bonnes nouvelles car moi de mon côté, je n'avais aucune piste pour un adoptant. D'ailleurs, je voulais appeler Pierre pour savoir s'il y avait du nouveau pour ce brave Anouk ou pas. J'espère que cette famille va être la bonne car en ce moment, les akitas à placer n'ont vraiment pas de chance alors, j'espère pour lui que çà va marcher ! | |
|
| |
princesse Nouveau
| Sujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître Ven 12 Sep 2008 - 21:39 | |
| :banane: tout va bien pour ANOUK il est adopté :mee: j'ai récuperé la carte de tatouage pour faire le changement hier et j'ai vu SULTAN le chien de PIERRE qui a été mordu par ce loulou il ne lui a pas fait de cadeau mais pour lui aussi ça va . ouf une histoire qui finit bien merci a tous
françoise | |
|
| |
| ANOUK - akita inu qui cherche un maître | |
|