| sortie à la rivière | |
|
+6Le Youn mushing BLUEHUSKY Eliza karma kintala 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kintala P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : hautes alpes Emploi : pleins de choses Loisirs : traineau, parapente, etc... Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: sortie à la rivière Ven 11 Juil 2008 - 15:48 | |
| une fournée de photos de nos sorties quasi quotidienne en ce moment à la rivière : nuna : angoon : Samy : Koyuk : qoumiak : mohak : C'kiraz : l'heure du jeu ! | |
|
| |
karma Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: sortie à la rivière Ven 11 Juil 2008 - 16:27 | |
| superbe ! et ils sont tous à toi ? tu as une ferme ? lol et ils reviennent au rappel ?
le foncé c'est un berger allemand ? il est superbe ! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: sortie à la rivière Ven 11 Juil 2008 - 20:51 | |
| Quel bel endroit :yes: et les chiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie à la rivière Ven 11 Juil 2008 - 21:05 | |
| C'est formidable de pouvoir les laisser en liberté :banane: A rappeler toutefois qu'il faut bien connaître son chien avant d'agir de la même façon avec un nordique |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: sortie à la rivière Ven 11 Juil 2008 - 21:13 | |
| :10: Un petit Coin de PARADIS CA ME RAPPELLE MES PETITS VOYAGES D'AVENTURES DE JEUNESSE ....Même si en Normandie il ya l'eau aussi ! SI JE GAGNE A L'EUROMILLIONSsssssssssssssssss , je me remettrais surement à l'eau clair !!!! Angoon fait pose "Mignonne" ,Pose tout court ! qu' est-ce qu'ils doivent être fort Heureux avec vous et ces Beaux Espaces MAGNFIQUE :merci: | |
|
| |
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: sortie à la rivière Lun 14 Juil 2008 - 17:48 | |
| c est super tous ces chiens laché!! | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : hautes alpes Emploi : pleins de choses Loisirs : traineau, parapente, etc... Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re Mar 15 Juil 2008 - 10:01 | |
| - karma a écrit:
- superbe ! et ils sont tous à toi ? tu as une ferme ? lol et ils reviennent au rappel ?
le foncé c'est un berger allemand ? il est superbe ! et oui ils sont tous à moi, pour l'instant, j'habite dans une petite maison avec du terrain. Ils reviennent au rappel, mais il faut maintenir la pression sur certains, sinon ils vont un peu loin. Je n'aime pas du tout les laisses, alors je vais aussi ds des endroits où je suis quasi sûre de ne rencontrer personne. C'est tellement plus beau une meute en liberté ! Et le chien foncé, c'est un BA ancien type, et OUI IL EST TROP BEAU !! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: sortie à la rivière Mar 15 Juil 2008 - 12:16 | |
| Tes loups sont simplement magnifiques!!! :yes: | |
|
| |
laetismile P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : masevaux 68 Emploi : commerciale Loisirs : équitation rando Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: sortie à la rivière Mar 15 Juil 2008 - 12:59 | |
| superbe les photos, j'aime pas non plus avoir les miens en laisse... j'ai aussi un Ba ancien type elle vient d'allemagne ca pourrai m'interresser si c'est un petit male, car s'est assez rare en France et il est très beau! | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : masevaux 68 Emploi : commerciale Loisirs : équitation rando Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: sortie à la rivière Mar 15 Juil 2008 - 13:01 | |
| il vient de quel élevage? ( le BA) | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie à la rivière Mar 15 Juil 2008 - 13:16 | |
| la voila a 7 mois [img][/img]https://i.servimg.com/u/f49/12/69/16/92/100_1513.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie à la rivière Mar 15 Juil 2008 - 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie à la rivière Mar 15 Juil 2008 - 13:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie à la rivière Mar 15 Juil 2008 - 13:30 | |
| | |
|
| |
alleanza P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : drancy Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: sortie à la rivière Mer 16 Juil 2008 - 14:02 | |
| Ouah le reve de pouvoir lacher ses loups comme ça! C'est clair que dans un endroit où il y a personne ou presque c'est plus simple, il faut simplement garder un oeil attentif sur tout le monde pour ne pas qu'il y en ait qui s'eclipsent. Mais par chez moi dur dur puis c'est pas aussi beau En tout cas a toi et a ta petite tribu! | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: sortie à la rivière Jeu 17 Juil 2008 - 10:41 | |
| ils sont tout simplement superbes et quelle chance d'avoir une riviere pas trop loin :banane: | |
|
| |
| Sujet: BA Mar 29 Juil 2008 - 10:20 | |
| - laetismile a écrit:
- superbe les photos,
j'aime pas non plus avoir les miens en laisse... j'ai aussi un Ba ancien type elle vient d'allemagne ca pourrai m'interresser si c'est un petit male, car s'est assez rare en France et il est très beau! Je t'ai répondu en MP, Je la trouve super belle la tienne aussi, alors si ça te dit de les marier, pas de soucis ! Je recherche un chiot femelle noire depuis un bout de temps pour mon ptit loup, et je rame !! C'est vrai qu'ils sont vraiment trop beaux ces chiens ! je comprends pas qu'il y en ait pas plus ! Et dis-moi, est-ce que la tienne est très timide et émotive? quel caractère elle a ? Parce que le mien c'est carrément symptomatique ! il est hyper sensible et hyper nerveux. je me demandais si c'était la race. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie à la rivière Mar 29 Juil 2008 - 10:25 | |
| - kintala a écrit:
- laetismile a écrit:
- superbe les photos,
j'aime pas non plus avoir les miens en laisse... j'ai aussi un Ba ancien type elle vient d'allemagne ca pourrai m'interresser si c'est un petit male, car s'est assez rare en France et il est très beau! Je t'ai répondu en MP, Je la trouve super belle la tienne aussi, alors si ça te dis de les marier , pas de soucis ! Je recherche un chiot femelle noire depuis un bout de temps pour mon ptit loup, et je rame !! C'est vrai qu'ils sont vraiment trop beaux ces chiens ! je comprends pas qu'il y en ai pas plus ! Et dis-moi, est-ce que la tienne est très timide et émotive? quel caractère elle a ? Paske le mien c'est carrément symptomatik ! il est hyper sensible et hyper nerveux. je me demandais si ct la race. AH NON PAS DE CA CHEZ NOUS TAIGA est un forum de rescue pas un club de rencontre ,si tu veux des chiots adoptes plutot que de rajouter des chiens a la longue liste des chiens qui risquent un jour d'etre euthanasié reflechis bien et aux consequences d'une saillie :merci: |
|
| |
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: sortie à la rivière Mar 29 Juil 2008 - 11:37 | |
| Salut Kintala, très belles photos, j'adore la fraiche couleur "vicks bleu" des rivières de montage Je me posais une question, comment réagissent tes chiens lors d'une rencontre avec un maître et son loulou ? Comment ça se passerait si on venait à se rencontrer, ton équipe et mes 5 loups ? (je vais aussi très souvent dans ce genre d'endroit perdu ) | |
|
| |
| sortie à la rivière | |
|