| DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) | |
|
+6caro Fredouille Anyaki biancachipie corinnedunkerque catherine deleu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Ven 11 Juil 2008 - 14:49 | |
| annonce sur solidarité chiens belges
femelle husky sibérien, argentée et blanche elle a un an et quelques mois. elle a été abandonnée car elle cause encore qql dégats quand elle se retrouve seule dans la maison; elle a davantage été habituée a l'extérieur. elle s'entend avec les enfants et les chiens. par contre elle n'aime pas les chats ni tous les petits animaux car elle est fort jouette et ne mesure pas sa force.
très attachante et caline, daisy est une magnifique chienne qui risque bien de ne pas s'éterniser chez nous , en tout cas, je l'espère _________________ pour me joindre: privé: 003287-74.01.52 ou portable 0032496-35.70.05 (ne pas en abuser pendant les heures de bureau) INDISPONIBLE SUR LE NET POUR LE MOMENT, pas assez de temps pour me connecter Wink | |
|
| |
corinnedunkerque Grand explorateur
Nombre de messages : 343 Age : 56 Localisation : Dunkerque Emploi : Enseignante en congé parental Loisirs : Mes chiens et chats Fonction dans la PA : Bénévole Filémon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Jeu 17 Juil 2008 - 21:55 | |
| Nom : DAISY Race : HUSKY SIBERIEN Couleur : BLANC GRIS Signes particuliers : Sexe : M Date de naissance : 14-02-2007 (éventuellement approximative) Raison abandon : Castré/Stérilisé : Non Tatouage : Non Puce électronique : Oui Intérieur/Extérieur : Extérieur Propre : Non Habitué seul : Non Enfant : Oui Bonne garde : Oui Autres chiens : Oui Autres chats : Non Voiture : Oui Dégats : Oui [/quote] http://adoption-belge.actifforum.com/chiens-a-adopter-f67/daisy-husky-siberien-t15613.htm#208733 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Jeu 17 Juil 2008 - 22:09 | |
| Elle est superbe |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Ven 18 Juil 2008 - 9:17 | |
| je ne savais qu'un chien de 16 mois causait encore des dégâts c'est un peu débile de balancer un chien pour ça :colere: ma Bianca a 18 mois et elle me fait toujours des bêtises c'est juste pour montrer qu'elle est là et qu'elle a besoin de se dépenser donc je prend le vélo et go..........Heureusement que je ne suis pas à la reception des abandons dans les refuges car je crois que je ne serais pas du tout dyplomate! cette husky est tout simplement magnifique et avec de l'attention ou des compagnons à 4 pattes elle sera la plus heureuse,vite un adoptant!! | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Ven 18 Juil 2008 - 10:36 | |
| C est la premiere fois que je vois un male s appeler Daisy.... male ou femelle, c est une bien belle bete en tout cas, vite une famille!!! | |
|
| |
Fredouille Explorateur !!!
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : Le Mans Emploi : Industrie Loisirs : Badminton, Activités canines Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Ven 18 Juil 2008 - 14:02 | |
| elle est très belle, mais je ne peux pas craquer nous ne sommes pas prêt à accueillir un 3ème chien... | |
|
| |
caro Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Halanzy(Belgique) Emploi : étudiante Loisirs : canicross-cani vtt-agility Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Ven 18 Juil 2008 - 19:58 | |
| - Anyaki a écrit:
- C est la premiere fois que je vois un male s appeler Daisy.... male ou femelle, c est une bien belle bete en tout cas, vite une famille!!!
C'est une femelle :yes: | |
|
| |
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Ven 18 Juil 2008 - 20:53 | |
| Merci d'avoir mis une photo. Elle est magnifique. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Sam 19 Juil 2008 - 12:06 | |
| Possibilité de co voiturage et d'adoption enfrance (dans le sud)? | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Sam 19 Juil 2008 - 15:55 | |
| Béa a écrit : Possibilité de co voiturage et d'adoption en france (dans le sud)? Il faudrait que tu appelles au num ci_dessus si tu veux en savoir plus. | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Mer 6 Aoû 2008 - 20:08 | |
| En allant par hasard sur le forum solidarité chien belge, j'ai vu que Daisy a été adoptée aujourd'hui: "elle a été adoptée ce jour " :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Mer 6 Aoû 2008 - 20:12 | |
| Magnifique pour la jolie Daisy :banane: |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) Mer 6 Aoû 2008 - 21:02 | |
| | |
|
| |
| DAISY - femelle husky - SPA de VERVIERS (Belgique) | |
|