| Capri a st agnant a la decouverte des chats | |
|
+6yamiargent Ann Marlanah Bounty BLUEHUSKY biancachipie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Capri a st agnant a la decouverte des chats Mar 8 Juil 2008 - 17:24 | |
| |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Capri a st agnant a la decouverte des chats Mar 8 Juil 2008 - 21:22 | |
| ben dis donc,superbes photos :mee: par contre je rêve :hein: ton chien est sans laisse sur la plage :mee: félicitations car pour un husky.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capri a st agnant a la decouverte des chats Mar 8 Juil 2008 - 21:48 | |
| Très belles tes photos, Capri C'est une impression ou il aime bien les chats ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capri a st agnant a la decouverte des chats Mar 8 Juil 2008 - 22:16 | |
| En fait j'avais tres peur de la reaction de capri par rapport aux chats, connaissant timmy le gros qui a l'habitude d'etre avec les chiens pas trop de souci venant de lui mais le petit rah quelle teigne et il courait dans tous les sens ce qui excitait capri bien entendu, alors que l'autre il s'en fichait donc il s'entend avec les chats qui n'ont pas peur des "gros" chiens lol !!
Et oui capri est laché sur la plage ainsi que partout où les voitures sont assez éloignées, certains diront que je joue avec le feu mais je connais mon chien et depuis son sejour a la spa il est tres "obeissant" détaché meme en vue d'autres chiens |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Capri a st agnant a la decouverte des chats Mar 8 Juil 2008 - 22:33 | |
| Sublime ,ahh qui dit que les matous ne sont pas impressionnants ,le petit minou ,il tient bon Il est super ton petit Homme ,en plus sans être attaché ,là :mee: quel belle pate !! Il écarte les pattes arrière ,trop drôle ,le mien aussi le faisait ,un peu Fifille mais Bon :banane: Il est extra ,superbe belle photo ,c'est peut-etre ces premiers chats ,si c'est le cas ,tout peut fonctionner avec eux si le Husk d'Amour est cool dans sa tête. :10: Z"ELLE | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Capri a st agnant a la decouverte des chats Mer 9 Juil 2008 - 9:23 | |
| Capri, j'adore tjs autant tes photos... Elles sont supers !!! Ca se voit que ton loulou est heureux... Il "sourit" sur toutes les photos !!! Il a la classe !! Trop drôle avec son bâton Bounty fait pareil dans le jardin avec des bouts de bois d'un mètre des fois c'est marrant !!! Bounty a aussi un copain bichon, quelle similitude entre nos 2 loulous En tous cas, j'adore vraiment Capri... En plus d'être un chien magnifique, il est obéissant, marrant et à l'air super gentil ! Une vraie tête à bisous et à papouilles !!! Une crème de chien !!! Merci Capri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capri a st agnant a la decouverte des chats Mer 9 Juil 2008 - 20:12 | |
| toujours aussi beau ton loulou |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Capri a st agnant a la decouverte des chats Mer 9 Juil 2008 - 20:35 | |
| Quel beau chien, quelles belles photos !
Il y en a, on pourrait faire un petit film en les faisant défiler rapidement (celle ou il saute par exemple)
Tu as du passer ta journée a paparazzier, merci pour nous !! :merci: | |
|
| |
Ann Grand explorateur
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : canada Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Capri a st agnant a la decouverte des chats Jeu 10 Juil 2008 - 18:00 | |
| | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Capri a st agnant a la decouverte des chats Jeu 10 Juil 2008 - 20:38 | |
| jolies photos! que ça soit des chiens ou des chats! | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Capri a st agnant a la decouverte des chats Ven 11 Juil 2008 - 8:54 | |
| tiens... ca faisait longtemps que j'avais plus vu un chat en laisse.... lol ton chien est bien beau en tout cas! | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Capri a st agnant a la decouverte des chats Ven 11 Juil 2008 - 9:52 | |
| :merci: :banane: tous mignons et le petit avec son enorme laisse à croquer. Vive les vacances à la mer ............ bientôt pour nous..... VITE ENCORE | |
|
| |
quimmiq64 Grand explorateur
Nombre de messages : 377 Age : 49 Localisation : vallée ossau Emploi : scierie Loisirs : traineau kart montagne ski rando Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Capri a st agnant a la decouverte des chats Ven 11 Juil 2008 - 12:55 | |
| superbe CAPRI!!!!! bounty m'a devancé mais c'est vrai que ce chien a tout le temps le sourire c'est assez frappant!!!! :yes: il n'y a que devant le chat qu'il est un peu plus sérieux! | |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Capri a st agnant a la decouverte des chats Ven 11 Juil 2008 - 13:12 | |
| tres beau ce p'tit Capri de jolies potos ça sent bon les vacances | |
|
| |
| Capri a st agnant a la decouverte des chats | |
|