TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

zorro et lobito

4 participants
AuteurMessage
jerome80
Grand explorateur
jerome80

Masculin
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/

zorro et lobito Empty
MessageSujet: zorro et lobito   zorro et lobito Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 6:44

presque 3 mois apres leurs arrivee chez nous nos deux espagnols craintif ont totalement changez lobbo se revele tres tres joueur et zorro tres gardien le moindre bruit et il sort de sa niche comme un fou pour aboyer ils sont maintenant atteler et ils adore ça lobito et tres rapide zorro lui un exelent wheel nous les entrainont avec de jeunes chiens je vais envoyer des clichers a cat pour qu elle les mettes sur le forum ,j avais dit a cat que j avais etais attirer par leurs regards je sentait que se serais d exelent chiens de traineaux et je suis fiers d eux merci a vous tous pour m avoir permis de pouvoir les recueillir chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Invité
Invité

zorro et lobito Empty
MessageSujet: Re: zorro et lobito   zorro et lobito Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 7:14

C'est toi qu'il faut remercier pour leur avoir donne leur chance ,je serais content de les revoir un de ces jours ces deux petits bouts
Invité
Invité

zorro et lobito Empty
MessageSujet: Re: zorro et lobito   zorro et lobito Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 7:20

OUI comme l'a si bien souligné Bernard c'est à toi qu'il faut dire un GRAND MERCI pour les avoir adopté et leur avoir sauvé la vie qui ne tenait qu'à un fil !!! zorro et lobito Panneau6
Ils sont maintenant heureux et commencent une nouvelle vie !! zorro et lobito 3695256493
C'est en quelque sorte une seconde naissance et c'est tant mieux, j'attends avec impatience tes photos et je les mettrai de suite !!
et c'est zorro et lobito Scool
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup

Féminin
Emploi : conseiller juridique

zorro et lobito Empty
MessageSujet: Re: zorro et lobito   zorro et lobito Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 17:43

des photos des photos !!! :inclas:
youki
Grand explorateur
youki

Féminin
Loisirs : balade a chiens

zorro et lobito Empty
MessageSujet: Re: zorro et lobito   zorro et lobito Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 18:45

Super nouvelle!
cela fait plaisir de si bonnes nouvelles
mumu
Grand explorateur

Emploi : eleveur canin passionné

zorro et lobito Empty
MessageSujet: Re: zorro et lobito   zorro et lobito Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 23:23

Merci à toi pour tout le bonheur que tu leurs apportes.
Des photos :inclas:
http://www.ofwatsonlake.com

zorro et lobito
Page 1 sur 1