| AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) | |
|
+19catherine deleu JOSY Anaïs78 béa musher51 sofinette Sandy-33 groenlandais shadow Lunix dominic brucelee amélie Ryoune daniel Eliza BLUEHUSKY laora frederic 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) Dim 6 Juil 2008 - 10:06 | |
| AMAROK'S CARELIA - Citation :
- Nom : AMAROK'S CARELIA née le 30/12/2007 tatouage 2FVX590
FEMELLE NOIRE ET BLANCHE
PROPRIETAIRES : La petite se trouve dans le 77
TEL XXXXXXXX
ACHETEE EN MARS 2008 DIRECTEMENT A L'ELEVAGE EN BRETAGNE (AMAROKS LOF)
STERILISEE EN JUIN
VIT AVEC 4 ENFANTS DE 13, 12 , 6 ANS 1/2 ET BB DE 19 MOIS
UN PEU FUGUEUSE
NE VIT PAS AVEC D'AUTRES ANIMAUX
EN MAISON AVEC JARDIN DE 400M
PEUT ETRE LAISSEE SEULE
UN PEU DESTRUCTRICE DANS LE JARDIN MAIS PAS A L'INTERIEUR CARELIA se trouve à l'adoption car ses maitres ne sont pas la en journée et la petite s'ennuie. CARELIA n'est pas en urgence, ses maitres recherchent avant tout une bonne famille. Elle est LOF et sterilisée, vaccinée, pucée. Elle sera cédée contre le remboursement des frais de veterinaire. Coordonnées des proprietaires en MP, questionnaire de preadoption et adoption sous contrat asso taiga obligatoire IMPORTANT :Je profite de ce post qui je pense aura du succés pour vous rappeler qu'adopter un chiot c'est bien. Mais donner sa chance à un vieux c'est mieux ! Pensez y et n'oubliez pas de regarder la rubrique sos des adoptions ainsi que les chiens de l'asso taiga.
Dernière édition par frederic le Dim 6 Juil 2008 - 19:13, édité 3 fois | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) Dim 6 Juil 2008 - 11:39 | |
| vOICI UNE JEUNE FILLE QUI AURA DU SUCCES BELLE COMME UNE BONNE HUSKINETTE QUI A BESOIN DE VRAI BELLE FAMILLE ADORABLE :sm.206: CA C'EST POUR LA FUTUR FAMILLE DU BONHEUR ? ELLE ATTEND QUE DU bonheur !!! et une bonne dose de GROSSE TENDRESSE :saut.1: :banane: | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) Dim 6 Juil 2008 - 15:26 | |
| Ne peut elle pas retourner chez l'éleveur? | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) Dim 6 Juil 2008 - 19:03 | |
| :coucou: UNE AUBAINE POUR LES AMATEURS UNE BELLE PETITE HUSKETTE LOF ET TOUTE JEUNE CE N EST PAS TOUJOURS LE CAS POUR DAUTRES LOUPS PLUS AGES QU IL NE FAUT PAS OUBLIER..... :merci: :cpj: | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) Lun 7 Juil 2008 - 18:54 | |
| Up pour cette louloutte et pensez aussi à nos vieux loups !!! | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) Jeu 10 Juil 2008 - 10:02 | |
| Une autre photo de CARELIA | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) Jeu 10 Juil 2008 - 10:36 | |
| Elle est sublime..
Allez vite une famille pour cette belle puce qui n'a que 7 mois ! | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) Jeu 10 Juil 2008 - 11:04 | |
| Elle est mimi tout plein cette louloute!!! | |
|
| |
brucelee Explorateur !!!
Nombre de messages : 55 Age : 63 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) Jeu 10 Juil 2008 - 11:16 | |
| Que dit l'éleveur ?? il peut la reprendre, non ?? cette puce est adorable !! | |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) Jeu 10 Juil 2008 - 11:58 | |
| waouuuuuuuuuuuuuuuuu elle me plait trop cette petite Amarok's :scratch: j'serai bien tentée..... | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) Jeu 10 Juil 2008 - 13:13 | |
| :banane: Lâche -toi !!! ,lâchez vous Ca à l' Air d'une vrai YOUK , Branchée sur tout !! musclée la p'tit mèmère Un Bouille à :sm.66: Allez pensez à Elle la filloute de Huskynoute | |
|
| |
Lunix Explorateur !!!
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Valenciennes Emploi : Commerce Loisirs : Musique et encore musique Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) Jeu 10 Juil 2008 - 14:19 | |
| C'est vrai qu'elle est magnifique ... faut voir, question cruciale, s'entend t'elle avec les chats :s ? | |
|
| |
shadow Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : conan Emploi : maman à temps plein. Loisirs : Mes chiens Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) Jeu 10 Juil 2008 - 14:26 | |
| trop chouuu...
pas craquer pas le droit! :cpj: | |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: husky Ven 11 Juil 2008 - 7:36 | |
| Pourrait elle vivre en meute et faire de l attelage ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) Ven 11 Juil 2008 - 10:01 | |
| Groenlandais, elle est pratiquement adoptée |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: husky Ven 11 Juil 2008 - 10:14 | |
| super pour elle, dommage pour elle aussi J aurai pu la mettre dans l avion pour le canada | |
|
| |
Lunix Explorateur !!!
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Valenciennes Emploi : Commerce Loisirs : Musique et encore musique Date d'inscription : 26/05/2008
| |
| |
Sandy-33 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Gironde Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation / Mushing / Spectacle Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) Mar 15 Juil 2008 - 22:53 | |
| Ce serait bien de supprimer pou déplacer le sujet si elle est adoptée. Parce que là je m'y perd | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) Dim 20 Juil 2008 - 16:12 | |
| Carelia est réservée | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) Dim 20 Juil 2008 - 19:29 | |
| ce qui me navre , c'est qu'un eleveur connu comme celui qui est cité ait vendu un chiot a des gens absent toute la journée; Il devait bien savoir que le chiot allait s'ennuyer et faire des dégats;pour le fait d'etre fugueur, c'est un husky!!!, c'est dans sa nature; Avait-il prévenu les acquéreurs de ce fait? Ca m'étonne encore que les gens ne prennent pas plus de renseignements,on sait qu'un husky n'est pas un chien comme les autres!! | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) Dim 20 Juil 2008 - 20:58 | |
| Le souci c'est que souvent les gens filtrent les infos qu'ils entendent pour ne garder que ce qui leur va: ils disent amen à tout quoique l'on dise, du moment qu'ils peuvent avoir leur peluche! maintenant je ne connais pas cet éleveur , donc je ne jugerai pas! ce que j'ai dit concerne également les adoptions en général... Soit! Cette petite a trouvé un doux foyer c'est l'essentiel! | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) Dim 20 Juil 2008 - 21:16 | |
| oui, ce que tu dis n'est pas faux,mais au final c'est le chien qui trinque(bon là , ca a l'air de bien finir et TANT MIEUX!!!) | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) Mar 29 Juil 2008 - 12:40 | |
| | |
|
| |
| AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) | |
|