| Une nouvelle venue .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Une nouvelle venue .... Jeu 3 Juil 2008 - 23:30 | |
| Eh voui j'ai craqué ..... quand j'ai vu l'annonce d'adoption des chiots de Léna croisée beauceronnne sauvée par ASL sur Rescue...........Mademoiselle Blue Désir est donc arrivée cette semaine à la maison,une ch'tite beauceronne arlequin chez les croisés nordiques ,elle n'a aucun gêne husky mais a les yeux particolores C'est un amour Regardez! (elle adore les pantoufles ) Elle leur a piqué la balle | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle venue .... Ven 4 Juil 2008 - 7:46 | |
| | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle venue .... Ven 4 Juil 2008 - 9:52 | |
| :merci: elle est :ilove1: et une tête à faire des bisous mais j'aime bien aussi les deux gros qui comme le beige regarde avec curiosité le petit monstre et son jouet. Félicitation pour l'adoption | |
|
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle venue .... Lun 7 Juil 2008 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue .... Mar 8 Juil 2008 - 10:32 | |
| Adorable, la poupette |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Une nouvelle venue .... Mar 8 Juil 2008 - 11:00 | |
| | |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: Une nouvelle venue .... Sam 19 Juil 2008 - 17:17 | |
| "Chouette un nouveau repose pattes !!!!!" La miss a droit au fauteuil | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue .... Sam 19 Juil 2008 - 17:50 | |
| elle est adorable bienvenue au monde des bas rouges |
|
| |
Virginie16 Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Aisnes Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue .... Dim 20 Juil 2008 - 8:48 | |
| Elle est trop mimi, quel age a cette petite puce? |
|
| |
Fredouille Explorateur !!!
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : Le Mans Emploi : Industrie Loisirs : Badminton, Activités canines Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle venue .... Lun 21 Juil 2008 - 9:43 | |
| Ces chiens arrivent à se mettre dans des positions ! | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle venue .... Lun 21 Juil 2008 - 10:41 | |
| J'aime bien les photos.................... un beau repose patounes tout chaud......... pour le gros et ce modéle de fauteuil je commande le même juste pour le petit coussin qui dort :mee: | |
|
| |
shadow Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : conan Emploi : maman à temps plein. Loisirs : Mes chiens Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle venue .... Lun 21 Juil 2008 - 14:05 | |
| GENIAL elle est vraiment top!!! c'est un chien rare que tu as là
bravo à toi pour cette belle adoptions! | |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: Une nouvelle venue .... Lun 21 Juil 2008 - 16:59 | |
| Merci pour vos compliments !On en est tous raide dingue ici Elle a deux mois et demi pour répondre à Aslak :yes: Et Bernard ,j'avais déjà un peu le pied chez les bas rouges puisque j'ai désormais trois chiens dont deux croisés beaucerons et deux croisés huskies :sm.38: Casper mon croisé beauceron noir et feu (Alpha maman) - husky colley (Duke papa) | |
|
| |
| Une nouvelle venue .... | |
|