Ann Grand explorateur
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : canada Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: pelage Jeu 3 Juil 2008 - 22:02 | |
| coucou c'est un normal le poil de kira. son poil qui pre de la peau n'ai pas comme le reste dans son poil noir, le poil qui pré de la peau il est comme du brun roux dedans | |
|
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: pelage Ven 4 Juil 2008 - 0:54 | |
| j'y connais rien mais je ne m'inquiéterais pas pour ça!
c'est juste son pelage qui est comme ça! chez bien des animaux le sous poil a une couleur moins prononcée que le poil du dessus!
^^ je trouve que tu t'inquiéte beaucoup à propos de kira ces derniers temps... au moins ça prouve que tu te pose des questions mais ne serais-ce pas du stres de ta part?
laisse couler les choses! tout se passera bien! ^^ | |
|
Ann Grand explorateur
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : canada Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: pelage Ven 4 Juil 2008 - 3:09 | |
| je méquiéta pas a propo de la couleur de son poil c'était juste une question de curieusiter | |
|
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: pelage Ven 4 Juil 2008 - 7:41 | |
| :coucou: et oui c'est marrant,hein?Depuis que j'ai ma Chipie j'ai toujours pas compris pourquoi la couleur du poil en racine était plus clair :hein: | |
|