béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Jeu des 7 erreurs Jeu 3 Juil 2008 - 19:56 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 7 erreurs Jeu 3 Juil 2008 - 20:18 | |
| Le petit a grandi sur les 2ème photos? |
|
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Jeu des 7 erreurs Ven 4 Juil 2008 - 17:47 | |
| wouah il a trop changé le petit, il n'a plus le même masque !! Ils sont mimis !!! | |
|
LauraK Explorateur !!!
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : 94 Emploi : Etudiante, BEPA service animalier. Loisirs : Balades avec mes chiennes Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Jeu des 7 erreurs Dim 6 Juil 2008 - 19:36 | |
| Alors sur la première série : - le chiot grandit sur la deuxième photo - son masque change aussi de couleur - sur la première photo ils ont la gueule fermée tandis que sur la deuxième ils l'ont ouverte
Sur la deuxième série : - le chiot grandit sur la deuxième photo - son masque change aussi de couleur - 1ière photo : le premier chien est à gauche, a la tête haute et sa patte arrière gauche dépasse de son coprs, le deuxième est à droite et à la tête couchée - 2ième photo : le premier chien est à droite et a la tête couchée et le deuxième chien est à gauche, a la tête haute et sa patte arrière gauche dépasse de son corps. | |
|
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Jeu des 7 erreurs Dim 6 Juil 2008 - 22:17 | |
| - LauraK a écrit:
- Alors sur la première série :
- le chiot grandit sur la deuxième photo - son masque change aussi de couleur - sur la première photo ils ont la gueule fermée tandis que sur la deuxième ils l'ont ouverte
Sur la deuxième série : - le chiot grandit sur la deuxième photo - son masque change aussi de couleur - 1ière photo : le premier chien est à gauche, a la tête haute et sa patte arrière gauche dépasse de son coprs, le deuxième est à droite et à la tête couchée - 2ième photo : le premier chien est à droite et a la tête couchée et le deuxième chien est à gauche, a la tête haute et sa patte arrière gauche dépasse de son corps. je crois que nous détenons un gagnant pour le carambar! | |
|
LauraK Explorateur !!!
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : 94 Emploi : Etudiante, BEPA service animalier. Loisirs : Balades avec mes chiennes Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Jeu des 7 erreurs Dim 6 Juil 2008 - 22:41 | |
| | |
|
Ann Grand explorateur
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : canada Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Jeu des 7 erreurs Jeu 10 Juil 2008 - 18:06 | |
| oui sur le 1er plain le peti chien a uen petit quend puis sur le 2er photo il une quend plus fournnie puis il plus de couleur sur le contour des yeux puis le 2 e plain il a grandi de beaucoup | |
|