tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: anti douleur Jeu 3 Juil 2008 - 0:02 | |
| bonsoir! je ne suis pas encore passée par la casse présentation mais je le ferai dés demain .j ai ma chienne alaska qui a 16 ans . j aimerai savoir quel anti douleur génèral je peux lui donner.merci. | |
|
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: anti douleur Jeu 3 Juil 2008 - 7:32 | |
| :coucou: perso lorsque ma Chipie fais des crises d'arthrose et que sa dysplasie la fait souffrir,je lui donne du prévicox sur quelques jours.Pour son arthrose elle prend du locox depuis bientôt 1 an.Il existe aussi du canivida et canisil..Voilà,à bientôt dans les présentations :coucou: | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: anti douleur Jeu 3 Juil 2008 - 21:47 | |
| Tout dépend de la douleur de ta chienne... Les anti inflammatoires nécéssitent une ordonnance de ton véto et la prise doit être de quelques jours pour un chien âgé... Contre l'arthrose il faut des chondropretecteurs comme le Locox, Séraquin, Cosequin... vendu chez ton véto ou en pharmacie... Jimmy mon S husky de 13 prend aussi du Locox depuis bientôt 1 an. | |
|
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: anti douleur Ven 4 Juil 2008 - 1:03 | |
| sinon il y a aussi l'arthrostop qui marche bien ( c'est pour chien et chat!) j'en ai donnée à mon chat qui commençait à boiter à cause de son arthrose et au bout d'une semaine de traitement il courait comme un lapin! | |
|
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: anti douleur Ven 4 Juil 2008 - 22:18 | |
| bonsoir et merci pour toutes vos réponses.alors hier soir mon pharmacien ma donner un boite d ibuprophéne de la marque biocanina je peut vous dire que j ai vue la différence ce matin au révéil .j ai bien noter les noms des médicaments que vous m avez tous conseiller.je n oublie pas d aller me présenter. | |
|