| TEXANE une belle fifille husky espiegle et caline (77) | |
|
+4aurore lanoizelee biancachipie frederic 8 participants |
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: TEXANE une belle fifille husky espiegle et caline (77) Jeu 26 Juin 2008 - 16:07 | |
| TEXANEDate de naissance ?????? Sexe Femelle Race HUSKY Numéro de tatouage 2BRW002 Numéro de médaille VAA8156 Taille Moyen Vive, espiègle, vous ne vous ennuierez pas avec cette petite coquine ! Elle saura néanmoins être calme et douce pour de gros câlins. Département Seine et Marne Refuge REFUGE SPA DE VAUX LE PENIL Adresse "Les Près Neufs" 77000 VAUX LE PENIL Téléphone 01 60 56 54 60 | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TEXANE une belle fifille husky espiegle et caline (77) Ven 27 Juin 2008 - 18:30 | |
| Ce jour nous sommes allés promener la belle TEXANE à la SPA. C'est une jolie louloutte, assez calme. Elle a juste tiré un peu en laisse en debut de promenade. Elle a l'air sociable avec les autres chiens, pas de probleme avec notre baltik. Pas de précisions sur son passé, trouvée sur la voie publique. Elle sera sterilisée par la SPA avant adoption
Dernière édition par frederic le Ven 27 Juin 2008 - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
lanoizelee Randonneur
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : les ancizes ( puy de dome) Emploi : mere au foyer Loisirs : mes enfants Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: TEXANE une belle fifille husky espiegle et caline (77) Dim 29 Juin 2008 - 0:44 | |
| bonsoir vous n'avez pas d'age a peu pres? s'entend t'elle avec male, chats ,enfants? | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: TEXANE une belle fifille husky espiegle et caline (77) Dim 29 Juin 2008 - 7:55 | |
| - lanoizelee a écrit:
- bonsoir
vous n'avez pas d'age a peu pres? s'entend t'elle avec male, chats ,enfants? Moi je dirai 5 ans, pour les chats je ne sais pas. Mais pour l'humain et les chiens, je dis oui ! Mon baltik est un male | |
|
| |
aurore Explorateur !!!
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : pas de maison fixe pour le moment Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: TEXANE une belle fifille husky espiegle et caline (77) Dim 29 Juin 2008 - 20:36 | |
| les frais d'adoption sont de combien?? possibilité de co-voiturage??? | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: TEXANE - femelle husky blanc/gris vaux le pénil 77 Lun 30 Juin 2008 - 22:21 | |
| texane , belle femelle husky, très douce, obéissante, 6 ans. je suis allé la voir cet après-midi à vaux, elle ne tire pas, juste ce qu'il faut quand il le faut, elle aime courir en tête, elle est endurante. elle vient d'arriver et attend des bons maîtres. :banane: :banane: voici quelques :inclas: :inclas: [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: TEXANE une belle fifille husky espiegle et caline (77) Lun 30 Juin 2008 - 22:52 | |
| Elle est magnifique et quelle fourrure! | |
|
| |
cat Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : valenciennes Emploi : mere au foyer Loisirs : promenade lecture musique Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: TEXANE une belle fifille husky espiegle et caline (77) Mar 1 Juil 2008 - 6:59 | |
| je craque s entend t elle avec males et femelles a l habitude avec les enfants :hein: ou se trouve t elle et a t il des frais d adobtion. :merci: | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: TEXANE une belle fifille husky espiegle et caline (77) Mar 1 Juil 2008 - 8:27 | |
| :coucou: Cat Texane se trouve à la SPA de vaux le Penil lieu dit Les prés neuf 77000 Vaux Le Penil 0160565460 (fermé le mardi) cette louloute est très calme et sociable avec les enfants il ne devrait pas y avoir de problèmes ; Les frais d'adoption sont autour de 135 euros les femelles sont stérélisées avant leur sortie tu peux les appeler il te donneront des renseignements complémentaires si tu le souhaites... | |
|
| |
cat Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : valenciennes Emploi : mere au foyer Loisirs : promenade lecture musique Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: TEXANE une belle fifille husky espiegle et caline (77) Mar 1 Juil 2008 - 19:51 | |
| :merci: pour les renseignements je telephone demain | |
|
| |
Lunix Explorateur !!!
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Valenciennes Emploi : Commerce Loisirs : Musique et encore musique Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: TEXANE une belle fifille husky espiegle et caline (77) Mar 1 Juil 2008 - 21:53 | |
| elle est vraiment superbe ! | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: TEXANE une belle fifille husky espiegle et caline (77) Sam 5 Juil 2008 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEXANE une belle fifille husky espiegle et caline (77) Jeu 24 Juil 2008 - 16:44 | |
| Est-ce que la belle Texane est toujours au refuge ? |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: TEXANE une belle fifille husky espiegle et caline (77) Ven 25 Juil 2008 - 10:22 | |
| Plus sur le site de la SPA un coup de fil s'impose | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: TEXANE une belle fifille husky espiegle et caline (77) Ven 25 Juil 2008 - 16:46 | |
| :mee: GOOD NEWS selon conversation de ce jour avec le refuge, la belle TEXANE a été adoptée :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEXANE une belle fifille husky espiegle et caline (77) Ven 25 Juil 2008 - 16:52 | |
| J'ai essayé de les joindre tout l'après-midi et je me suis cassée le nez sur le répondeur En tout cas, heureuse pour Texane :banane: |
|
| |
| TEXANE une belle fifille husky espiegle et caline (77) | |
|