| REX x nordique en FA chez Keero45 | |
|
+11JOSY snooki Marlanah Mauricette BLUEHUSKY Eliza TRIBOULET Fanny yamiargent shadow frederic keero45 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: REX x nordique en FA chez Keero45 Mer 25 Juin 2008 - 12:04 | |
| Le beau Rex est en Famille d'accueil chez Keero45 Lien avec le 1er topic http://taiga.forumactif.com/appels-et-sos-f4/2-croises-huskies-urgent-avant-vendredi-t8089.htm Age, à peu près 5 ans Ne l'oubliez pas :sm300:
Dernière édition par noonook le Sam 27 Déc 2008 - 11:06, édité 4 fois |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: REX x nordique en FA chez Keero45 Mer 25 Juin 2008 - 12:41 | |
| Rex a 3 ans, c'est un chien ADORABLE, joueur, câlin. Bref c'est une crème... Franchement, il apporte que du bonheur ce chien, il mérite une bonne famille et plein de câlins! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX x nordique en FA chez Keero45 Mer 25 Juin 2008 - 13:55 | |
| Il est magnifique Il y aura bien une famille qui va craquer sur le beau Rex |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: REX x nordique en FA chez Keero45 Sam 28 Juin 2008 - 12:01 | |
| Il faut VITE une famille à cette boîte à bisous, il ne réclame que des câlins, il est sans problème avec les enfants.
Il a énormément du caractère d'un jeune labrador. Il s'entend bien avec les autres chiens, mais pas avec les mâles apparemment, même s'il ne cherche pas la bagarre. Avec un chien pas trop hargneux ça peut le faire.
Il n'est pas fugueur, et étant donné sa taille, c'est un grand avantage!!!
Et en plus, il est sage pendant nos absences, pas de bêtises. Et il aboie peu.
Franchement, que demander de plus???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX x nordique en FA chez Keero45 Lun 30 Juin 2008 - 23:09 | |
| Pensez au beau Rex |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: REX x nordique en FA chez Keero45 Mer 2 Juil 2008 - 21:28 | |
| UN MAITRE POUR REX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: REX x nordique en FA chez Keero45 Lun 7 Juil 2008 - 8:40 | |
|
| |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: REX x nordique en FA chez Keero45 Mer 16 Juil 2008 - 15:55 | |
| | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: REX x nordique en FA chez Keero45 Sam 26 Juil 2008 - 20:15 | |
| Je vois que notre pauvre Rex n'a pas beaucoup de soutien... C'est inversement proportionnel à l'amour qu'il a à donner ce toutou! | |
|
| |
shadow Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : conan Emploi : maman à temps plein. Loisirs : Mes chiens Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: REX x nordique en FA chez Keero45 Sam 26 Juil 2008 - 21:13 | |
| - keero45 a écrit:
- Il faut VITE une famille à cette boîte à bisous, il ne réclame que des câlins, il est sans problème avec les enfants.
Il a énormément du caractère d'un jeune labrador. Il s'entend bien avec les autres chiens, mais pas avec les mâles apparemment, même s'il ne cherche pas la bagarre. Avec un chien pas trop hargneux ça peut le faire.
Il n'est pas fugueur, et étant donné sa taille, c'est un grand avantage!!!
Et en plus, il est sage pendant nos absences, pas de bêtises. Et il aboie peu.
Franchement, que demander de plus???? le chien parfait....Si,Si.... Si seulement je pouvais y'aurais une BIG meute chez moi de toutou... PENSEZ A ADOPTER DES LOULOUX EN SAUVETAGE (QUELQUE SOIT LA RACE) AU LIEU D ACHETER DES BEBES QUI EN GENERAL COUTE CHER! IL EST JAMAIS TARD POUR ELEVER UN CHIEN....juste de la patiente et de l'amour! | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: REX x nordique en FA chez Keero45 Lun 4 Aoû 2008 - 14:06 | |
| | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: REX x nordique en FA chez Keero45 Lun 4 Aoû 2008 - 14:17 | |
| oula! désolée mais il semble que j'étais passée à côté du beau Rex! je viens de le rajouter à la liste! désolée pour le retard! | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: REX x nordique en FA chez Keero45 Mer 13 Aoû 2008 - 20:08 | |
| Voici une nouvelle photo de Rex: Mais je peux vous assurer qu'il est encore plus BEAU en vrai. En plus c'est un chien super sympa alors n'hésitez pas à l'adopter | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: REX x nordique en FA chez Keero45 Jeu 21 Aoû 2008 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: REX x nordique en FA chez Keero45 Jeu 21 Aoû 2008 - 22:16 | |
| Ceux qui l'ont vu en vrai seront d'accord pour dire que Rex est plus beau en vrai qu'en photo, c'est un chien costaud, grand, avec une tête assez large, pas facile de s'en rendre compte en photo :hein: Et en plus c'est un chien cool alors que demander de plus? Il mérite vraiment le coup d'oeil | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: REX x nordique en FA chez Keero45 Jeu 21 Aoû 2008 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX x nordique en FA chez Keero45 Mar 2 Sep 2008 - 16:39 | |
| Pensez à Rex :sm300: |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: REX x nordique en FA chez Keero45 Mar 2 Sep 2008 - 17:53 | |
| Oui pensez à lui !! une bonne pate !! ce jeune :banane: :merci: | |
|
| |
Mauricette Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Vannes sur Cosson Emploi : employer de restaurant Loisirs : plutot sportive, et beaucoup d'amour à revendre Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: REX x nordique en FA chez Keero45 Jeu 4 Sep 2008 - 10:57 | |
| tout ce que je peux dire a propos de rex, c'est que c'est un chien qui mérite tout autant que l'homme qu'on l'aime! en une apré-midi sur saran avec rex il m'a apporté tellement que vraiment je me débrouille pour avoir le plus vite prossible un logement lui correspondant car c'est un chien que j'aimerai prendre avec moi et le voir vieillir a mes cotés.... REX ATTEND MOI J'ARRIVE.... | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: REX x nordique en FA chez Keero45 Jeu 4 Sep 2008 - 11:18 | |
| | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: REX x nordique en FA chez Keero45 Jeu 4 Sep 2008 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Mauricette Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Vannes sur Cosson Emploi : employer de restaurant Loisirs : plutot sportive, et beaucoup d'amour à revendre Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: REX x nordique en FA chez Keero45 Jeu 4 Sep 2008 - 11:33 | |
| je vais venir habiter a vannes ou il se trouve et j'ai eu un gros coup de coeur et je veux lui apporter tout ce que je peux pour qu'il soit heureux! ps/ je suis pas la seul mon copain aussi sa falilite! | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: REX x nordique en FA chez Keero45 Jeu 4 Sep 2008 - 11:48 | |
| Pourvu que ça se fasse alors ! | |
|
| |
Mauricette Nouveau
| Sujet: Re: REX x nordique en FA chez Keero45 Jeu 4 Sep 2008 - 11:52 | |
| je contacte l'agence cet aprés midi et aprés ça devrait pas durer longtemps! je suis décidée et personne ne pourra me faire changer d'avis, je l'aime ce chien, c'est tout... :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX x nordique en FA chez Keero45 Jeu 4 Sep 2008 - 12:04 | |
| Mauricette, as-tu rempli le questionnaire de pré-adoption, STP ? |
|
| |
| REX x nordique en FA chez Keero45 | |
|