| A dieu Simba | |
|
+8yamiargent JOSY maryline77410 Marcelle M@dy nalabouba POUPLIN Alain biancachipie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A dieu Simba Mar 24 Juin 2008 - 1:22 | |
| simba well dog chef de meute s'en est allé. tu nest pas mort tu est disparue de mon champ de vision , bientot nous nous reverrons amen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A dieu Simba Mar 24 Juin 2008 - 1:33 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=fwKveSeLHhw&feature=related |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A dieu Simba Mar 24 Juin 2008 - 7:50 | |
| de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: A dieu Simba Mar 24 Juin 2008 - 7:58 | |
| Tendres pensées pour Simba et quelle sagesse tu as pour parler de ton chien ainsi tu as tout mon respect... | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: A dieu Simba Mar 24 Juin 2008 - 8:05 | |
| Bon courage a toi après ce dur moment
que souvenir pour toi je supose,avec SIMBA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A dieu Simba Mar 24 Juin 2008 - 8:15 | |
| de tout coeur avec toi, loup des steppes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A dieu Simba Mar 24 Juin 2008 - 9:29 | |
| merci beaucoup pour ces messages chaleureux.
Les chiens , sont des Etres sensibles qui ressentent des emotions et absorbent nos joies et n os peines par leur affection et leur amitié et surtout fidelités qu'ils nous offrent sans rien demander en retour. un chien n'abandonne jamais son maitre, dans les moment de peines de nos miserables existence, ils sont un soutien silencieux et une chaleur reconfortantes, la sureté d'une amitié et d'une fidelité a toute épreuve que peu d'humains dite "espèce évolué" peuvent égaler.
Simba est partit dans le calme et la tranquilité entouré d'une profonde affection de son maitre et d'un professionalisme exemplaire d'un jeune vétérinaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A dieu Simba Mar 24 Juin 2008 - 9:31 | |
| Adieu magnifique Simba De tout coeur avec toi, loupdessteppes ...bon courage |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: A dieu Simba Mar 24 Juin 2008 - 9:53 | |
| repose en paix beau simba
courage a toi loupdessteppes | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: A dieu Simba Mar 24 Juin 2008 - 10:15 | |
| avec vous en ce douloureux moment | |
|
| |
Marcelle Grand explorateur
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Nord Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: A dieu Simba Mar 24 Juin 2008 - 11:21 | |
| De tout coeur avec toi dans ces moments difficiles. | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: A dieu Simba Mar 24 Juin 2008 - 12:50 | |
| de tout coeur avec vous mais je ne doit pas voir la bonne video je vois un clip | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: A dieu Simba Mar 24 Juin 2008 - 12:52 | |
| Au revoir Simba ! Bon courage à tous ceux qui l'ont connu et aimé ! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: A dieu Simba Mar 24 Juin 2008 - 20:26 | |
| que dire de plus que tout ce qui as déja dit? au revoir Simba! et courage loupdessteppes! | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: A dieu Simba Mar 24 Juin 2008 - 20:44 | |
| courage, nous pensons à vous et si vous éprouvez l'envie, le besoin de parler, nous sommes la pour vous ecouter | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: A dieu Simba Mar 24 Juin 2008 - 20:54 | |
| Koi dire de plus que tout ce qui a été déjà dit ............... Ayant déjà passé par ce moment douloureux ...... et donc sachant ce par quoi vous passez .......... soyez certain de tout mon soutien moral.... et de toute mon affection. Sois heureux Simba avec tous nos chers et tant aimés diparus... Tchaïko t'attend pour te faire découvrir le paradis blanc tendres pensées | |
|
| |
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: A dieu Simba Mar 24 Juin 2008 - 21:33 | |
| Courage de tout coeur avec vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A dieu Simba Mer 25 Juin 2008 - 21:59 | |
| il y a chez nous musher et propriétaire de grande meute, des chiens qui se font remarquer plus que d'autres par leur petit trucqu'ils ont en plus que les dizaines d'autres qu'on cotoieEt simab était le genre de chin qui marque et qu on oublie pas . Simba en tant que norduqes était un bon chien de trainaux puissant et rapide donnant le coup de reins necessaire pour relancer tout le monde en pplus d'etre affectueux et amitieux (rare chez les nordiques) était encore plus etonant un bon gardien qui guettait et defendait au besoin la maison comme si cetait un beauceron. apres avoir perdu beaucoup de chiens par dizaine on ne s'y habitue jamais mais la simba laisse un vide abyssal |
|
| |
mina Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 54 Localisation : dans la toundra poitevine... Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: A dieu Simba Jeu 26 Juin 2008 - 12:04 | |
| | |
|
| |
| A dieu Simba | |
|