| DAGOBERT - mâle berger/husky - BEZIERS (34) | |
|
+5frederic sofinette aurore amélie yamiargent 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: DAGOBERT - mâle berger/husky - BEZIERS (34) Ven 20 Juin 2008 - 11:01 | |
| rhhooo! il est magnifique ce chien! >< je voudrais bien savoir pourquoi il se retrouve à l'adoption lui aussi!
il a été rajouté à la liste en attendant que quelqu'un craque sur lui! mac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAGOBERT - mâle berger/husky - BEZIERS (34) Mar 24 Juin 2008 - 22:32 | |
| Le refuge est surchargé et Dagobert risque sa vie ... :sm300: |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: DAGOBERT - mâle berger/husky - BEZIERS (34) Mer 25 Juin 2008 - 13:17 | |
| Pensez à ce louloup qui risque sa vie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAGOBERT - mâle berger/husky - BEZIERS (34) Lun 30 Juin 2008 - 23:12 | |
| |
|
| |
aurore Explorateur !!!
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : pas de maison fixe pour le moment Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: DAGOBERT - mâle berger/husky - BEZIERS (34) Mar 1 Juil 2008 - 11:09 | |
| j'ai apellé pour avoir d'autres renseignements sur ce loulou donc Dagobert a environ 2 ans il est sur béziers et les frais d'adoption sont de 60 euros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAGOBERT - mâle berger/husky - BEZIERS (34) Mer 2 Juil 2008 - 14:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: DAGOBERT - mâle berger/husky - BEZIERS (34) Lun 7 Juil 2008 - 12:22 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: DAGOBERT - mâle berger/husky - BEZIERS (34) Lun 7 Juil 2008 - 12:28 | |
| Pardon dagobert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAGOBERT - mâle berger/husky - BEZIERS (34) Lun 7 Juil 2008 - 12:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAGOBERT - mâle berger/husky - BEZIERS (34) Mar 8 Juil 2008 - 14:31 | |
| pfff il etait si beau et si jeune je deteste cette periode |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: DAGOBERT - mâle berger/husky - BEZIERS (34) Mar 8 Juil 2008 - 21:55 | |
| | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: DAGOBERT - mâle berger/husky - BEZIERS (34) Mer 9 Juil 2008 - 22:07 | |
| Repose en paix jeune loup. La vie a été courte pour toi, tellement triste de ne pas t'avoir sauvé. Je ne te connaissais pas, mais tu es et resteras dans mes pensées et mon coeur. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: DAGOBERT - mâle berger/husky - BEZIERS (34) Jeu 10 Juil 2008 - 9:08 | |
| :colere: deux ans et doux ,il avait deux ans et ils l'ont E.......!!!!
Quelle tristesse,quel monde .... Bisous à toi pauvre KIKI | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: DAGOBERT - mâle berger/husky - BEZIERS (34) Jeu 10 Juil 2008 - 11:02 | |
| HONTEUX Un chien si jeune! Quelle triste vie tu auras connu mon petit Dagobert... | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: DAGOBERT - mâle berger/husky - BEZIERS (34) Jeu 10 Juil 2008 - 17:52 | |
| Ce n'est pas possible !!! Pauvre petit...A deux ans, il avait encore toutes ses chances d'être replacé...ll fallait juste lui laisser un peu de temps... Je ne suis pas violente de nature, mais quand j'entends ça, ça me révolte et j'ai envie de et de :sm.69: Actuellement, il n'y a que les vacances qui comptent... Sale race que la race humaine...je ne suis pas fière d'en faire partie... Repose en paix petit...puisses-tu être maintenant dans un meilleur monde... | |
|
| |
| DAGOBERT - mâle berger/husky - BEZIERS (34) | |
|