| Le long de la Dordogne | |
|
+6yamiargent Bounty POUPLIN Alain bénédicte maggy Marotte 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Le long de la Dordogne Mer 18 Juin 2008 - 10:58 | |
| | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le long de la Dordogne Mer 18 Juin 2008 - 13:01 | |
| Marotte tes photos sont superbes Tes loups sont vraiment tres jolis et la région a l'air géniale ....y z'en ont de la chance ces gros nounours | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le long de la Dordogne Mer 18 Juin 2008 - 22:34 | |
| Olala j'ai failli louper le sujet sur la dordogne. Bon alors, debut de balade les loulous sont plutot propre, par contre au fur et à mesure deviennent bien "crados" les doudous. J'ai vu que Monsieur avait un joli petit surnom : Appy..........cro mignon. La gamelle dans l'eau, il a du etre bien surpris le pepere Par contre ils font toujours aussi peluches,les 2 amoureux....... .......sont cro cro cro cro beaux. Ton coin à l'air vraiment magnifique. | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Le long de la Dordogne Mer 18 Juin 2008 - 22:48 | |
| Que c'est beau la campagne en dordogne Marotte
tes photos sont trés belles c'est vrai
quelle tranquilité
en tout cas ca donne envie d'y faire un tour | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le long de la Dordogne Jeu 19 Juin 2008 - 12:54 | |
| Vous pouvez venir, c'est pas un coin où on s'ennuie en été :10: | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le long de la Dordogne Jeu 19 Juin 2008 - 18:13 | |
| Ok lol on te prend au mot si on part bien en Dordogne pendant les vac d'été Prépare toi psychologiquement déjà | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
| Sujet: Re: Le long de la Dordogne Jeu 19 Juin 2008 - 19:23 | |
| Ok, et pour faire le tour de tout ce qu'il y a à visiter il vous faudra au moins.... 3 ans!!!! La Bounty's Family descend dans notre Périgord cet été? | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Le long de la Dordogne Jeu 19 Juin 2008 - 20:22 | |
| magnifiques photos! franchement c'est un coin qui me plait beaucoup! :mee: | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Le long de la Dordogne Jeu 19 Juin 2008 - 23:34 | |
| Très belle région! :yes: J'adore la dernière photo... | |
|
| |
flo. Grand explorateur
Nombre de messages : 411 Age : 64 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Le long de la Dordogne Ven 20 Juin 2008 - 1:36 | |
| J'ai adoré ces photos celles des toutous et celle de la Dordogne; çà donne envie de visiter Tu pourrais de temps en temps nous faire découvrir ta région de cette façon :inclas: | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
| Sujet: Re: Le long de la Dordogne Ven 20 Juin 2008 - 9:48 | |
| Si vous voulez de jolies photos de ma région, j'en ai trouvées sur le net Voici des bories (là ce sont les Cabanes du pio) souvent filmés pour des films (Jacquou, Les visiteurs II...) Un chateau (Beynac je crois) avec des oies Des gabarres sur la Dordogne La place du marché de Sarlat (sans le marché, et sans trop de monde... ) La maison de La Boëtie à Sarlat (maison emblématique de la ville avec la Salamandre) La vallée de la Dordogne Et une peinture de la fameuse grotte de Lascaux (à 25 KMs de Sarlat) | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le long de la Dordogne Ven 20 Juin 2008 - 16:56 | |
| - Marotte a écrit:
- La Bounty's Family descend dans notre Périgord cet été?
On se tâte effectivement ! On aimerait bien partir un peu avec Bounty quelques jours au moins... Mes parents ont réservé un chalet pres d'un lac en haute vienne j'crois et on a de la famille en Dordogne donc pourquoi pas venir quelques jours, on est pas encore fixé... On aime les décisions de dernières minutes lol Tes chiens sont vraiment magnifiques en tout cas !!! J'espère qu'ils aiment les pots de colle, joueur !!! | |
|
| |
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le long de la Dordogne Lun 23 Juin 2008 - 13:22 | |
| c est magnifique cette rivière! ça donne envie de s y baigner!!! et tes chiens sont splendides! | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le long de la Dordogne Lun 23 Juin 2008 - 13:41 | |
| belles photos et les loulous La Dordogne j'ai mes parents au Buisson Cadun et j'aime de plus en plus, pour tous s'est le top pour les vacances | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
| Sujet: Re: Le long de la Dordogne Mer 25 Juin 2008 - 13:40 | |
| Le Buisson de Cadouin n'est pas très loin de Sarlat (environs 1/2 heure en voiture) | |
|
| |
| Le long de la Dordogne | |
|