| Nous on monte la garde......devant les crepes !!!! | |
|
+5Marotte dominic Eliza nalabouba bénédicte 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Nous on monte la garde......devant les crepes !!!! Mar 17 Juin 2008 - 20:59 | |
| Bon ok, c'est pas la chandeleur mais hier temps pourri, donc pour m'occuper j'ai fait des crepes. Et là, grand miracle de la cuisine...........l'odeur se propage et devinez qui l'a sentie.....et bien oui les loulous. Je peux vous assurer que la crepiere était bien gardée.............elle pouvait pas s'echapper. La preuve en image Bien entendu, ils en on eu chacun un morceau.............meme Laika ( la diabetique ) pour qui j'ai preparé un peu de pate sans sucre. Mais qu'est ce que je peux etre gaga parfois :hein: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous on monte la garde......devant les crepes !!!! Mar 17 Juin 2008 - 21:18 | |
| Ils sont tout mignons, tes petits gourmands |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Nous on monte la garde......devant les crepes !!!! Mar 17 Juin 2008 - 21:22 | |
| ah ben voilà mes pauvres loulou!!! elle s'est mangé les crepes et vous RIEN!!!! quand même béné t'aurais pu faire un effort!!!! il en reste encore? j'ai faim!!!! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Nous on monte la garde......devant les crepes !!!! Mar 17 Juin 2008 - 22:17 | |
| Comment ne pas craquer?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous on monte la garde......devant les crepes !!!! Mar 17 Juin 2008 - 22:20 | |
| tiens, j'ai l'impression d'avoir les mêmes à la maison |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Nous on monte la garde......devant les crepes !!!! Mer 18 Juin 2008 - 9:17 | |
| idem chez moi qd j'suis dans la cuisine....c'est une pièce ou ils aiment se réunir allez savoir pourquoi Cool tes photos :merci: | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Nous on monte la garde......devant les crepes !!!! Mer 18 Juin 2008 - 10:44 | |
| :10: :10: En plus ils te gardent la place devant la crépière, elles vont pas se faire toutes seules ces crèpes Sont malins nos loups | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Nous on monte la garde......devant les crepes !!!! Mer 18 Juin 2008 - 10:46 | |
| Moi aussi j'ai les mêmes | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Nous on monte la garde......devant les crepes !!!! Jeu 19 Juin 2008 - 18:28 | |
| Avec Bounty, j'aurai même pas tenté d'aller chercher l'appareil photo et de le laisser seul dans la cuisine... Y'aurai eu une crêpière par terre et plus de crepe dessus La gourmandise est un vilain défaut hihi | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Nous on monte la garde......devant les crepes !!!! Jeu 19 Juin 2008 - 20:23 | |
| :mee: de vrais bretons! | |
|
| |
| Nous on monte la garde......devant les crepes !!!! | |
|