| TYMELLE Xhusky 9 ans REF (74) ADOPTEE | |
|
+8montserrat Erell Vicky meg Marlanah Eliza yamiargent amélie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TYMELLE Xhusky 9 ans REF (74) ADOPTEE Dim 12 Juil 2009 - 22:23 | |
| la pauvre TYMEL n'a pas eu de chance elle est revenue au refuge car son maitre est dédédé http://spa.marlioz.free.fr/tymel.htm |
|
| |
La Maison de Cannel Explorateur !!!
| Sujet: Re: TYMELLE Xhusky 9 ans REF (74) ADOPTEE Mer 15 Juil 2009 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: TYMELLE Xhusky 9 ans REF (74) ADOPTEE Mer 22 Juil 2009 - 15:46 | |
| Oh mais c'est pas vrai, la pauvre petite Tymelle... J'espère qu'elle retrouvera bientôt une famille dans laquelle elle pourra finir ses jours... UP pour TYMELLE!!! :sm.22: :sm.25: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TYMELLE Xhusky 9 ans REF (74) ADOPTEE Mer 22 Juil 2009 - 20:58 | |
| source rescue(maison de cannel):
"chienne dominante.
Elle s'entend avec les mâles si eux ne sont pas dominant.
Elle ne s'entend pas par contre avec les femelles.
C'est une chienne très sympa qui a besoin de beaucoup bouger.
De part ses origines nordiques, elle a besoin d'un jardin et très cloturé, notamment en hauteur." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TYMELLE Xhusky 9 ans REF (74) ADOPTEE Dim 26 Juil 2009 - 11:07 | |
| chienne dominante.
Elle s'entend avec les mâles si eux ne sont pas dominant.
Elle ne s'entend pas par contre avec les femelles.
C'est une chienne très sympa qui a besoin de beaucoup bouger.
De part ses origines nordiques, elle a besoin d'un jardin et très cloturé, notamment en hauteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TYMELLE Xhusky 9 ans REF (74) ADOPTEE Ven 31 Juil 2009 - 14:11 | |
| Tymelle est ajouté à la liste des chiens en SOS de son departement, visible sur ce lien : http://taiga.forumactif.com/rappel-liste-des-chiens-en-urgence-f21/sos-des-chiens-a-l-adoption-du-departement-61-a-80-t9262.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TYMELLE Xhusky 9 ans REF (74) ADOPTEE Ven 14 Aoû 2009 - 8:56 | |
| 08-07-2009 Femelle Croisée NORDIQUE - 10 ans La malchance s'archarne-t-elle sur elle ? Sera-t-elle condamnée à finir sa vie au Refuge ? Enfin adoptée en 2007 après plus de 2 ans de chenil,mon pauvre maître a quitté cette terre en octobre 2008 et j'ai dû reprendre le chemin de mon box... Puis un nouveau maître s'est présenté en Avril et me revoilà partie pleine d'espoir pour une nouvelle vie... Jusqu'à ce mois de Juillet où il a dû être hospitalisé pour une durée indéterminée. Alors me revoilà à nouveau derrière les barreaux... résignée ... Pourtant, je suis encore en pleine forme, gentille, affectueuse, sans aucun problème... sauf celui de ne pas aimer les chats ! A vous de décider si je peux encore avoir une nouvelle chance http://www.spa-annecy-marlioz.com/interieur.php?page=adoption-suite&id=50&type=chien |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Isère (38) / Rhône (69) Emploi : Auxiliaire de bibliothèque Loisirs : protection animale Fonction dans la PA : Diffusions, FA, Marraine, donatrice
Nom de l\'association : ABDP, Coup de Patte, Chat'perlipopette, Bouledogue Attitude
| Sujet: Re: TYMELLE Xhusky 9 ans REF (74) ADOPTEE Ven 14 Aoû 2009 - 14:05 | |
| Je relance pour la belle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TYMELLE Xhusky 9 ans REF (74) ADOPTEE Jeu 3 Sep 2009 - 11:42 | |
| la pauvre TYMELLE n'a vraiment pas de chance qui pourrait lui redonner un peu d'espoir et lui apporter un foyer pour toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TYMELLE Xhusky 9 ans REF (74) ADOPTEE Jeu 10 Sep 2009 - 16:11 | |
| je diffuse FASTRE a dit sur rescue
-- TYMEL a été adopté hier après midi
par une personne qui est sur BA sans famille
super pour TYMEL :merci: :mains: |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Isère (38) / Rhône (69) Emploi : Auxiliaire de bibliothèque Loisirs : protection animale Fonction dans la PA : Diffusions, FA, Marraine, donatrice
Nom de l\'association : ABDP, Coup de Patte, Chat'perlipopette, Bouledogue Attitude
| Sujet: Re: TYMELLE Xhusky 9 ans REF (74) ADOPTEE Sam 12 Sep 2009 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
| TYMELLE Xhusky 9 ans REF (74) ADOPTEE | |
|