biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: POGO - mâle 5 ans 1/2 - Chonas l'amballan 38 Dim 15 Juin 2008 - 13:41 | |
| --------------------------------------------------------------------------------
POGO MALE BORDER X HUSKYné le 1er NOVEMBRE 2002 (tatoué)
"A mon arrivée au refuge, je grognais sur tout ce qui bougeait: peur de tout. Je ne pouvais pas rester tout seul: anxiété de separation, destruction. Triste résultat de maitres irresponsables qui confondent animal, peluche et placebo!!!! Au fil des jours, à force de patience et de douceur..beaucoup de douceur, l'équipe animalière me donne de nouveaux repères, beaucoup d'affection et de temps. Je rêve d'une vraie famille disposant de temps et de beaucoup de patience pour continuer le travail de reconstruction. Travail long et complexe qu'un cadre famillial pourrait faciliter. Je rêve de chaleur, d'un vrai foyer pour devenir un chien équilibré.
Contactez le refuge de gerbey 338 route de Gerbey 38121 CHONAS l'AMBALLAN | |
|
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| Sujet: Re: POGO - mâle 5 ans 1/2 - Chonas l'amballan 38 Jeu 19 Juin 2008 - 7:07 | |
| Personne pour POGO? :sm.22: | |
|
| Sujet: Re: POGO - mâle 5 ans 1/2 - Chonas l'amballan 38 Mer 2 Juil 2008 - 20:36 | |
| POGO est adopté :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: POGO - mâle 5 ans 1/2 - Chonas l'amballan 38 Mer 2 Juil 2008 - 21:13 | |
| SUPER |
|