TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Encore un enlèvement

2 participants
AuteurMessage
Crikou
Nouveau

Féminin

Encore un enlèvement Empty
MessageSujet: Encore un enlèvement   Encore un enlèvement Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:12

Une amie vient de me transmettre ce message. Je le copie ici si vous habitez dans le coin cité ouvrez l'oeil !

Hier soir, Gil de DOONERAK’S RUNNERS m’a appelé désespéré, un couple qu’il connaissait, s’est fait agresser à St Aygulf dans le Var : on leur a enlevé leurs 2 chiens huskies. Il m’a demandé d’en parler autour moi, si vous connaissez quelqu’un qui habite dans les environs de St Aygulf ou au-delà…et qui remarque ces 2 chiens, merci de le contacter dès que possible : doonerak@wanadoo.fr Merci de faire suivre à vos amis de la région PACA Bisous à tous, Frédérique ;-) P.S. : Il y a eu une plainte déposée à la Police Peut-être faudrait-il faire diffuser également chez les vétérinaires de la région ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un enlèvement   Encore un enlèvement Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:17

affaire classée CRIKOU les chiens ont ete retrouvés

voila le lien
http://taiga.forumactif.com/perdu-trouve-f7/gros-gros-sos-pour-laora-membre-de-taiga-t8436-60.htm#123707

:merci: d'avoir transmis
bénédicte
Encore un enlèvement Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: Encore un enlèvement   Encore un enlèvement Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:04

Les deux louloutes sont saines et sauves, je verrouille ce sujet.

Encore un enlèvement
Page 1 sur 1