TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Oroska et Malawok

5 participants
AuteurMessage
MAIKA
P'tit Voyageur !!!

Féminin

Oroska et Malawok Empty
MessageSujet: Oroska et Malawok   Oroska et Malawok Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:08

Nous avons adopté Oroska et Malawok l'année dernière via TAIGA, depuis nous n'avons jamais eu le temps de donner de leurs nouvelles.
Nous les avons eu le 23 Aout 2007 et un mois après leur arrivée Oroska nous faisait la surprise d'avoir deux petits chiots !!!!!!!!!! Un mâle et une femelle, la petite femelle est morte à deux mois d'une infection mais nous avons toujours le mâle qui est une vraie canaille, il nous en fait voir de toutes les couleurs, d'ailleurs en ce moment il me fait péter un plomb !!!!!! J e ne compte le nombre de poules que nous avons du payer à la voisine !!!!!! Saleté de poules !!!!!!!!Quant à Malawok il est adorable, calin, ........ mais fait des petites bêtises parfois, lui il préfère les chaussures du voisin et les lapins qui sont au fond du jardin !!!!!! Je vous mets des photos , en premier c'est Oroska, deuxième Malawok et enfin notre petit dernier Croquette quand il faisait pas trop de bêtises.

[img]Oroska et Malawok P1220212[/img][img]Oroska et Malawok P1220213[/img][img]Oroska et Malawok P1250210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos

Féminin

Oroska et Malawok Empty
MessageSujet: Re: Oroska et Malawok   Oroska et Malawok Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:44

quelle belle famille, ils sont superbe tous les trois Oroska et Malawok 3695256493 Oroska et Malawok Amour26 Oroska et Malawok Amour42
MAIKA
P'tit Voyageur !!!

Féminin

Oroska et Malawok Empty
MessageSujet: Re: Oroska et Malawok   Oroska et Malawok Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:19

Merci beaucoup !!!!!!!! sunny
Invité
Invité

Oroska et Malawok Empty
MessageSujet: Re: Oroska et Malawok   Oroska et Malawok Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:22

Très belle adoption :banane:

Désolée pour la petite puce :sm301:
MAIKA
P'tit Voyageur !!!

Féminin

Oroska et Malawok Empty
MessageSujet: Re: Oroska et Malawok   Oroska et Malawok Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:33

D'avoir perdu la petite chienne m'a beaucoup fait pleurer car je m'y étais attachée et nous avions déjà perdu notre malamute au mois de juillet !!!!!!! Je voulais garder la femelle car je suis pas trop branchée mâle. En ce moment j'ai beaucoup de mal avec notre dernier qui va avoir 9 mois il n'arrête pas de se sauver et de faire de grosses bêtises !!!!!!je sais pas s'il va se calmer avec le temps, je pars souvent en vacances et je les emmène tous avec moi mais à chaque fois Croquette fait toutes les Censuré possible et inimaginable !!!!!
Si quelqu'un connait l'astuce pour plus qu'il ne mange de poules pensez à moi !
bénédicte
Oroska et Malawok Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

Oroska et Malawok Empty
MessageSujet: Re: Oroska et Malawok   Oroska et Malawok Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:20

Tes loulous sont vraiment superbes Oroska et Malawok Amour42
L'astuce pour ne pas qu'ils mangent les poules du voisin...................et bien c'est la cloture qui doit etre sans faille :yes:
A coté de chez moi il y a un ane, un cheval, des poules et 3 moutons et jamais aucune fuite, car la cloture ne leur permet pas d'envisager une fugue pour partir à la chasse.
nordestino
Grand explorateur
nordestino

Féminin

Oroska et Malawok Empty
MessageSujet: Re: Oroska et Malawok   Oroska et Malawok Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:06

je savais pas pour la ptite femelle, bichette..
en tout cas je suis ravie pour oreuska et malawok (mon avatar!), ils ont l'air très heureux! et ptit dernier à l'air très choux! il va falloir sécuriser la cloture c'est sûr si tu veux éviter les escapades!
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga

Oroska et Malawok Empty
MessageSujet: Re: Oroska et Malawok   Oroska et Malawok Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:32

ils sont magnifiques!!!!
et le petit dernier a l air vraiment canaille

moi question cloture, ma soeur a du mettre une cloture electrique au dessus de sa cloture car sa chienne a tué les pouiles du voisin
depuis plus de fuite

Oroska et Malawok
Page 1 sur 1