MAIKA P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : lalande de pomerol Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Oroska et Malawok Mer 11 Juin 2008 - 18:08 | |
| Nous avons adopté Oroska et Malawok l'année dernière via TAIGA, depuis nous n'avons jamais eu le temps de donner de leurs nouvelles. Nous les avons eu le 23 Aout 2007 et un mois après leur arrivée Oroska nous faisait la surprise d'avoir deux petits chiots !!!!!!!!!! Un mâle et une femelle, la petite femelle est morte à deux mois d'une infection mais nous avons toujours le mâle qui est une vraie canaille, il nous en fait voir de toutes les couleurs, d'ailleurs en ce moment il me fait péter un plomb !!!!!! J e ne compte le nombre de poules que nous avons du payer à la voisine !!!!!! Saleté de poules !!!!!!!!Quant à Malawok il est adorable, calin, ........ mais fait des petites bêtises parfois, lui il préfère les chaussures du voisin et les lapins qui sont au fond du jardin !!!!!! Je vous mets des photos , en premier c'est Oroska, deuxième Malawok et enfin notre petit dernier Croquette quand il faisait pas trop de bêtises. [img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Oroska et Malawok Mer 11 Juin 2008 - 18:44 | |
| | |
|
MAIKA P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : lalande de pomerol Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Oroska et Malawok Mer 11 Juin 2008 - 19:19 | |
| Merci beaucoup !!!!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oroska et Malawok Mer 11 Juin 2008 - 19:22 | |
| Très belle adoption :banane:
Désolée pour la petite puce :sm301: |
|
MAIKA P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Oroska et Malawok Mer 11 Juin 2008 - 19:33 | |
| D'avoir perdu la petite chienne m'a beaucoup fait pleurer car je m'y étais attachée et nous avions déjà perdu notre malamute au mois de juillet !!!!!!! Je voulais garder la femelle car je suis pas trop branchée mâle. En ce moment j'ai beaucoup de mal avec notre dernier qui va avoir 9 mois il n'arrête pas de se sauver et de faire de grosses bêtises !!!!!!je sais pas s'il va se calmer avec le temps, je pars souvent en vacances et je les emmène tous avec moi mais à chaque fois Croquette fait toutes les Censuré possible et inimaginable !!!!! Si quelqu'un connait l'astuce pour plus qu'il ne mange de poules pensez à moi ! | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Oroska et Malawok Mer 11 Juin 2008 - 20:20 | |
| Tes loulous sont vraiment superbes L'astuce pour ne pas qu'ils mangent les poules du voisin...................et bien c'est la cloture qui doit etre sans faille :yes: A coté de chez moi il y a un ane, un cheval, des poules et 3 moutons et jamais aucune fuite, car la cloture ne leur permet pas d'envisager une fugue pour partir à la chasse. | |
|
nordestino Grand explorateur
Nombre de messages : 271 Age : 42 Localisation : st etienne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Oroska et Malawok Lun 16 Juin 2008 - 16:06 | |
| je savais pas pour la ptite femelle, bichette.. en tout cas je suis ravie pour oreuska et malawok (mon avatar!), ils ont l'air très heureux! et ptit dernier à l'air très choux! il va falloir sécuriser la cloture c'est sûr si tu veux éviter les escapades! | |
|
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Oroska et Malawok Lun 16 Juin 2008 - 17:32 | |
| ils sont magnifiques!!!! et le petit dernier a l air vraiment canaille
moi question cloture, ma soeur a du mettre une cloture electrique au dessus de sa cloture car sa chienne a tué les pouiles du voisin depuis plus de fuite | |
|