Julien63 Explorateur !!!
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : puy de dome Emploi : commercial Loisirs : cani cross Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Recherche location vacances avec mes 2 huskies !!! Dim 8 Juin 2008 - 16:15 | |
| Bonjour je recherche un coin sympas pour cet été pour les vacances. Les vacances sans mes deux loulous sont difficilement envisageables. Mes chiens sont pas mal fugueurs et il faudrait une cloture hautes et solide ou même un chenil pour la nuit. Je voudrai aller dans un coin à la montagne et faire de la cani rando ! Si vous avez un bon tuyau, je suis à l'ecoute de vos propositions Merci Bcp d'avance | |
|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Recherche location vacances avec mes 2 huskies !!! Dim 8 Juin 2008 - 17:19 | |
| contactes des mushers ou des mushers pro , certains font gites et ont des chenils pour les chiens en vacances | |
|
²severine Explorateur !!!
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : 88 vosges Emploi : aide-soignante Loisirs : cani rando Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Recherche location vacances avec mes 2 huskies !!! Dim 8 Juin 2008 - 17:43 | |
| j'habite les vosges et j'ai une amie qui loue un gite securisé pour personne avec des chiens , en fait il y a plusieurs petits parc et elle meme a des huskies, si tu veux des renseignements n'hesite pas | |
|
Julien63 Explorateur !!!
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : puy de dome Emploi : commercial Loisirs : cani cross Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Recherche location vacances avec mes 2 huskies !!! Dim 8 Juin 2008 - 22:09 | |
| Oui pourquoi pas !!! On étaient plutôt partie sur les Alpes mon amie et moi m'enfin pq pas... Les Vosges je ne connais pas et puis il doit y avoir des rando sympas à faire. Je veux bien les coordonnées ! | |
|
²severine Explorateur !!!
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : 88 vosges Emploi : aide-soignante Loisirs : cani rando Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Recherche location vacances avec mes 2 huskies !!! Lun 9 Juin 2008 - 7:37 | |
| http://kabloonak.monsite.wanadoo.fr/
voici pour ceux qui seraient interessé | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Recherche location vacances avec mes 2 huskies !!! Lun 9 Juin 2008 - 8:22 | |
| http://www.raids-traineaux.com/gite-jura.htm | |
|
Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Recherche location vacances avec mes 2 huskies !!! Lun 9 Juin 2008 - 15:07 | |
| si tu veux aller jusqu'en Suisse, il y a aussi : http://www.chaletdusoldat.ch Bon c'est un refuge, donc c'est pas le grand luxe... mais c est vraiment un superbe coin, et les gens sont super sympas. En hiver, le refuge est ravitallé par les chiens des proprios! Ils ont completement abandonné la moto neige au profit des poilus ! | |
|
Julien63 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Recherche location vacances avec mes 2 huskies !!! Lun 9 Juin 2008 - 21:34 | |
| ça a l'aire vraiment sympas comme endroit !!! je garde les coordonnées
:merci: pr tte c raiponses | |
|