| GAMINOU - croisé 2/3ans SPA Lavilledieu | |
|
+5catherine deleu orely Egnalos Eliza biancachipie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: GAMINOU - croisé 2/3ans SPA Lavilledieu Sam 7 Juin 2008 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: GAMINOU - croisé 2/3ans SPA Lavilledieu Sam 7 Juin 2008 - 13:54 | |
| Il est vraiment mignon , on dirait un Berger Australien... | |
|
| |
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: GAMINOU - croisé 2/3ans SPA Lavilledieu Sam 7 Juin 2008 - 14:07 | |
| :hein: j'osais pas le dire car je ne connais pas trop la race :hein: et ça a été mon premier avis croisé colley berger australien car son oeil particolore et ses taches m'y ont fait penser :hein: je sais il n'est pas nordique mais il me fait craquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMINOU - croisé 2/3ans SPA Lavilledieu Jeu 12 Juin 2008 - 23:16 | |
| |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: .... Ven 13 Juin 2008 - 9:39 | |
| euuu je ne vois pas de berger australien, mais du border ca c'est sur (les border bleu merle existe et donc la couleur et les yeux sont tout a fait probable) |
|
| |
| Sujet: Re: GAMINOU - croisé 2/3ans SPA Lavilledieu Ven 13 Juin 2008 - 9:54 | |
| - Faline a écrit:
- euuu je ne vois pas de berger australien, mais du border ca c'est sur (les border bleu merle existe et donc la couleur et les yeux sont tout a fait probable)
ben je ne savais pas que ce type de robe existait chez les border :hein: | |
|
| |
| Sujet: Re: GAMINOU - croisé 2/3ans SPA Lavilledieu Ven 13 Juin 2008 - 10:20 | |
| :coucou: je crois que l'on pourra changer le titre:border collie bleu merle :merci: FALINE | |
|
| |
orely Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : pierrefitte Emploi : commerciale Loisirs : équitation, voyager, sport de glisse Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: GAMINOU - croisé 2/3ans SPA Lavilledieu Ven 13 Juin 2008 - 12:03 | |
| je trouve ce chien très original il est vraiment à craquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: GAMINOU - croisé 2/3ans SPA Lavilledieu Dim 15 Juin 2008 - 18:53 | |
| :coucou: je sais je ne suis pas un nordique mais j'ai besoin moi aussi d'un foyer. Je sais me faire tout petit même dans le box on ne me remarque même pas et j'ai un grand besoin de calins :sm.22: | |
|
| |
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: GAMINOU - croisé 2/3ans SPA Lavilledieu Dim 15 Juin 2008 - 20:01 | |
| Il est rigolo, je l'adore. | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: GAMINOU - croisé 2/3ans SPA Lavilledieu Dim 15 Juin 2008 - 20:26 | |
| IL EST CRAQUANT CE PETIT PERE :yes: | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: GAMINOU - croisé 2/3ans SPA Lavilledieu Dim 15 Juin 2008 - 20:30 | |
| ET :mee: POUR LES PHOTOS QUI LE METTENT BIEN EN VALEUR ... VITE UN MAITRE POUR CE BEAU PETIT PERE :coucou: | |
|
| |
| Sujet: Re: GAMINOU - croisé 2/3ans SPA Lavilledieu Ven 20 Juin 2008 - 7:49 | |
| | |
|
| |
Sangskaalette Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : 92 Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : La patte de l'Espoir Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: GAMINOU - croisé 2/3ans SPA Lavilledieu Ven 20 Juin 2008 - 12:36 | |
| et sa truuuuuuuuuffe est trop craquante :ilove1: | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: GAMINOU - croisé 2/3ans SPA Lavilledieu Ven 20 Juin 2008 - 13:57 | |
| Ce chien est super mignon! Ces petites taches noirs sur le nez sont craquantes!!
Je peux creer un post pour lui sur le forum un coeur sur patte? | |
|
| |
| Sujet: Re: GAMINOU - croisé 2/3ans SPA Lavilledieu Mar 24 Juin 2008 - 17:53 | |
| - TRIBOULET Fanny a écrit:
- Ce chien est super mignon! Ces petites taches noirs sur le nez sont craquantes!!
Je peux creer un post pour lui sur le forum un coeur sur patte? Il faut diffuser un maximum donc fonce. ...pardon de ne pas avoir répondu je n'avais pas vu :merci: | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: GAMINOU - croisé 2/3ans SPA Lavilledieu Mar 24 Juin 2008 - 20:47 | |
| Le post va être créé dès ce soir.
Il a une bouille trop craquante, c'est bizarre que personne ne l'ait remarqué. :scratch: | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : 92 Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : La patte de l'Espoir Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: GAMINOU - croisé 2/3ans SPA Lavilledieu Jeu 26 Juin 2008 - 22:18 | |
| Les covoiturages sont-ils acceptées? Et les familles d'accueil? Connaissez-vous son comportement avec les jeunes enfants? Pourrait-il vivre en appartement avec bien sur de grandes balades régulières pour se défouler? Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: GAMINOU - croisé 2/3ans SPA Lavilledieu Ven 27 Juin 2008 - 7:14 | |
| Pour les co-voiturages je demanderais à la SPA mais sûrement car ça a été accepté pour Daniel :hein: pour ce qui est des enfants en bas âge je le testerai un jour avec mon garçon, mais c'est un chien qui n'est pas brusque du tout. Et pour la vie en appart je pense qu'il s'acclimaterai très vite du moment où il a beaucoup de calins et qu'on lui fait faire quelques balades:hein: il préfère qu'on lui fasse des calins plutôt que de balader lorsqu'on le sort Pour les FA ? | |
|
| |
| Sujet: Re: GAMINOU - croisé 2/3ans SPA Lavilledieu Ven 27 Juin 2008 - 12:14 | |
| Ok merci. Tu es en contact direct avec le refuge? En fait j'ai qulqu'un pour lui mais cette personne vit en RP et j'ai vu hier que sur le site de la SPA de Lavilledieu il était écrit que les adoptions se faisaient uniquement dans un rayon de 100Km autour de la SPA... Tu penses pouvoir négocier la-dessus, si Taiga s'occupe du suivi du chien, ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: GAMINOU - croisé 2/3ans SPA Lavilledieu Ven 27 Juin 2008 - 13:17 | |
| - Sangskaalette a écrit:
- Ok merci.
Tu es en contact direct avec le refuge? En fait j'ai qulqu'un pour lui mais cette personne vit en RP et j'ai vu hier que sur le site de la SPA de Lavilledieu il était écrit que les adoptions se faisaient uniquement dans un rayon de 100Km autour de la SPA... Tu penses pouvoir négocier la-dessus, si Taiga s'occupe du suivi du chien, ou pas? Je crois bien que de Lavilledieu à comb la ville 77 il y a plus de 100kms En fait je pense qu'ils doivent accepter ou pas selon la motivation du futur adoptant :hein: Demain matin je ne pourrais pas y aller mais je peux contacter la responsable Mme Fabre et lui demander.... | |
|
| |
| Sujet: Re: GAMINOU - croisé 2/3ans SPA Lavilledieu Ven 27 Juin 2008 - 13:25 | |
| ok je te mp pour te donner tous les renseignements | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: GAMINOU - croisé 2/3ans SPA Lavilledieu Ven 27 Juin 2008 - 23:16 | |
| Gaminou cherche toujours une famille, l'adoption ne se fera pas :sm300: | |
|
| |
| GAMINOU - croisé 2/3ans SPA Lavilledieu | |
|