| Comportement husky? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: Comportement husky? Mar 10 Juin 2008 - 15:45 | |
| waw! alors en passant du husky au shikoku tu change donc réellement et même complétement de chien! parcequ'un husky obéissant..... | |
|
| |
kumi^^ P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Comportement husky? Mar 10 Juin 2008 - 17:55 | |
| Je sais bien, j'adore les husky mais je ne pense pas pouvoir assumer tous les ennuis qui vont avec...Peut-etre un jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comportement husky? Mar 10 Juin 2008 - 18:46 | |
| - kumi^^ a écrit:
- Je sais bien, j'adore les husky mais je ne pense pas pouvoir assumer tous les ennuis qui vont avec...Peut-etre un jour
vous faites preuves dun beau comportement responsable. le husky nest pas du tout un chien difficile. il faut just sadapter a son cadre de vie. c ca le plus compliqué |
|
| |
Sangskaalette Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : 92 Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : La patte de l'Espoir Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Comportement husky? Mar 10 Juin 2008 - 19:14 | |
| Cherlet est le genre de toutou qui pourrait te convenir Je ne sais pas si physiquement elle te plait, elle est croisée husky mais je concède qu'elle n'y ressemble pas forcément beaucoup. En revanche elle ne fugue pas et revient au rappel. Lorsque nous sommes allées la voir à Gennevilliers nous l'avons promenée sans laisse. Elle a besoin de faire du sport c'est sur. Mais je ne pense pas qu'elle souffrirait d'être le seul chien de la maison... Voici son post http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/cherlet-femelle-berger-x-husky-2-ans-spa-gennevilliers-t6671.htm?highlight=cherlet En tout cas, prendre un croisé husky reste peut être une solution, j'ai moi-même une croisée berger/ husky, elle n'est pas fugueuse et je la promène sans laisse. En revanche elle a des problèmes pour rester seule (on ne peut pas lui laisser tout l'appart sans qu'elle détruise, elle reste dans le couloir, avec mon autre chien sans lequel je pense elle serait malheureuse), elle a besoin de faire énormément de sport (donc grandes balades et vélo, mais avec ca elle est très heureuse et "pourtant" nous sommes en appartement), etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : fetahi Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Comportement husky? Mar 10 Juin 2008 - 19:21 | |
| Effectivement elle est magnifique la louloute mais j'ai un petit frère et ma famille préfererait avoir un chiot ( plus facile pour l'adaptation avec mon autre chienne) Sinon c'est vrai que si elle est eduquée.... rah c'est tellement difficile de choisir un chien! | |
|
| |
Sangskaalette Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : 92 Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : La patte de l'Espoir Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Comportement husky? Mar 10 Juin 2008 - 19:28 | |
| Si vous vous arrêtez sur l'idée d'adopter un chiot alors vous le prendrez dans un élevage, ce qui reste bien triste pour tous ceux qui attendent en refuge, parce que vous n'en trouverez pas en refuge (ou alors avec beaucoup de "chance"). L'avantage d'un chien adulte (et encore elle n'a que 2ans!) c'est que justement on connait déjà son comportement, et donc je peux vous le dire: elle n'est pas fugueuse!! Alors qu'en adoptant un chiot ... c'est prendre le risque qu'il le soit! De plus si vous vous décidez pour un croisé, on en revient au refuge et donc vous ne trouverez pas de chiots...
Si vous avez le coup de foudre pour Cherlet, reflechissez alors, parce que cette petite est vraiment adorable! Je suis allée lui rendre visite comme je le disais et elle est pleine de vie, ne demande qu'à jouer et lecher vos mains! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Comportement husky? Mar 10 Juin 2008 - 20:29 | |
| si tu veut un chiot il y a encore gamin... mais je ne pense pas que c'est le genre de chien que tu recherche! ( c'est un husky et il en a donc toutes les qualitées : fugueur, pas trés obéissant ....) | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Comportement husky? Mar 10 Juin 2008 - 20:32 | |
| voici le lien pour Gamin au cas où : http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/gamin-chiot-x-nordique-6-mois-apa-cl-fd-63-t7986.htm
en fait c'est un X nordique et il n'a que 6 mois ... | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : fetahi Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Comportement husky? Mar 10 Juin 2008 - 20:39 | |
| Gamin est bcp trop loin pr que je puisse me déplacer...j'habite en belgique | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: Comportement husky? Mar 10 Juin 2008 - 20:41 | |
| si tu habites en belgique et que tu te montres interessé tu peux toujours demander de l'aide et donc un co voiturage! ( c'est assez courant sur Taiga!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comportement husky? Mar 10 Juin 2008 - 20:44 | |
| Oui mais j'ai cru lire que dans ce cas le co-voiturage etait proscrit on préfere rencontré le prochain proprio | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: Comportement husky? Mar 10 Juin 2008 - 20:49 | |
| - Citation :
- Dans le cas d'une adoption, l'APA demande à voir les adoptants.
-__- effectivement j'avais pas vu ! -__- c'est donc pour ça que ce chiot est à l'adoption depuis déja pas mal de temps.... tu peux toujours téléphoner au refuge ... on sait jamais! :hein: | |
|
| |
| Sujet: Re: Comportement husky? Mar 10 Juin 2008 - 20:57 | |
| Je pense que ce chiot aura aucun mal a trouver un proprio...Dans le cas d'adoption dans un refuge je prefere prendre les chiens qui resteront | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: Comportement husky? Mar 10 Juin 2008 - 21:01 | |
| justement va savoir pourquoi mais ce chiot a tellement de mal d'être adopté qu'il est dans les SOS! : : | |
|
| |
| Comportement husky? | |
|