| Recherche chiot husky | |
|
+7Stéphanie amber ICELANDER maggy sofinette biancachipie babette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
babette Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 70 Localisation : VITRY SUR SEINE Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Recherche chiot husky Dim 1 Juin 2008 - 18:01 | |
| Je suis une inconditionnelle des huskys, j'en ai d'ailleurs eu quatre dont trois que j'avais recueillis. Ma dernière chienne est morte il y a deux mois à l'âge de 15 ans et j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à encaisser ......Je me suis d'abord dit que je n'aurais plus de chiens car cela fait trop mal lorsqu'ils décèdent. Mais voilà je ne peux tenir cette résolution et je souhaiterai adopter un husky, si possible un chiot, car entre temps, ayant trouvé une portée de châtons abandonnés j'en ai adopté un et j'ai réussi à placer les autres. Voilà pourquoi le chiot ou éventuellement un husky habitué aux chats et aux jeunes enfants. Je dispose d'un jardin, mon mari du kart est passé au canicross puis à la promenade (lorsque nos chiens ont vieillis) et est prêt à se remettre au canicross. Nous habitons en région parisienne. Je suis mamie de deux petites filles (2 et 4 ans). D'avance merci pour votre aide.
Babette :merci: | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Recherche chiot husky Dim 1 Juin 2008 - 18:15 | |
| :coucou: bonjour Babette et bienvenue sur Taiga. Pour les chats ce n'est pas parce que le chiot est habitué avec qu'il les aimera plus tard Perso ma Bianca a toujours été habitué a voir régulièrement le chat de notre grand-mère qui habite à côté et lorsqu'elle a commencé à grandir elle aurait bien voulu se le mettre dans le ventre et elle ne peut pas voir les chats J'espère que vous trouverez votre bonheur car lorsque l'on a gouté à la passion nordique c'est dur d'y renoncer :sm.22: | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Recherche chiot husky Dim 1 Juin 2008 - 18:23 | |
| Je déplace le sujet dans "Présentation des membres".
:bien1:
Vraiment désolée pour votre chienne et courage à vous.
C'est assez rare qu'il y ait des chiots à l'adoption... mais faites un tour sur les différentes rubriques d'adoption.. Un louloup vous fera peut-être craquer. | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Recherche chiot husky Dim 1 Juin 2008 - 18:31 | |
| :coucou: avez vous vu le sujet de GAMIN dans les adoptions? | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Recherche chiot husky Lun 2 Juin 2008 - 9:53 | |
| :coucou: et bienvenue sur Taïga Babette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche chiot husky Lun 2 Juin 2008 - 14:06 | |
| Bonjour et :bien1: sur taiga |
|
| |
ICELANDER Explorateur !!!
Nombre de messages : 100 Age : 53 Localisation : SAINT PIERRE D'ARGENCON (05) Emploi : Adjoint Technique Territorial Loisirs : kART/ TRAINEAU A CHIENS Nom de l\'association : ICELAND Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Recherche chiot husky Lun 2 Juin 2008 - 17:57 | |
| Bienvenue !
Tu trouveras ton bonheur sur Taïga, essaie d'adopter un adulte... | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Recherche chiot husky Lun 2 Juin 2008 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Recherche chiot husky Lun 2 Juin 2008 - 22:16 | |
| | |
|
| |
wakiwaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 54 Age : 53 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Recherche chiot husky Lun 2 Juin 2008 - 23:04 | |
| bonsoir Babette et :bien1: sur taiga.... en esperant que tu trouves ton bonheur en croisant le regard de ton futur compagon...dans la rubrique de ce site... : pour une nouvelle aventure... Waki. | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Recherche chiot husky Lun 9 Juin 2008 - 4:21 | |
| Bonjour babette, et :bien1: On a plein de louloups qui attendent une nouvelle famille, j'espère que tu trouveras ton bonheur!!!!! :sm.41: | |
|
| |
Irko Grand explorateur
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : 44 Loisirs : musique, nature, plantes et animaux Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Recherche chiot husky Lun 23 Juin 2008 - 19:41 | |
| | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Recherche chiot husky Lun 23 Juin 2008 - 21:37 | |
| - biancachipie a écrit:
- :coucou: avez vous vu le sujet de GAMIN dans les adoptions?
je pensais exactement à la même chose! courage pour le deuil de votre chienne! perso mon chat de 13 ans ( je l'ai eu quand j'avais 5 ans) est mort il y a maintenant 6 mois et c'est encore dur pour moi de l'écrire comme je le fait ici! je compatis totalement à votre douleur! :sm301: | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Recherche chiot husky Lun 23 Juin 2008 - 21:40 | |
| pour infi voici le lien de Gamin
http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/gamin-chiot-x-nordique-6-mois-apa-cl-fd-63-t7986.htm
je viens rééplucher le topic et ne me semble pas avoir lue qu'il étais agressif envers les chiens! | |
|
| |
| Recherche chiot husky | |
|