biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: comment faire des économies de lingettes Sam 31 Mai 2008 - 20:48 | |
| je vous presente UKLA et mon bb Erwann,je ne sais pas lequel des 2 est le plus interessé par la purée :lo l!: | |
|
aurore Explorateur !!!
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : pas de maison fixe pour le moment Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: comment faire des économies de lingettes Sam 31 Mai 2008 - 20:56 | |
| sais vrai que pour la puré on ne se demande qui est le plu intérésé tré beau bébé et tré beau chien | |
|
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: comment faire des économies de lingettes Sam 31 Mai 2008 - 21:14 | |
| :merci: je sais qu'il est beau UKLA c'est pas le nôtre c'est un amour un chien équilibré de quoi faire taire les langues de vipères | |
|
aurore Explorateur !!!
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : pas de maison fixe pour le moment Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: comment faire des économies de lingettes Sam 31 Mai 2008 - 22:38 | |
| oui je sais il y a vraiment des langue de vipére j'ai un rot et un staf est il sont trés bien équilibré ils sont trés patiens avec mais neveu et niéce des vrés amoure | |
|
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: comment faire des économies de lingettes Dim 1 Juin 2008 - 9:20 | |
| hum!! cette purée doit vraiment etre trés bonne , trés belle :inclas: effectivement pas besoin de l'ingettes Bébé doit etre trés propre aprés son débarbouillage :mee: :banane: :banane: | |
|