| Fin de la GO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mich Invité
| Sujet: Fin de la GO Ven 20 Jan 2006 - 17:35 | |
| Ci-joint texte scanné dans le dauphiné savoyard ce matin. Tout parait genial quand on lit l'article !!! |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Fin de la GO Lun 23 Jan 2006 - 18:08 | |
| :inclas: quelques photos de la g.o à aussois et bessans. aussois étape de nuit. aussois. aussois. bessans. départ en ligne à bessans. aussois. une arrivée à aussois. aussois. aussois aussois. | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Fin de la GO Mer 25 Jan 2006 - 10:42 | |
| Avec une pensée émue pour Jean-Marc Tatu qui à été contraint d'abandonner à la 6° étape! Un des 4 Français inscrits sur l'épreuve. Il à fait l'unanimité de tous quand à sa gentillesse Il fait de la Zoothérapie avec ses Chiens et m'avais invité sur son projet d'expédition en Tchoukotka en 2003-2004, projet auquel nous avons du renoncer par manque de financement ! :( Je suis heureux malgré tout qu'il ai pu participer à cette formidable aventure qu'est la GO même si il n'a pu terminer :drunken: | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Fin de la GO Mer 25 Jan 2006 - 11:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Fin de la GO Mer 25 Jan 2006 - 13:20 | |
| 8) non mich ce n'étais pas moi... avec le traineau sur le toit.. c'est dommage car on y étais une semaine.. sur aussois. j'y vais souvent j'ai des amis sur modane.. | |
|
| |
| |
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Fin de la GO Mer 25 Jan 2006 - 13:30 | |
| Je suppose que vu ton avatar tu as des Amarok's ? :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de la GO Mer 25 Jan 2006 - 14:06 | |
| |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Fin de la GO Mer 25 Jan 2006 - 14:07 | |
| - amarok's ime... a écrit:
- 8) non mich ce n'étais pas moi... avec le traineau sur le toit.. c'est dommage car on y étais une semaine.. sur aussois. j'y vais souvent j'ai des amis sur modane..
Tu veux que je te degoutes, j'y etais ce matin a Aussois !! voir un client, on a pris un petit cafe ensemble par un beau soleil matinal !! bon - 7°C quand meme ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de la GO Mer 25 Jan 2006 - 14:07 | |
| oui brass, une fifille amarok's.. sur l'avatar :inclas: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de la GO Mer 25 Jan 2006 - 14:13 | |
| - Mich a écrit:
- amarok's ime... a écrit:
- 8) non mich ce n'étais pas moi... avec le traineau sur le toit.. c'est dommage car on y étais une semaine.. sur aussois. j'y vais souvent j'ai des amis sur modane..
Tu veux que je te degoutes, j'y etais ce matin a Aussois !! voir un client, on a pris un petit cafe ensemble par un beau soleil matinal !! bon - 7°C quand meme ! :twisted: oui merci mich de me rappeller qu'il fait beau à aussois aujourd'hui!!! j'ai eu des news tout à l'heure... des que possible je repart.. vive la neige !! | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Fin de la GO Mer 25 Jan 2006 - 16:53 | |
| Je me disais aussi :D Vu la "bibinne" de la "Fille" :drunken: Les deux que tu vois sur mon avatar sont des Amarok's :D | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Fin de la GO Mer 25 Jan 2006 - 17:16 | |
| Previens la prochaine fois, je me ferai un plaisir de te faire decouvrir les pistes savoyardes, celles sans touristes !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de la GO Mer 25 Jan 2006 - 18:11 | |
| - Mich a écrit:
- Previens la prochaine fois, je me ferai un plaisir de te faire decouvrir les pistes savoyardes, celles sans touristes !!!!
oui c'est gentil! surtout qu'il y a de quoi faire vers là-bas, hiver comme été pour les randos.. vers le lac du mt cenis c'est très beau .. tient j'ai une question , j 'ai entendu dire que sous le lac il y avait un village enssevelli.. suite à l'effondrement d'un barrage.. est-ce vrai? j'avais demandé mais on n'a pas su me répondre?? | |
|
| |
| |
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Fin de la GO Mer 25 Jan 2006 - 19:37 | |
| Tiens voila une petite rando dimanche matin avec mes parents et un copain en tout 14 petits loulous, et pour le village du Mont Cenis je me renseigne, saches que je fais le tour du Lac au depart de Lanslebourg en traineau sur deux jours ! nuit en tente, avis aux amateurs ! |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Fin de la GO Mer 25 Jan 2006 - 19:43 | |
| - amarok's ime... a écrit:
je trouvais "un ptit air de famille", ils sont très beaux tes loups loups!! superbe l'avatar! Oui ! Il y a un air de famille :drunken: Merci pour tes compliments , je leur dirais ! :D Eh Mich super plan la ballade ! Dommage que je sois aussi loin.... :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de la GO Jeu 26 Jan 2006 - 9:46 | |
| :inclas: super la photo mich, ça devait etre bien sympathique!! si tu as des photos de ta viré via le lac.. :inclas: n'hésite pas... :thumright: c'est tellement beau!! | |
|
| |
| Fin de la GO | |
|