passion chiens nordiques |
|
| Clubs, fédérations, qui sont ils où les trouver???? | |
| | Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Clubs, fédérations, qui sont ils où les trouver???? Jeu 9 Juin 2005 - 18:08 | |
| Qu'est qu'un club de chiens de traineaux? Y a t'il une fédération près de chez moi? Beaucoup de passionnés de chiens de traineaux voudraient adhérer, que leur conseillez vous et si possible donnez leurs situations géographiques!!!! | |
| | | coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Clubs, fédérations, qui sont ils où les trouver???? Ven 10 Juin 2005 - 20:04 | |
| bonjour m-ange il te suffit d'aller sur les sites des fedes pour trover un club. ffst (federation francaise de sports de traineaux )ouverte au chiens lof et non lof nordiques ou non c'est a dire que tu peux chez eux courir avec des chiens de chasse ou des caniches si le coeur t'en dis!!! :D ffptc (federation freancaise de pulka et de traineaux a chiens ) ils n'accepte que les 4 races de chiens nordiques mala sam husky et groen, ils tolerent un chien par attelge sans lof mais si celui-ci a obtenu un "passeport" descerné par un juge!!! En tapant ffst ou ffptc tu devrais trouver ton bonheur. Carresses a tes chiens et a bientôt. Ingrid | |
| | | MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: fédérations Ven 10 Juin 2005 - 20:36 | |
| Merçi beaucoup ingrid pour toutes ses précisions!!! mais je ne laisserais pas courrir mes caniches | |
| | | coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| | | | MARIE-ANGE
| Sujet: Clubs, fédérations, qui sont ils où les trouver???? Ven 10 Juin 2005 - 22:55 | |
| Là je suis d'accord!!!! Une tribu inuites en alaska attelent des labs avec des huskies !!!!! L'amour du chien pour son maître peut l'amener à faire certaines choses au delà du possible. Bon, dès aujourd'hui je vais apprendre à mon shistu à me rapporter le journal!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Clubs, fédérations, qui sont ils où les trouver???? Ven 10 Juin 2005 - 23:26 | |
| C'est vrais Coyotte qu'il n'avait pas été si ridicule que ça et avait même étonner certains mais je ne me souviens plus de qui il s'agissait... j'ai oublié son nom.. :?: |
| | | | Clubs, fédérations, qui sont ils où les trouver???? | |
|