TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Clubs, fédérations, qui sont ils où les trouver????

2 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Clubs, fédérations, qui sont ils où les trouver???? Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Clubs, fédérations, qui sont ils où les trouver???? Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

Clubs, fédérations, qui sont ils où les trouver???? Empty
MessageSujet: Clubs, fédérations, qui sont ils où les trouver????   Clubs, fédérations, qui sont ils où les trouver???? Icon_minitimeJeu 9 Juin 2005 - 18:08

Qu'est qu'un club de chiens de traineaux? Y a t'il une fédération près de chez moi?
Beaucoup de passionnés de chiens de traineaux voudraient adhérer, que leur conseillez vous et si possible donnez leurs situations géographiques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte

Féminin
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,

MessageSujet: Re: Clubs, fédérations, qui sont ils où les trouver????   Clubs, fédérations, qui sont ils où les trouver???? Icon_minitimeVen 10 Juin 2005 - 20:04

bonjour m-ange il te suffit d'aller sur les sites des fedes pour trover un club.
ffst (federation francaise de sports de traineaux )ouverte au chiens lof et non lof nordiques ou non c'est a dire que tu peux chez eux courir avec des chiens de chasse ou des caniches si le coeur t'en dis!!! :D
ffptc (federation freancaise de pulka et de traineaux a chiens ) ils n'accepte que les 4 races de chiens nordiques mala sam husky et groen, ils tolerent un chien par attelge sans lof mais si celui-ci a obtenu un "passeport" descerné par un juge!!!
En tapant ffst ou ffptc tu devrais trouver ton bonheur.
Carresses a tes chiens et a bientôt.
Ingrid
http://iskool.skyblog.com/
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
SOS Décharge

MessageSujet: fédérations   Clubs, fédérations, qui sont ils où les trouver???? Icon_minitimeVen 10 Juin 2005 - 20:36

Merçi beaucoup ingrid pour toutes ses précisions!!!
mais je ne laisserais pas courrir mes caniches lol! lol!
coyotte
Grand explorateur
coyotte

Féminin
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,

MessageSujet: Re: Clubs, fédérations, qui sont ils où les trouver????   Clubs, fédérations, qui sont ils où les trouver???? Icon_minitimeVen 10 Juin 2005 - 22:30

juste un peu d'humour (pour tes caniches)!!!moi j'attelle bien mon berger australien avec mes nordiques.et si j'ai bon souvenir il y a quelques années un musher s'etait lancé sur l'iditarod ou la yukon quest avec un attelage de caniches royals, et je crois qu'il n'avait pas etait si ridicule que ça !!! comme quoi avec un peu de patience on arrive a tout !!! lol! lol!
http://iskool.skyblog.com/
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
SOS Décharge

MessageSujet: Clubs, fédérations, qui sont ils où les trouver????   Clubs, fédérations, qui sont ils où les trouver???? Icon_minitimeVen 10 Juin 2005 - 22:55

Là je suis d'accord!!!!
Une tribu inuites en alaska attelent des labs avec des huskies !!!!!

L'amour du chien pour son maître peut l'amener à faire certaines choses au delà du possible.
Bon, dès aujourd'hui je vais apprendre à mon shistu à me rapporter le journal!!!! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clubs, fédérations, qui sont ils où les trouver????   Clubs, fédérations, qui sont ils où les trouver???? Icon_minitimeVen 10 Juin 2005 - 23:26

C'est vrais Coyotte qu'il n'avait pas été si ridicule que ça et avait même étonner certains mais je ne me souviens plus de qui il s'agissait... j'ai oublié son nom.. :?:

Clubs, fédérations, qui sont ils où les trouver????
Page 1 sur 1