DAiko2 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Buhl Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Que faire lorsque votre chiot vous mordille Sam 24 Mai 2008 - 17:09 | |
| bonjour
j'aimerai savoir qu'est ce que je pourrais faire lorsque mon chien me mordille j'ai beau lui dire Non il continue alors est ce que vous avez une solution
merci | |
|
Crikou Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Que faire lorsque votre chiot vous mordille Sam 24 Mai 2008 - 20:20 | |
| Plus de fermeté dans la voix quand tu dis non
Tu peux aussi t'en aller et l'ignorer | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Que faire lorsque votre chiot vous mordille Sam 24 Mai 2008 - 21:15 | |
| - Crikou a écrit:
- Tu peux aussi t'en aller et l'ignorer
et lui donner des jouets pour chiot et os a modiller et ainsi continuer à jouer avec lui sans qu'il te mordille :yes: | |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Que faire lorsque votre chiot vous mordille Dim 25 Mai 2008 - 3:35 | |
| Un chiot a de toute façon besoin de mordiller, quelque soit la race, il se fait les dents (et quand il est jeune, elles sont assez acérées!!!), c'est pour cette raison que tous vous dirons qu'ils ont eu des problèmes avec les pieds de tables, de chaises, de meubles, les chaussures et chaussons, etc... Et vous ne pourrez rien y faire car c'est une nécessité chez les chiots!!!! Par contre, une idée pas mauvaise consiste à l'habituer à le faire avec des jouets ou des batons, plus souvent qu'avec les meubles ou les chaussures, vous arriverez peut-être à sauver quelques affaires personnelles qui vous sont chères!!!! | |
|