| VEGA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
molosselove P'tit Voyageur !!!
| Sujet: VEGA Mer 18 Jan 2006 - 12:19 | |
| Vega, Siberian Husky femelle grise de 18 mois à donner Pedigree, en ordre de vaccination, stérilisée et avec un très bon caractère. Elle est très affectueuse et aime les enfants. Elle s’entend également très bien avec les autres animaux avec qui elle aime jouer. J’ai 17 ans et je l'aime par-dessus tout. Malheureusement, je retourne vivre chez ma mère qui est dans l’impossibilité de la prendre et comme je suis en désaccord avec mon père, il ne veux plus la garder Me séparer d'elle me crève le cœur mais je veux penser avant tout à son bonheur ... Elle a vraiment un caractère en or. Sans être peureuse, elle n'est pas dominante pour un sou ... Je ne lui connais qu'un seul défaut, elle est fugueuse mais ce trait de caractère fait partie de la personnalité des husky... Peut-être pourriez-vous l'adopter, ainsi je pourrais continuer à avoir de ses nouvelles ? ... Je cherche vraiment le mieux pour mon chien car c'est vraiment ce qu'elle mérite ... Et on est prêt à se déplacer très loin pourvu qu'elle soit bien ... Si vous vouliez bien aussi me donner une réponse rapide car malheureusement je suis coincée par le temps et si je ne trouve pas vite une solution, Vega verra son avenir dans un chenil ce que je ne supporterais pas Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon mail...
Téléphone 00 32 2 527 26 21 Région de bruxelle | |
|
| |
osseman Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : nord Loisirs : m'occuper des chiens abandonner Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: VEGA Mer 18 Jan 2006 - 17:49 | |
| salut moi j'ai deja deux chiensn et je recherche une 3 éme femelle mais mes parents la veulent non sterelise, je vais essayer de les convaincre mais ca va etre tres dur, j'ai deja deux husky, elle partira avec nous en vacances dormira dans la maison bref ell n'aura que du bonheur et j' habite a la frontiére de la belgique en france. merci | |
|
| |
doudie Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : picardie Emploi : agent d'accueil Loisirs : equitation Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: slt Jeu 19 Jan 2006 - 15:22 | |
| slt moi jai deja vu ton annonce sur un autre site. et je pensai qu'elle etait deja donner. je suis tres interessée par vega. jaime les husky depuis tjrs. et jaimerai en avoir un depûis tres longtps. j'ai deja un petit chien de 5ans. je vis avec mon copain. pr le moment on vit en appartement. ms je suis en attente d'une maison. voial j'espere avoir de tes nvelle tres vite. je te donne mon mail : doudie0211@wanadoo.Fr
bisous | |
|
| |
dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: VEGA Jeu 19 Jan 2006 - 22:00 | |
| vous en étes ou avec Vega espérons que ça baigne pour Vega | |
|
| |
sirka Explorateur !!!
Nombre de messages : 156 Age : 65 Localisation : 11410 salle sur l'hers Emploi : chauffeur Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: re Jeu 19 Jan 2006 - 22:33 | |
| attention osseman recherche une femelle rien que pour faire de la reproduction a gogo j'ai dejat lu plusieur de ses demande sur beaucoup d'autre forum | |
|
| |
osseman Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : nord Loisirs : m'occuper des chiens abandonner Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: VEGA Jeu 19 Jan 2006 - 23:47 | |
| mes chiens je ne les fair pas reproduire a gogo et oui seulement 1 fois dans toute leur vie et apres on les sterelise alors quand on sait pas comment je traite mes chiens ilo a rien dire vous saver mes chiens dorment dans la maison viennent en vacances avec nous nous les promenons et nous n'en fesont pas des machines a sous je vous avou méme que ma chienne va mettre bas dan3 semaine accident elle a su ouvert la porte ou le male etaient enfermé. | |
|
| |
sirka Explorateur !!!
Nombre de messages : 156 Age : 65 Localisation : 11410 salle sur l'hers Emploi : chauffeur Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: re Ven 20 Jan 2006 - 0:07 | |
| et bien si une de tes chienne va metre bas tu poura conserver une petite et voila | |
|
| |
osseman Nouveau
| Sujet: Re: VEGA Ven 20 Jan 2006 - 0:14 | |
| justement nous voulons pas car si le male monte sur le bébé qu'on va garder par accidentn nous aurions des problemen c'est pour ca que nous voulons un autre chien qui ne soit pas du méme sang que les notres. | |
|
| |
sirka Explorateur !!!
| Sujet: re Ven 20 Jan 2006 - 0:16 | |
| excuser moi j'ai buguer je revient a ma question comen cela se fait que sur un autre forum tu dit avoir 2 femelle et que sur celuici tu nous dit un malle et une femelle tu te contredi sur chaque forum different | |
|
| |
osseman Nouveau
| Sujet: Re: VEGA Ven 20 Jan 2006 - 0:19 | |
| quelle forum j'assure avoi un male et une femelle j'ai un male de 4 an et une femelle de 3 ans vous avez vu sa ou je recherche une femelle j'en ai pas deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VEGA Ven 20 Jan 2006 - 7:19 | |
| SIRKA et OSSEMAN vous etes hors sujet vous pouvez discuter en MP MERCI
CONCERNANT VEGA IL Y A UN NUMERO DE TELEPHONE ET PAS D'ADRESSE MAIL ALORS POUR CEUX QUI SONT INTERRESSE PRENDRE CONTACT DIRECTEMENT AVEC LA PERSONNE PAR TELEPHONE C'EST URGENT |
|
| |
hatton Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : st julien en born Emploi : peintre en batiment Loisirs : peche courir marché Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: VEGA Dim 12 Fév 2006 - 13:04 | |
| es ce que vegas et toujour a adopter????????????????? | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: VEGA Ven 21 Avr 2006 - 18:03 | |
| | |
|
| |
| VEGA | |
|