| BELINDA - femelle husky - Refuge de Beauregard (58) ADOPTE | |
|
+17daniel yamiargent duchesse93380 Anyaki amélie loryla Lunix anouk doudoug58 magicwolf ICELANDER Ryoune LUNE frederic velka Angélie Lili-Vanille 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: BELINDA - femelle husky - Refuge de Beauregard (58) ADOPTE Lun 2 Juin 2008 - 20:45 | |
| allez! personne craque pour cette jolie huskyette chocolat?? | |
|
| |
magicwolf Explorateur !!!
| Sujet: Re: BELINDA - femelle husky - Refuge de Beauregard (58) ADOPTE Mar 3 Juin 2008 - 9:10 | |
| on aimerait bien avoir des nouvelles pour savoir si elle a ete adoptée ou pas
merci !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELINDA - femelle husky - Refuge de Beauregard (58) ADOPTE Mar 3 Juin 2008 - 10:01 | |
| je rappelle dans la matinée.... |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 43 Localisation : Marsac (16) Emploi : Informaticien Loisirs : Attelage nordique Fonction dans la PA : President Nom de l\'association : Les Loups Magic de Charente Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: BELINDA - femelle husky - Refuge de Beauregard (58) ADOPTE Mar 3 Juin 2008 - 10:22 | |
| - nashwaak a écrit:
- je rappelle dans la matinée....
merci a toi t un ange je pensais plus a lily-vanille pour etre tenu au courant vu qu elle doit faire partie de ce refuge @ bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELINDA - femelle husky - Refuge de Beauregard (58) ADOPTE Mar 3 Juin 2008 - 11:42 | |
| bon, ne reste plus que deux ou trois bricoles à régler (comme sa stérilisation) , mais oui, Belinda est bien adoptée !!!!!!!!!!!!!!!!!! :mee:
En attendant sa future famille est encore venue la promener et tout se passe bien !
Désolée par contre pour ceux qui étaient intéressés....... |
|
| |
anouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 195 Age : 53 Localisation : GRENOBLE Emploi : chef de projet Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: BELINDA - femelle husky - Refuge de Beauregard (58) ADOPTE Mar 3 Juin 2008 - 11:59 | |
| c'est super pour cette beauté :mains: | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: BELINDA - femelle husky - Refuge de Beauregard (58) ADOPTE Mar 3 Juin 2008 - 16:09 | |
| :sm.31: :sm.31: :sm.31: :sm.31: :sm.31: | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: BELINDA - femelle husky - Refuge de Beauregard (58) ADOPTE Mar 3 Juin 2008 - 18:26 | |
| FORMIDABLE POUR CETTE BELLE PETITE LOULOUTE :merci: :mee: :mee: :coucou: | |
|
| |
Lili-Vanille Grand explorateur
Nombre de messages : 210 Age : 76 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: BELINDA - femelle husky - Refuge de Beauregard (58) ADOPTE Lun 16 Juin 2008 - 18:39 | |
| Non, Belinda n'est pas adoptée! Quelqu'un se met demain en rapport avec le refuge... qui connait bien les huskys d'après ce que vois sur le forum... Croisons les doigts! | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 76 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 20/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELINDA - femelle husky - Refuge de Beauregard (58) ADOPTE Lun 16 Juin 2008 - 18:45 | |
| donc les personnes qui devaient la récupérer n'ont pas donné suite ????????????????? |
|
| |
| Sujet: Re: BELINDA - femelle husky - Refuge de Beauregard (58) ADOPTE Lun 16 Juin 2008 - 18:46 | |
| Je cite Laurence, tout-à-l'heure sur le forum du refuge : - Citation :
- Bonjour,
le répondeur a du vous indiquer clairement nos jours et heures d'ouverture. Nous attendons donc votre appel dès demain pour nous entretenir avec vous de cette éventuelle adoption. Cet entretien de vive voix est indispensable car nous avons besoin de vous connaitre et de juger si les conditions d'accueil de Belinda lui conviendront. Nous connaissons ses qualités et ses défauts, son passé, ce qui n'est pas négligeable.
Voilà, c'est dans ce sens là qu'une adoption doit se passer.... nous nous réjouirons APRES sur le forum...
Vivement demain. thumleft | |
|
| |
loryla Explorateur !!!
| Sujet: Re: BELINDA - femelle husky - Refuge de Beauregard (58) ADOPTE Mar 17 Juin 2008 - 10:26 | |
| ????? pourvu que ça marche pour elle.......On attend | |
|
| |
| Sujet: Re: BELINDA - femelle husky - Refuge de Beauregard (58) ADOPTE Mar 17 Juin 2008 - 11:40 | |
| Belinda est réservée!!!
Elle partira début juillet, après sa stérilisation. Elle part chez quelqu'un qui a déjà des huskys (2 je crois), ne fait pas de compet, mais attelle pour son plaisir et celui de ses chiens... :cheers: :banane: :mains: | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: BELINDA - femelle husky - Refuge de Beauregard (58) ADOPTE Mar 17 Juin 2008 - 15:32 | |
| VIVEMENT L ADOPTION CONFIRMEE DE BELINDA :merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: BELINDA - femelle husky - Refuge de Beauregard (58) ADOPTE Mar 17 Juin 2008 - 16:29 | |
| Finalement, elle sera opérée vendredi... | |
|
| |
loryla Explorateur !!!
| Sujet: Re: BELINDA - femelle husky - Refuge de Beauregard (58) ADOPTE Jeu 19 Juin 2008 - 9:48 | |
| :10: bonne nouvelle on attend le post de son départ pour sa nouvelle maison :mee: | |
|
| |
| Sujet: Re: BELINDA - femelle husky - Refuge de Beauregard (58) ADOPTE Jeu 19 Juin 2008 - 11:15 | |
| Rendez-vous est pris le 5 juillet... | |
|
| |
lanoizelee Randonneur
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : les ancizes ( puy de dome) Emploi : mere au foyer Loisirs : mes enfants Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: BELINDA - femelle husky - Refuge de Beauregard (58) ADOPTE Jeu 19 Juin 2008 - 15:57 | |
| belinda est libre ou pas ? car j'ai eu un gros coup de coeur pour elle . merci | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: BELINDA - femelle husky - Refuge de Beauregard (58) ADOPTE Jeu 19 Juin 2008 - 16:04 | |
| - lanoizelee a écrit:
- belinda est libre ou pas ?
car j'ai eu un gros coup de coeur pour elle . merci Belinda n'est plus disponible à l'adoption. | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 43 Localisation : Marsac (16) Emploi : Informaticien Loisirs : Attelage nordique Fonction dans la PA : President Nom de l\'association : Les Loups Magic de Charente Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: BELINDA - femelle husky - Refuge de Beauregard (58) ADOPTE Jeu 19 Juin 2008 - 16:13 | |
| - frederic a écrit:
- lanoizelee a écrit:
car j'ai eu un gros coup de coeur pour elle . merci Belinda n'est plus disponible à l'adoption. Dc que fait elle encore ds la rubrique adoption ???? :scratch: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: BELINDA - femelle husky - Refuge de Beauregard (58) ADOPTE Jeu 19 Juin 2008 - 16:16 | |
| - magicwolf a écrit:
- frederic a écrit:
- lanoizelee a écrit:
car j'ai eu un gros coup de coeur pour elle . merci Belinda n'est plus disponible à l'adoption. Dc que fait elle encore ds la rubrique adoption ???? :scratch: Ben elle ne sera effective qu'au 5 juillet donc en attendant ... | |
|
| |
lanoizelee Randonneur
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : les ancizes ( puy de dome) Emploi : mere au foyer Loisirs : mes enfants Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: BELINDA - femelle husky - Refuge de Beauregard (58) ADOPTE Jeu 19 Juin 2008 - 16:54 | |
| si la personne ne la prend pas moi elle m'interesse | |
|
| |
| Sujet: Re: BELINDA - femelle husky - Refuge de Beauregard (58) ADOPTE Jeu 19 Juin 2008 - 17:10 | |
| La personne la prend. Elle est réservée et part chez elle le 5 juillet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELINDA - femelle husky - Refuge de Beauregard (58) ADOPTE Jeu 19 Juin 2008 - 17:16 | |
| JE TRANSFERT CE POST DANS LES ADOPTES ET SORTIS D'AFFAIRE jusqu'a nouvel ordre pour eviter les demandes d'infos a contre-temps |
|
| |
| Sujet: Re: BELINDA - femelle husky - Refuge de Beauregard (58) ADOPTE Jeu 19 Juin 2008 - 17:24 | |
| Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: BELINDA - femelle husky - Refuge de Beauregard (58) ADOPTE Sam 5 Juil 2008 - 20:48 | |
| ça y est! Belinda est en route pour sa nouvelle maison!!! :cheers: Détente dans le parc avec son papa et sa maman ... De l'eau car il fait chaud ... Je veux pas dire !! mais Belinda a de belles parures de la part de papa et maman ... et la médaille du refuge ... Belinda ne connaît pas trop la voiture ... mais , pas hésité une seconde pour monter dans la voiture qui va l'emmener au bonheur ... Bon vent ma belle ... | |
|
| |
| BELINDA - femelle husky - Refuge de Beauregard (58) ADOPTE | |
|