TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

une nouvelle etoile est nee

+5
nalaka
biancachipie
rizza
M@dy
maryline77410
9 participants
AuteurMessage
maryline77410
loup arctique

Féminin
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien

une nouvelle etoile est nee Empty
MessageSujet: une nouvelle etoile est nee   une nouvelle etoile est nee Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:02

mon bebe est parti vers les etoiles suite a un mauvais dressage a l age de 4 mois il a ete bousille ( pardon de l agressivite ) , par une sale educatrice il est devenu tres aggressif dimanche certains membres ont pu le remarquer depuis dimanche son etat nerveux a empiré, il est devenu completement fou et incontrolable l educateur recent est venu en urgence et a constaté que le caractere pourri par la premiere dresseuse avait pris le dessus du a sa crise d ado donc impossible de le calmer on a du l endormir a tout jamais mon bebe est parti pour les etoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique

Féminin

MessageSujet: Re: une nouvelle etoile est nee   une nouvelle etoile est nee Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:08

une nouvelle etoile est nee S7300319
M@dy
Ours Polaire
M@dy

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole indépendante

MessageSujet: Re: une nouvelle etoile est nee   une nouvelle etoile est nee Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:30

quelle tristesse....pensons bien à vous!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle etoile est nee   une nouvelle etoile est nee Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:57

quand je pense que nous l'avons vue dimanche, je pensais juste qu'elle n'aimait pas les nordiques.
Je suis de tous coeur avec vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle etoile est nee   une nouvelle etoile est nee Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:30

Lamentable :sm301:

Adieu, pauvre petit bébé une nouvelle etoile est nee 353521
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle etoile est nee   une nouvelle etoile est nee Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:38

Oh non je suis désolé et moi qui critiquais en ne sachant pas comme d'hab pfff je suis lamentable. Et tellement désolée ça a du etre tres dur pour vous de prendre cette décision, le pauvre tout ça a cause d'une censuré qui se dit dresseuse ... ça me dégoute je suis sincerement atristée par cette nouvelle j'en pleure meme et dire qu'on l'a vu dimanche j'aurais aimé pouvoir le caresser et lui dire que tous les humains comme il a pu le voir avec vous ne sont pas des monstres ...

Repose en paix beau loulou là d'ou tu es plus personne ne te fera du mal, n'oublie pas tes maitres qui t'ont aimé tant qu'ils ont pu et qui t'aiment encore !! :sm301:
rizza
Randonneur
rizza

Féminin
Emploi : serveuse
Loisirs : mes filles animaux

MessageSujet: Re: une nouvelle etoile est nee   une nouvelle etoile est nee Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:07

ho!! affraid c'est pas vrai!! quelle tristesse
pleins de courage a toi pour cette épreuve une nouvelle etoile est nee 102799 une nouvelle etoile est nee 353521
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie

Féminin
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley

MessageSujet: Re: une nouvelle etoile est nee   une nouvelle etoile est nee Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:14

Je suis désolée pour toi Maryline...Pourtant il avait bien récupéré :scratch: Comme quoi le dressage est très important dès le départ.Je ne te connais que par le net mais je sais que nous sommes toutes les 2 aussi dingues de nos chiens,et si tu as pris cette décision c'est qu'il n'y avait aucune autre issu...reposes en paix mon beau Cirko une nouvelle etoile est nee 268323 une nouvelle etoile est nee 268323 courage Mary pour cette épreuve si douloureuse.
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
maryline77410
loup arctique

Féminin

MessageSujet: Re: une nouvelle etoile est nee   une nouvelle etoile est nee Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:49

je voulais mettre mon bebe quand il allait bien
une nouvelle etoile est nee S7300525
nalaka
Grand explorateur

Féminin
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "

MessageSujet: une nouvelle etoile est nee   une nouvelle etoile est nee Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 10:03

Ma pauvre Marylin , je suis de tout coeur avec toi
Tout ceux qui ont du prendre cette décision , savent qu'elle n'est pas facile à assumer!!!
On se pose toujours la question : " et si ........"
Sache que si tu as besoin de parler , je suis là
Et toi Cirko , je ne t'ai pas connu mais sache que pleins de loulous disparus trop tôt , sont venus t'accueillir auprès d'eux et que de là-haut tu pourras prendre soin de tes maitres qui t'ont aimé de tout leur coeur .....
Sois heureux au paradis blanc des loulous...........
Virginie16
Grand explorateur
Virginie16

Féminin

MessageSujet: Re: une nouvelle etoile est nee   une nouvelle etoile est nee Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:27

Je pensais comme Aslak, je croyais qu'il n'appreciait pas les nordiques !!!!
J'aurais bien voulu lui faire un p'tite caresse dimanche, cela me fait beaucoup de peine !!!
Surtout que ce pauvre chien n'y est pour rien !!!!
Je te soutiens vraiment dans cette terrible épreuve;
Bon courage à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle etoile est nee   une nouvelle etoile est nee Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 0:00

de tout coeur avec toi dans ce douloureux moment,si tu as besoin d'en parler n'hesite pas je suis a ta disposition
dis toi bien que tu as pris cette decision en ton ame et conscience ne culpabilise pas c'etait le bon choix :cpj:

courage
yamiargent
loup arctique

Féminin
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring

MessageSujet: Re: une nouvelle etoile est nee   une nouvelle etoile est nee Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:01

toutes mes condoleances...

courage! :sm301:
maryline77410
loup arctique

Féminin

MessageSujet: Re: une nouvelle etoile est nee   une nouvelle etoile est nee Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:45

cirko la où tu es maintenant j espere que tu ne m en veux pas de mon choix car tu me manques tellement je pense que s'il y a un paradis tu es aux portes pour empecher les mechants de rentrer et laisser les gentils rentrer veille sur mon jero et un jour ou l autre nous serons de nouveau reunis dans un monde serein ou les abrutis n'existent pas la s....e qui t a rendu ainsi va avoir des histoires et ne pourras sans doute plus dormir en paix
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant

MessageSujet: Re: une nouvelle etoile est nee   une nouvelle etoile est nee Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 8:01

Avec tout mon soutien dans cette épreuve difficile et douloureuse, mais surtout, ne regrette rien, une idiote en a fait un monstre en sommeil, et si tu n'avais pas fait ce choix, c'est peut-être ton chien qui aurait pu réduire ta vie!!!

Malheureusement, c'était la seule solution et tu as eu le courage de la prendre par amour pour Cirko... C'est là qu'on reconnait les "grands maitres"... Savoir prendre la bonne décision quand il faut la prendre, quelle soit douloureuse ou pas!!!

Cirko le sait, de là haut, et il t'attendra patiemment pour pouvoir te remercier de l'avoir aimer, aimer au point d'accepter de le libérer de cette mauvaise part de lui... Je suis sur que quand vous vous retrouverez là haut tous les 2, ce sera calins et leichouilles à n'en plus finir

Courage, nous sommes avec toi!
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
clo
Explorateur !!!
clo

Féminin

MessageSujet: Re: une nouvelle etoile est nee   une nouvelle etoile est nee Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:04

C'est vraiment affolant de découvrir qu'il existe des histoires si dramatiques. une nouvelle etoile est nee 353521 Je peux comprendre ta douleur et ton désarroi mais il m'est impossible de comprendre les agissements d'un soi disant professionnel de la pédagogie et la psychologie canine
Courage et ne perd pas espoir de retrouver ton loulou d'amour un jour dans un autre monde sunny
maryline77410
loup arctique

Féminin

MessageSujet: Re: une nouvelle etoile est nee   une nouvelle etoile est nee Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:19

une petite video souvenirs de mes louloups parti trop vite loin de moi
[youtube]