| Selly | |
|
+4winette LUDO youki molosselove 8 participants |
Auteur | Message |
---|
molosselove P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Selly Mar 17 Jan 2006 - 12:25 | |
| SELLY est un chien non castré tatoué de race HUSKY (pur race), couleur creme unie agé de 5 an(s) non handicapé Son caractère: dynamique,sportif,tendre,intelligent habitant dans une maison chien très beau et si gentil. il a été trouvé pucé mais il n'est pas repris par ses propriétaires !!!! il ne tire pas en laisse Tel: 02 97 27 30 39 malouisiane@aol.com Dpt (56) | |
|
| |
youki Grand explorateur
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : yvelines Loisirs : balade a chiens Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Selly Mar 17 Jan 2006 - 12:26 | |
| Pourquoi les maitres ne veulent pas le reprendre?? | |
|
| |
molosselove P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Selly Mer 18 Jan 2006 - 12:13 | |
| Aucune idée, je ne sais pas si c'est par cas de force majeur (situation) ou par lâcheté | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Selly Mer 18 Jan 2006 - 15:05 | |
| ses gens la avait 1 seul husky ? ses yeux sont ils marron ? | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Selly Mer 18 Jan 2006 - 16:47 | |
| - LUDO a écrit:
- ses gens la avait 1 seul husky ?
ses yeux sont ils marron ? :scratch: | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Selly Mer 18 Jan 2006 - 17:13 | |
| Je viens d'avoir le rfuge !!
Ses yeux sont marrons et il est très sympa. La directrice m'a dit texto un super amour de chien | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: Selly Jeu 2 Mar 2006 - 18:41 | |
| Arrivée chez Colette hoffer | |
|
| |
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Selly Dim 5 Mar 2006 - 21:11 | |
| Alors finalement il n'est pas resté sur Chartres, là où je l'avais laissé en famille d'acceuil, ils devaient le prendre à l'essai. Dommage les quelques heures où je l'ai eu mon donné l'impression d'un chien très sympa et calme, très joli petit chien dommage !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selly Dim 5 Mar 2006 - 21:18 | |
| - Mag a écrit:
- Alors finalement il n'est pas resté sur Chartres, là où je l'avais laissé en famille d'acceuil, ils devaient le prendre à l'essai. Dommage les quelques heures où je l'ai eu mon donné l'impression d'un chien très sympa et calme, très joli petit chien dommage !!!
c'est pas toujours le chien qui n'est pas a la hauteur parfois c'est le maitre |
|
| |
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Selly Dim 5 Mar 2006 - 21:32 | |
| Oui mais je suis sûr que chez Colette il sera heureux en attendant d'être adopté pour de bon, il y retrouvera son copain Laos avec qui il partageai son boxe à l'ASP. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: selly Lun 6 Mar 2006 - 19:22 | |
| bonjour, pour info, Selly et bien resté en famille d'accueil et y être adopté, donc, il n'est pas chez colette hoffer à La Grange aux Loups. i¨l s'est arrété à Chartres !! | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Selly Lun 6 Mar 2006 - 19:34 | |
| J'ai donné l'info que Colette m'avait transmis.
Selly comme laos étaient inscrits sur son site. Mais cela n'ai pas grave, il est sauvé et cela est le principal !!!! | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: selly Lun 6 Mar 2006 - 19:55 | |
| oui, comme tu dis, le principal, c'est qu'il soit sauvé ! d'ailleurs, j'ai eu l'occasion de voir la famille d'accueil, il va être très chouchouté ! de plus, laos n'est actuellement en très bonne santé (insuffisance rénale) dû je pense à sa captivité ! en plus c'est un chien qui avait l'habitude de vivre en famille. Il a besoin de soins réfuliers vu son âge également ! colette hoffer a d'ailleurs besoin de pas mal de parrainage vu les vieux chiens qu'elle a sauvé etdoit faire face à de nombreux soins jusau'à leur fin de vie. pensons à elle !!! | |
|
| |
loupblanc Explorateur !!!
Nombre de messages : 50 Localisation : Gard Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Selly Dim 12 Mar 2006 - 14:23 | |
| Je pense aussi que Laos et les autres seront bien là bas... et effectivement, je crois aussi que c'est important d'aider et soutenir des personnes comme Colette Hoffer... ainsi que tous les gens qui comme elle oeuvrent (souvent avec leurs propres deniers !!!) pour le sauvetage et le bonheur de nos Nordiques... Car dans ce domaine, seuls comptent les chiens !!! Je pense que tout le monde est d'accord sur ce point !!! :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: ALORS JE TIENS A REMERCIER TOUT CE PETIT MONDE POUR NOS MERVEILLEUX LOUPS !!! CONNUS ET MOINS CONNUS !!! | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
| Sujet: selly Lun 13 Mar 2006 - 18:07 | |
| oui, tu as raison Loupblanc,
nous pouvons rendre hommage à toutes les personnes qui sauvent des chiens et s'en occupent jusqu'à la fin de leur jour avec, comme tu dis, leurs propres deniers !! tout le monde ne peut pas en dire autant !!!
MERCI POUR EUX !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: selly Lun 13 Mar 2006 - 20:25 | |
| - mica78 a écrit:
- oui, tu as raison Loupblanc,
s'en occupent jusqu'à la fin de leur jour avec, comme tu dis, leurs propres deniers !! tout le monde ne peut pas en dire autant !!!
MERCI POUR EUX !!!!!!!!!!!!!!! meme quand on sauve des animaux il faut savoir connaitre ses propres limites pour ne pas transformer des sauvetages en catastrophes et pour leur garantir le bien etre jusqu'a leur derniere heure,quand aux deniers que se soit les notres ou ceux d'une assos nous nous devons d'etre vigilant |
|
| |
| Selly | |
|