sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: "gripettes" entre elles les femelles ? Lun 19 Mai 2008 - 18:57 | |
| La preuve Elles partagent un même coussin pour ronger leur os à mâcher Je ne suis pas certaine que leur entente irait jusqu'à partager l'os à mâcher par contre Et pour la petite histoire, deux fois de suite je leur ai rapporté un os en rentrant des courses... Eh bien maintenant, elles considèrent que c'est un dû. Quand je reviens avec des sacs de supermarché, elles réclament, fouillent dans les sacs et m'engueulent s'il n'y a pas d'os | |
|
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: "gripettes" entre elles les femelles ? Lun 19 Mai 2008 - 22:23 | |
| c'est chouette de les voir comme ça à côté!! les miens attention chacun son os et son territoire et pour le dû c'est pareil un jour je suis allée sur le marché avec eux et un boucher m'a filé de la viande ben du coup à chaque fois qu'on passe sur la place (même sans marché) ils viennent me fouiller les poches !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "gripettes" entre elles les femelles ? Lun 19 Mai 2008 - 22:38 | |
| Tu as de la chance qu'elles s'entendent si bien |
|
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| |