| mon premier camping | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: mon premier camping Lun 19 Mai 2008 - 16:52 | |
| Sympa les photos et le camping aussi. Je vais tester cet été, je repere le matos en ce moment | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: mon premier camping Lun 19 Mai 2008 - 17:01 | |
| sympa les photos , par contre sur l'avant derniere je ne vois pas les chiens ?????? la derniere est extra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier camping Lun 19 Mai 2008 - 17:17 | |
| Ce sont des veinards, ces deux-là ... mais ils le méritent bien |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: mon premier camping Lun 19 Mai 2008 - 17:19 | |
| C'est super joli Pourquoi les filles ont été privées de camping ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier camping Lun 19 Mai 2008 - 17:25 | |
| Il y a trop de filles chez Vicky |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: mon premier camping Lun 19 Mai 2008 - 17:51 | |
| et elles sont trop bavardes nous sommes partis prospecter pour l'organisation d'une sortie escalade et canoé entre copains pour cet été, nous ne pouvions emmener tout le monde non! non!! LUDO les chiens ne sont pas sur la paroi , ils font la sieste à l'ombre : : : : : : derrière le photographe oui c'est un endroit trés sympa où l'on peut pratiquer le canoé, la rando, l'escalade, l'èquitation, la spéléo, le vélo | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
| Sujet: Re: mon premier camping Lun 19 Mai 2008 - 17:57 | |
| - Citation :
- oui c'est un endroit trés sympa ou l'on peut pratiquer le canoé, la rando, l'escalade, l'èquitation, la spéléo, le vélo
et j'oubliais la sieste à l'ombre sous les arbres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier camping Lun 19 Mai 2008 - 18:00 | |
| BIEN JOLI COIN ET SUPERBE PHOTO mon chien est magnifique merci VICKY |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier camping Lun 19 Mai 2008 - 19:39 | |
| ça a l'air d'être une très belle région !
Et les chiens avaient l'air bien contents !!! :mee: De grosses caresses à eux deux et aux filles aussi ! |
|
| |
indalo Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 26 drôme Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: mon premier camping Mar 20 Mai 2008 - 22:33 | |
| et oui!!l'ardeche est un bien beau coin!!!!!sans oublier la drome juste a coté bien sur!!!!venez decouvrir notre belle region!!!! merci pour les photos!!! | |
|
| |
| mon premier camping | |
|