TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Guismaux

4 participants
AuteurMessage
audrey
Grand explorateur
audrey

Féminin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau

Guismaux Empty
MessageSujet: Guismaux   Guismaux Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:48

Ma Guigui tu vas beaucoup me manquer. je n'oublierai jamais ces 8 année sde bonheur passées avec toi. Tu as été mon premier cochon d'inde, j'étais jeune et je t'en ai fait voir de toutes les couleurs, mais tu n'as jamais dit quelque chose. Désolée pour toutes les fois ou je te disputais quand tu mangeais mes fils, ou la fois ou je me suis retrouvee sans internet car tu avais mangé le fils de la connexion. Guismaux 353521 Guismaux 353521 tu vas beaucoup me manquer, j'ai du mal a imaginer, que ce soir je passerai ma premiere nuit sans toi depuis 8 ans Guismaux 353521 c'est trop dur, ne pas te prendre tous les soirs, te faire des bisouxxx et te dire Je t'aime. Guismaux 353521 tu vas beaucoup me manquer Guismaux 353521 Guismaux 353521 j'aurai du te prendre hier soir quand tu t'es agitee dans ta cage, ou me demander pourquoi tu ne voulais pas manger, ??? j'aurai du te prendre et m'occuper de toi. NON, je ne m'en suis même pas soucié, je me suis juste dit, que tu n'avais pas faim Guismaux 353521 j'ai encore besoin de toi Guismaux 353521 tu es partie trop vite Guismaux 353521 je ne sais plus quoi faire Guismaux 353521 Guismaux 353521 Guismaux 719210 je penserai a toi toute ma vie, les soirs quand j'arroserai les plantes que j'ai mis au dessus de toi je penserai a toi, je penserai a toi tous les jours!! qui viendra me réconforter quand je n'irai pas bien??
Tant de questions sans réponse, mais sur d'une chose je ne voulais pas que tu partes, c'était encore trop tôt, je ne m'y étais pas préparée, je n'ai jamais souhaité ça Guismaux 353521 Guismaux 353521 Guismaux 353521 je te tiens mes promesses et on se revefra au paradis, va rejoindre Sagesse, tu la ratrapperas en chemin Guismaux Amour42
Cette année 2008, je la DETESTE!!!!!!!!!!!! c'est la pire année que je n'ai jamais eu Guismaux 353521 SAgesse, puis toi
pourquoi tout a un début et une fin???? Guismaux 353521 Guismaux 353521 je t'aime Guismaux jusqu'à la fin de ma vie et je ne t'oublierai pas. JTM, je t'aime Guismaux 353521 Guismaux 353521 Guismaux 353521 :sm301: :sm301: Guismaux 353521 Guismaux 353521

Guismaux Guisma10

Guismaux Guisma11

Guismaux Guisma12

jtm Guismaux jusqu'à ma mort Guismaux 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://husky07.skyblog.com
Invité
Invité

Guismaux Empty
MessageSujet: Re: Guismaux   Guismaux Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:05

on est émus a la lecture de ton message. 8 ans c est un grand et bel age pour un cochon d'inde. on peut dire que guismaux a eux une grande et belle vie avec toi. en fait quand il bouffait les fils de connexion internet cetait surment pour que tu toccupe davantage de lui. les animaux qui nont pas la parole savent des fois nous faire comprendre ce quils veulent.
je partage avec toi ta tristesse de ton animal disparu mais comme tu dis un jour tu la reverra
Invité
Invité

Guismaux Empty
MessageSujet: Re: Guismaux   Guismaux Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:47

Pauvre petite Audrey :sm301:

Sois courageuse dans cette nouvelle épreuve ! Ta petite Guismaux a eu une belle vie grâce à toi et un jour, c'est sûr, tu la reverras ainsi que tous ceux qui auront partagé ta vie Guismaux 298358

Courage, bichette et bisous Guismaux Amour42
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie

Féminin
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley

Guismaux Empty
MessageSujet: Re: Guismaux   Guismaux Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:58

tendres pensées pour ton petit cochon d'inde Guismaux 268323 Guismaux 268323 Guismaux 268323 Guismaux 268323
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/

Féminin

Guismaux Empty
MessageSujet: Re: Guismaux   Guismaux Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 9:32

ho comme c'est triste de perdre un cochon d'inde ! On est vite proche d'eux ils sont si gentils. Moi aussi j'en ai perdu à 8 ans et pour vivre aussi longtemps tu as du bien t'en occuper.

sois en paix jolie petit cochon d'inde au paradis des rongeurs.

courage on pense tous tres fort à toi
http://lanokai.skyrock.com/
laora
Ours Polaire
laora

Féminin

Guismaux Empty
MessageSujet: Re: Guismaux   Guismaux Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:14

:cpj:
audrey
Grand explorateur
audrey

Féminin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau

Guismaux Empty
MessageSujet: Re: Guismaux   Guismaux Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:16

oui, c'est pas juste, j'ai perdu espoir a tou, plus envie de rien faire... mais je me suis dit que je lui est offert une belle vie comme j'offre a tous mes animaux, même au poisson rouge. mais elle me manque énormément, j'ai toujur plein de photos de Guismaux sur moi qui me redone du courage , je retrouve un peu la joi de vivre, mais sa reste pas lontemp. tous les matin et les soirs en rentrant des cour ej passe a 'endroi ou je els enterrai et je lui parle, même si ele ne me répond pas, ca me soullage, cher moi je fait come si elle était présente. Mais chiens le sente que ej vais pas bien, donc, j'ai le droit a de gros calin tous le temp, mais se n'est pas la même chose. J'éspère juste une chose, c'est que Guismaux aille bien. Guismaux Amour42 Guismaux Amour42 Guismaux Amour42 biouxx ma guigui d'amoure
http://husky07.skyblog.com

Guismaux
Page 1 sur 1