Ma Guigui tu vas beaucoup me manquer. je n'oublierai jamais ces 8 année sde bonheur passées avec toi. Tu as été mon premier cochon d'inde, j'étais jeune et je t'en ai fait voir de toutes les couleurs, mais tu n'as jamais dit quelque chose. Désolée pour toutes les fois ou je te disputais quand tu mangeais mes fils, ou la fois ou je me suis retrouvee sans internet car tu avais mangé le fils de la connexion.
tu vas beaucoup me manquer, j'ai du mal a imaginer, que ce soir je passerai ma premiere nuit sans toi depuis 8 ans
c'est trop dur, ne pas te prendre tous les soirs, te faire des bisouxxx et te dire Je t'aime.
tu vas beaucoup me manquer
j'aurai du te prendre hier soir quand tu t'es agitee dans ta cage, ou me demander pourquoi tu ne voulais pas manger, ??? j'aurai du te prendre et m'occuper de toi. NON, je ne m'en suis même pas soucié, je me suis juste dit, que tu n'avais pas faim
j'ai encore besoin de toi
tu es partie trop vite
je ne sais plus quoi faire
je penserai a toi toute ma vie, les soirs quand j'arroserai les plantes que j'ai mis au dessus de toi je penserai a toi, je penserai a toi tous les jours!! qui viendra me réconforter quand je n'irai pas bien??
Tant de questions sans réponse, mais sur d'une chose je ne voulais pas que tu partes, c'était encore trop tôt, je ne m'y étais pas préparée, je n'ai jamais souhaité ça
je te tiens mes promesses et on se revefra au paradis, va rejoindre Sagesse, tu la ratrapperas en chemin
Cette année 2008, je la DETESTE!!!!!!!!!!!! c'est la pire année que je n'ai jamais eu
SAgesse, puis toi
pourquoi tout a un début et une fin????
je t'aime Guismaux jusqu'à la fin de ma vie et je ne t'oublierai pas. JTM, je t'aime
:sm301: :sm301:
jtm Guismaux jusqu'à ma mort