| pic nique a vincennes | |
|
+7frederic Anyaki biancachipie Eliza tophe mickylux maryline77410 11 participants |
Auteur | Message |
---|
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: pic nique a vincennes Dim 18 Mai 2008 - 14:28 | |
| | |
|
| |
mickylux Explorateur !!!
Nombre de messages : 81 Age : 52 Localisation : luxembourg Emploi : assistante medical Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: pic nique a vincennes Dim 18 Mai 2008 - 14:36 | |
| wuaaaa ça devait etre surement génial et tous vos loulous :cheers: trop fort j'adooooreeee :mee: :mee: :mee: :mee: | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: pic nique a vincennes Dim 18 Mai 2008 - 21:45 | |
| Super journée, malgré un peu de pluie nous avons quand même pu faire une petite balade au soleil. Une fois de plus ce type de rassemblement est un vrai plaisir, une occasion de mettre un visage sur un pseudo, de pouvoir parler de notre passion sans saouler au bout de quelques minutes, de caresser de magnifiques loulous. Et puis le petit monde des nordiques est remplis de gens sympa alors on va pas se priver non ? aller, assé parlé place aux images [img] [/img] Princesse, Penelope et Baltic [img] [/img] Photo de classe [img] [/img] Une autre [img] [/img] Bon appetit [img] [/img] Bon ba...bon appetit encore alors [img] [/img] L' homme qui mumurait à l'oreille des chiens [img] [/img] | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| |
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: pic nique a vincennes Lun 19 Mai 2008 - 6:19 | |
| bien!Vous avez passé une très bonne journée :banane: :merci: pour les photos.A quand un rassemblement dans le Sud Est? :sm301: | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: pic nique a vincennes Lun 19 Mai 2008 - 7:37 | |
| Et bé, ça avait vraiment l'air sympa!! dommage que c'était si loin... Et si on organisait une fois un picnic un peu plus proche de la suisse??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pic nique a vincennes Lun 19 Mai 2008 - 15:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pic nique a vincennes Lun 19 Mai 2008 - 18:57 | |
| Capri tes photos sont superbes. |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: pic nique a vincennes Lun 19 Mai 2008 - 19:03 | |
| Excellentes tes photos CAPRI, j'aime beaucoup le gros plan de BlueBerry :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pic nique a vincennes Lun 19 Mai 2008 - 19:39 | |
| Merci désolé pour les fautes en loccurence sur ton bébé aslak et le mala de virginie je ne sait pas si je l'ai bien ecrit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pic nique a vincennes Lun 19 Mai 2008 - 19:40 | |
| PS : Si vous les voulez en grand vous m'envoyez votre adresse mail et je vous les envoi |
|
| |
andreas Grand explorateur
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: pic nique a vincennes Lun 19 Mai 2008 - 19:41 | |
| Trop belles les photos!! Chogan c'est mon futur chien :D il est trop magnifique!! Et Angie et Séléna c'est mes coups de coeur tellement elles sont magnifiques!! Dit dit Capri, tu veux bien mettre la photo ou y a Taiga et chogan? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pic nique a vincennes Lun 19 Mai 2008 - 19:45 | |
| très belles photos !!!! Et belle rencontre ! :mee: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pic nique a vincennes Lun 19 Mai 2008 - 19:45 | |
| - andreas a écrit:
- Trop belles les photos!!
Chogan c'est mon futur chien :D il est trop magnifique!!
Et Angie et Séléna c'est mes coups de coeur tellement elles sont magnifiques!!
Dit dit Capri, tu veux bien mettre la photo ou y a Taiga et chogan? Oh tu va te mettre a m'apeler capri non mais ohhhh pour la peine je les met pas Je rigole sa venait je suis en train |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pic nique a vincennes Lun 19 Mai 2008 - 19:57 | |
| Capri et Thomas Baltik BlueBerry "Tu touche pas a ma pomme" "Et toi non plus t'y touche pas" Cheyenne La suite encore plus tard |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: pic nique a vincennes Lun 19 Mai 2008 - 20:27 | |
| magnifiques photos! | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pic nique a vincennes Mar 20 Mai 2008 - 14:34 | |
| |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: pic nique a vincennes Mar 20 Mai 2008 - 15:07 | |
| | |
|
| |
| pic nique a vincennes | |
|