Invité Invité
| Sujet: Retour de fugue !!! Jeu 15 Mai 2008 - 13:23 | |
| Mes deux loulous se sont fait tous les deux la malle car j'ai mal fermé la porte de la maison, et les voilà partis tous les deux aux triple galop sur la route, Fanny est partie à leur recherche à pied en voiture, car moi je me suis fracassée la cheville sur la cale du portail en voulant aller les chercher, mais en vain pas de chiens. Apparemment ils sont rentrés dans la nuit, et le matin à 7h30 quand j'ai ouvert la porte ils étaient la tous les deux, mais il y en a un, je vous dis pas lequel, est revenu dans un bel état !!!!! misère de misère. Après ça ils ont écrasé toute la journée, après avoir batifolé dans les bois tout l'après midi et une partie de la nuit. Je précise pour ceux qui ne le connaissent pas que normalement, le chien, é bé il est blanc !!!!!!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de fugue !!! Jeu 15 Mai 2008 - 23:09 | |
| une chance qu'il soit revenu et que tu n'habites a paris contente que tu les ai retrouvés sains et sauf, (sauf pour le poil du beau nanouk lol) gros bisous aux poilus |
|
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Retour de fugue !!! Jeu 15 Mai 2008 - 23:13 | |
| olalala!!! tu vas te faire plaisir a le laver ! manquerai plus qu il monte dans ton lit ou sur le canapé comme ça! | |
|
Invité Invité
| |
flo. Grand explorateur
Nombre de messages : 411 Age : 64 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Retour de fugue !!! Jeu 15 Mai 2008 - 23:21 | |
| Il est revenu avec des brindilles ! il comptait faire un nid J'aimerai savoir ;il sentait bon ? Comment vas-tu faire pour le laver , tu vas le passer dans la machine à laver :sm.38: C'est bizarre mais j'ai l'impression qu'il pose Tu es sûr qu'il ne fait pas semblant de dormir | |
|
muxu38 Explorateur !!!
Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : isère Loisirs : balade-rando Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Retour de fugue !!! Jeu 15 Mai 2008 - 23:35 | |
| | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Retour de fugue !!! Jeu 15 Mai 2008 - 23:40 | |
| ça paraît tout collé! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de fugue !!! Ven 16 Mai 2008 - 7:10 | |
| je pense qu'il va falloir faire une coiffure a la bidasse pour arriver a retirer tous ces magnifiques noeuds de son pelage mais au vu des photos c'est pas son probleme a lui (pour le moment) BON COURAGE |
|
Virginie16 Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Aisnes Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Retour de fugue !!! Ven 16 Mai 2008 - 9:02 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de fugue !!! Ven 16 Mai 2008 - 9:38 | |
| heureusement il est autonettoyant !! j'ai enlevé les brindilles et deux jours après il était redevenu tout blanc, par contre il faut que je coupe quelques paquets de poils sous le ventre car sinon il va faire des pelotes de laine !!! je pourrais toujours les envoyer à Mireille |
|
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Retour de fugue !!! Ven 16 Mai 2008 - 13:53 | |
| Quelle chance qu'ils soient revenu !!! pas mal l'état de Nanook !!! | |
|