TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retour de fugue !!!

+2
flo.
mushing
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Retour de fugue !!! Empty
MessageSujet: Retour de fugue !!!   Retour de fugue !!! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:23

Mes deux loulous se sont fait tous les deux la malle car j'ai mal fermé la porte de la maison, et les voilà partis tous les deux aux triple galop sur la route, Fanny est partie à leur recherche à pied en voiture, car moi je me suis fracassée la cheville sur la cale du portail en voulant aller les chercher, mais en vain pas de chiens. Apparemment ils sont rentrés dans la nuit, et le matin à 7h30 quand j'ai ouvert la porte ils étaient la tous les deux, mais il y en a un, je vous dis pas lequel, est revenu dans un bel état !!!!! misère de misère. Après ça ils ont écrasé toute la journée, après avoir batifolé dans les bois tout l'après midi et une partie de la nuit.

Je précise pour ceux qui ne le connaissent pas que normalement, le chien, é bé il est blanc !!!!!!!!! lol!

Retour de fugue !!! Img_7916
Retour de fugue !!! Img_7917
Retour de fugue !!! Img_7918
Retour de fugue !!! Img_7919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de fugue !!!   Retour de fugue !!! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:09

affraid une chance qu'il soit revenu et que tu n'habites a paris lol! contente que tu les ai retrouvés sains et sauf, (sauf pour le poil du beau nanouk lol) gros bisous aux poilus
mushing
Grand explorateur
mushing

Emploi : étudiante
Loisirs : mushing!!! dessin théâtre

MessageSujet: Re: Retour de fugue !!!   Retour de fugue !!! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:13

olalala!!! tu vas te faire plaisir a le laver ! manquerai plus qu il monte dans ton lit ou sur le canapé comme ça!
http://mushing.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de fugue !!!   Retour de fugue !!! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:20

affraid Petit Nanouk a besoin d'un bon bain Mr. Green
flo.
Grand explorateur
flo.

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de fugue !!!   Retour de fugue !!! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:21

Il est revenu avec des brindilles ! il comptait faire un nid lol!
J'aimerai savoir ;il sentait bon ? Comment vas-tu faire pour le laver , tu vas le passer dans la machine à laver :sm.38:
C'est bizarre mais j'ai l'impression qu'il pose Retour de fugue !!! 189476 Tu es sûr qu'il ne fait pas semblant de dormir Retour de fugue !!! 674550
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
muxu38
Explorateur !!!
muxu38

Féminin
Loisirs : balade-rando

MessageSujet: Re: Retour de fugue !!!   Retour de fugue !!! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:35

affraid affraid affraid
Il a du se régaler vu son état ! lol!
Eliza
Retour de fugue !!! Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: Retour de fugue !!!   Retour de fugue !!! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:40

affraid ça paraît tout collé!
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de fugue !!!   Retour de fugue !!! Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 7:10

je pense qu'il va falloir faire une coiffure a la bidasse pour arriver a retirer tous ces magnifiques noeuds de son pelage
mais au vu des photos c'est pas son probleme a lui (pour le moment) lol!

BON COURAGE
Virginie16
Grand explorateur
Virginie16

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de fugue !!!   Retour de fugue !!! Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:02

J'ai une tondeuse si tu veux !!!!!! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de fugue !!!   Retour de fugue !!! Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:38

heureusement il est autonettoyant !! j'ai enlevé les brindilles et deux jours après il était redevenu tout blanc, par contre il faut que je coupe quelques paquets de poils sous le ventre car sinon il va faire des pelotes de laine !!!
je pourrais toujours les envoyer à Mireille lol!
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de fugue !!!   Retour de fugue !!! Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:53

Quelle chance qu'ils soient revenu !!!

pas mal l'état de Nanook !!! lol!

Retour de fugue !!!
Page 1 sur 1