| Bonjour à tout le monde ! | |
|
+11Orly franck charbonnier EMMANUELLE amber Irko M@dy petitepauline maggy JOSY tophe AsianLaDy 15 participants |
Auteur | Message |
---|
AsianLaDy Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : cergy Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Bonjour à tout le monde ! Mar 13 Mai 2008 - 17:25 | |
| Bonjour à tous ! Cela fait un moment que j'écris sur le post pour Voyou et je viens de m'apercevoir que je ne me suis toujours pas présentée...sniiif...Honte a moii Voila je m'apelle Julie, j'ai presque 20ans mais je suis toujours aussi haute comme trois pommes héhé Je suis de la région parisienne, plus précisemment du 95 à Cergy. Je suis actuellement en faculté de médecine mais je me réoriente en septembre, dans une école de commerce internationale. J'ai deux toutous à la maison, il s'agit de deux bergers allemands. Un de pur race, qui s'appelle Junior, agé de 12ans : c'est un malouu plutot très calme, sociable avec tous ses congénères que se soit male ou femelles mais les chats impossible..Ensuite il y a la petite nénette de 5 mois qui s'apelle Akayann, c'est une femelle berger allemand croisé malinois. Elle est arrivée à la maison suite à un sauvetage..En effet à la maison, les chiens viennent tous d'un sauvetage, nous préférons pouvoir " sauver " ou " recuueillir " un bon toutou que de courir acheter chez un éleveur...Ce sont, a nos yeux, des membres de la famille et compagnons de la vie, et non pas un objet pour faire des concours...donc qu'il soit de pur race ou pas peu importe ^^ Donc voila je me suis inscrite sur ce fofo dans le but de pouvoir adopter un bon toutou :D J'avais deja eu un husky il y a quelques temps mais il nous a quitté à l'âge de 15 ans...On a mis du temps à se décider avant de reprendre un husky, on pensait tellement a notre Dickies..Enfin voila aujourd'hui nous sommes à la recherche d'un troisième compagnon plutot joueur et sportif :D Joueur parce que la tite fifille adore jouer et a vrai dire le gros pépère ne joue plus vraiment avec elle a cause de son age, et sportif car je le suis moi meme :D pratiquante d'arts martiaux, je cours tous les soirs et j'aurai bien aimé pouvoir courir en compagnie de mon toutou Voila voila si jamais vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! Désolée pour cette longue et interminable présentation... tite photo de moi : tite photo du gros péper Junior : tite photo d'Akayann : | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde ! Mar 13 Mai 2008 - 17:48 | |
| Bonjour et :bien1: à toi et à tes deux amours | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde ! Mar 13 Mai 2008 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde ! Mar 13 Mai 2008 - 18:14 | |
| Bonjour et :bien1: sur taiga ainsi que tes 2 amours Je pense que tu trouveras sans souci un chien sportif sur ce forum |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde ! Mar 13 Mai 2008 - 19:04 | |
| :coucou: bienvenue ... :hein: laisse moi reflechir..... tu es sur le bon Forum ...... alors reprennons et Bienvenue a toi et tes deux loulouX | |
|
| |
AsianLaDy Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : cergy Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde ! Mar 13 Mai 2008 - 19:36 | |
| | |
|
| |
petitepauline Explorateur !!!
Nombre de messages : 180 Age : 47 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 09/04/2008
| |
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Irko Grand explorateur
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : 44 Loisirs : musique, nature, plantes et animaux Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde ! Mer 14 Mai 2008 - 19:29 | |
| | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde ! Mer 14 Mai 2008 - 23:36 | |
| | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde ! Jeu 15 Mai 2008 - 8:44 | |
| | |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde ! Mer 28 Mai 2008 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Orly Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : 95 Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
brucelee Explorateur !!!
Nombre de messages : 55 Age : 63 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Bonjour à tout le monde ! Mer 28 Mai 2008 - 19:41 | |
| Bonjour et :bien1: !!! | |
|
| |
aurore Explorateur !!!
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : pas de maison fixe pour le moment Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde ! Mer 28 Mai 2008 - 20:07 | |
| et bienvenus a toi et a tai loulou | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde ! Lun 9 Juin 2008 - 6:59 | |
| Bonjour et :bien1: parmi nous,
ça fais un ch'ti moment que l'on ne t'a pas vue sur le forum, quand reviens-tu nous voir et nous dire quelle est ta décision pour Voyou?? | |
|
| |
ICELANDER Explorateur !!!
Nombre de messages : 100 Age : 53 Localisation : SAINT PIERRE D'ARGENCON (05) Emploi : Adjoint Technique Territorial Loisirs : kART/ TRAINEAU A CHIENS Nom de l\'association : ICELAND Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde ! Mar 10 Juin 2008 - 15:00 | |
| | |
|
| |
| Bonjour à tout le monde ! | |
|