| Capriiiiiii c'est (pas) finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Capriiiiiii c'est (pas) finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mar 13 Mai 2008 - 14:51 | |
| |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Capriiiiiii c'est (pas) finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mar 13 Mai 2008 - 15:27 | |
| tu fous la trrouille avec un titre comme ça jolies photos :mee: | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Capriiiiiii c'est (pas) finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mar 13 Mai 2008 - 16:18 | |
| :inclas:
Il est magnifique !!!!!!!! WOUAOU !!!!!!!!!! Merci pour ces belles photos !!!!! | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Capriiiiiii c'est (pas) finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mar 13 Mai 2008 - 16:25 | |
| HI HI HI !!!! il ronge le bois et après il a la langue toute sale !!!!!!!! :mee: | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Capriiiiiii c'est (pas) finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mar 13 Mai 2008 - 17:14 | |
| Toujours aussi sympa à l'image le capri :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capriiiiiii c'est (pas) finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mar 13 Mai 2008 - 22:07 | |
| Merci |
|
| |
Julien Explorateur !!!
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : Monthey, Suisse, pays du fromage et des banques ! Emploi : Indépendant Loisirs : informatique, voyages, musique, chiens, etc... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Capriiiiiii c'est (pas) finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mer 14 Mai 2008 - 2:06 | |
| Très mignon ton loup !
Pourquoi il a la truffe rose ? | |
|
| |
flo. Grand explorateur
Nombre de messages : 411 Age : 64 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Capriiiiiii c'est (pas) finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mer 14 Mai 2008 - 8:59 | |
| Capri , tout en symétrie jusqu'à la truffe :10: Et son caractère comment est-il ? Tu ne vas pas nous dire qu'il est parfait en plus !!!!!! En tout cas Superbes :inclas: ,il se laisse photographier facilement je vois :yes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capriiiiiii c'est (pas) finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mer 14 Mai 2008 - 23:22 | |
| Si il est parfait c'est mon loup normal non lol, non il est jeune donc fougueux tres meme, il tire beaucoup en laisse mais en deux ans et demi je m'y suis habituee a me faire promener hihi, c'est un vrai goinffre, il mange tout ce qui passe chez moi (NOTRE repas) et dehors, mais quand je dis lache en general il lache hein lili mdrrr en general, sinon il aime pas les rongeurs, mdr et passe des heures devant les cages de ceux-ci, ni les chats enfin tout ce qui n'est pas chien. C'etait un chien soumis a la base et apres sa castration a la spa (lors de sa promenade en solo a evreux, et oui mr prend le train tout seul et sans ticket) il commence a devenir protecteur envers les Taiga en l'occurence, beaucoup meme, aucun chien ne peut l'approcher ... Et prend un peu de caractere !!
Voila sinon IL A LE CARACTERE D'UN BON HUSKY QUI SE RESPECTE lol !!! Mais c'est un amour de chien tres collant et bisouilleux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capriiiiiii c'est (pas) finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mer 14 Mai 2008 - 23:23 | |
| - Julien a écrit:
- Très mignon ton loup !
Pourquoi il a la truffe rose ? C'est la truffe des neiges |
|
| |
andreas Grand explorateur
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Capriiiiiii c'est (pas) finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jeu 15 Mai 2008 - 11:40 | |
| Cappppprrriiii L'a une bouille a bisous sur les photos | |
|
| |
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Capriiiiiii c'est (pas) finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jeu 15 Mai 2008 - 23:22 | |
| - Capri a écrit:
- Si il est parfait c'est mon loup normal non lol, non il est jeune donc fougueux tres meme, il tire beaucoup en laisse mais en deux ans et demi je m'y suis habituee a me faire promener hihi, c'est un vrai goinffre, il mange tout ce qui passe chez moi (NOTRE repas) et dehors, mais quand je dis lache en general il lache hein lili mdrrr en general, sinon il aime pas les rongeurs, mdr et passe des heures devant les cages de ceux-ci, ni les chats enfin tout ce qui n'est pas chien. C'etait un chien soumis a la base et apres sa castration a la spa (lors de sa promenade en solo a evreux, et oui mr prend le train tout seul et sans ticket) il commence a devenir protecteur envers les Taiga en l'occurence, beaucoup meme, aucun chien ne peut l'approcher ... Et prend un peu de caractere !!
Voila sinon IL A LE CARACTERE D'UN BON HUSKY QUI SE RESPECTE lol !!! Mais c'est un amour de chien tres collant et bisouilleux tu l a pris a la spa? Il est MAGNIFIQUE! je l adore!!! il me fais penser a nirvana | |
|
| |
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Capriiiiiii c'est (pas) finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jeu 15 Mai 2008 - 23:26 | |
| en fait c est seulement sous certain angle qui lui ressemble... bon nirvana est beaucoup moin photogénique que ton chien! (il bouge trop) et il a pas les yeux bleu... mais des fois ils ont le même "air" absolument pas exprimable en photo... bref je parle beaucoup! | |
|
| |
| Capriiiiiii c'est (pas) finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|