| REGLISSE, chienne sterilisée 2 ans (40) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laetis Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : landes Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: REGLISSE, chienne sterilisée 2 ans (40) Dim 11 Mai 2008 - 13:25 | |
| bonjour,
comme beaucoup de jeunes, nous avons fait une très grosse betise en achetant un husky.... au debut mon mari courait et faisait du velo avec elle, aujourd'hui la miss s'ennuie car nous avons maintenant 2 enfants (des jumeaux) et plus le temps de s'occuper d'elle...elle nous fait comprendre son mal être en detruisant notre jardin (la fugue nous l'avons controlée avec un collier electrique)
elle a 2ans, Lof mais nous ne l'avons pas confirmée, elle s'entend tres bien avec tous les chiens, elle est sterilisée, vaccinée, pucée elle adore les chats, par contre est très chasseuse avec tous les autres animaux adorable avec les enfants
nous nous separerons d'elle uniquement pour qu'elle soit plus heureuse, donc nous recherchons des gens qui ont déjà des husky. nous donnerons notre reponse apres avoir vu son futur domicile, proprietaire et son comportement face à cette nouvelle vie. nous prendrons des nouvelles regulierement, nous ne la donnons pas gratuitement, ce n'est absolument pas pour nous faire de l'argent sur son dos mais nous voulons etre sûr de la rendre heureuse dans un milieu de vie adapté à sa race avec un proprietaire responsable....nous nous en voulons tellement de ne pouvoir la garder qu'on ne veut pas qu'elle vive cet echec de nouveau. c'est avec les larmes aux yeux que je vous ecris aujourd'hui et j'espere ne pas recevoir de reflexions qui me briseront le coeur d'autant plus.
B'réglisse of watson lake, née le 13 avril 06, femelle grise yx bleus, numero de puce 250269800900108 à notre nom, vit dans les landes 40, derniers vaccins CHPPiLR, le 17/08/07, 25kg, sterilisée depuis ses 8mois, achetée en elevage à 2 mois,
Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ?...............Oui O Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé ………………………..........Oui O : +de 10 ans ……………….......Oui O
Ce chien est il fugueur ? ..................Oui O
Ce chien est il dominant ?…………........Non O
Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui O Si OUI, Entente avec les Mâles………................Oui O Entente avec les femelles …………….......Oui O Entente avec les chats : ………..............Oui O
Vivait il dans une maison ? …………........Oui O Si OUI, Pouvez vous le laissez seul …………........Non O Si non, Est il destructeur ? …………………..............Oui O
Faisiez vous une activité sportive avec lui ..............................................Oui O Si oui , Pouvez vous précisez? .........................vélo et course à pied | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: REGLISSE, chienne sterilisée 2 ans (40) Dim 11 Mai 2008 - 13:57 | |
| L'éleveuse est elle au courant? Elle pourrait peut être vous aider à la replacer... Avez vous une photo de la miss? | |
|
| |
laetis Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : landes Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: REGLISSE, chienne sterilisée 2 ans (40) Dim 11 Mai 2008 - 14:08 | |
| nan, nous ne lui avons pas signalé...je vais lui envoyer un mail le chien noir est le chien de ma soeur | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLISSE, chienne sterilisée 2 ans (40) Dim 11 Mai 2008 - 15:06 | |
| laetis je vous ai envoyé un MP au sujet de votre chienne
:merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLISSE, chienne sterilisée 2 ans (40) Dim 11 Mai 2008 - 22:10 | |
| reglisse sera adoptée sous contrat assos pour tout renseignement me contacter
:merci: |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: REGLISSE, chienne sterilisée 2 ans (40) Dim 11 Mai 2008 - 22:27 | |
| Il me semble que B'Réglisse soit la soeur de Bounty... J'en suis sur à 99,99%... Issue de la même portée que lui... Merci de me donner des nouvelles très vite. J'aimerais faire quelque chose pour elle. Contactez nous vite en MP... Merci d'avance... | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: REGLISSE, chienne sterilisée 2 ans (40) Dim 11 Mai 2008 - 22:33 | |
| Quel beau couple Votre soeur ne voudrait pas une copine pour son chien? | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLISSE, chienne sterilisée 2 ans (40) Dim 11 Mai 2008 - 22:40 | |
| nous sommes la pour lui trouver une famille pas pour disserter sur tel ou tel elevage
B REGLISSE a besoin de nous c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLISSE, chienne sterilisée 2 ans (40) Lun 12 Mai 2008 - 17:37 | |
| wahou wahou wahou elle est vraiment magnifique |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: REGLISSE, chienne sterilisée 2 ans (40) Lun 12 Mai 2008 - 23:03 | |
| - BERNARD a écrit:
- reglisse sera adoptée sous contrat assos pour tout renseignement me contacter
:merci: Ca veut dire quoi, sous contrat asso taiga ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLISSE, chienne sterilisée 2 ans (40) Mar 13 Mai 2008 - 8:49 | |
| comme tu dois le savoir ou comme tu as probablement pu le lire, dans le prolongement du forum, l'association Taiga a été créée pour venir en aide aux nordiques malchanceux.
Outre un soutien financier elle permet de faire adopter des chiens et ainsi de pouvoir effectuer le suivi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLISSE, chienne sterilisée 2 ans (40) Mar 13 Mai 2008 - 17:31 | |
| adoption classée :banane: reste juste la date a fixer |
|
| |
Sophie63 Explorateur !!!
Nombre de messages : 144 Age : 104 Localisation : 63 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: REGLISSE, chienne sterilisée 2 ans (40) Mar 13 Mai 2008 - 19:29 | |
| | |
|
| |
petitepauline Explorateur !!!
Nombre de messages : 180 Age : 47 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: REGLISSE, chienne sterilisée 2 ans (40) Mar 13 Mai 2008 - 21:37 | |
| | |
|
| |
laetis Nouveau
| Sujet: Re: REGLISSE, chienne sterilisée 2 ans (40) Jeu 15 Mai 2008 - 8:21 | |
| juste un petit mot pour vous dire que nous avons trouvé une date!
réglisse arrivera dans sa nouvelle famille le 31 mai | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: réglisse, chienne stérilisée 2 ans (40) Jeu 15 Mai 2008 - 10:05 | |
| Très heureuse que Réglisse ait trouvé rapidement une nouvelle famille !! :merci: :mee: :feu: | |
|
| |
davidovitch Explorateur !!!
Nombre de messages : 60 Age : 53 Localisation : grenoble Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: REGLISSE, chienne sterilisée 2 ans (40) Jeu 15 Mai 2008 - 11:35 | |
| felicitations sophie pour l adoption de reglisse splendide | |
|
| |
| REGLISSE, chienne sterilisée 2 ans (40) | |
|