| PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) | |
|
+16alexandra7 Marlanah BLUEHUSKY thedancer KiOkami clo laroche corinnedunkerque yamiargent pantitia 2apat amélie LUNE biancachipie flo. nini 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) Sam 10 Mai 2008 - 23:57 | |
| Je transmets pour Sosad.......http://www.sosad.org/lycos.fr/index.html Princesse 18 mois environ croisée husky berger . La belle petite bergère Husky aux yeux bleus attend un foyer avec des enfants car elle aime jouer et rapporter les objets et a tant d’amour à rattraper après avoir été sauvée par notre équipe alors qu’elle croupissait dans un chenil sale et sans soleil avec sa fille qui apprend, elle, à ne plus craindre l’homme et les autres chiens et se sociabilise de jours en jours, nous l'avons adopté personnellement. Elle est vaccinée , vermifugée , tatouée et stérilisée. Adoptable sous contrat asso. | |
|
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) Dim 11 Mai 2008 - 0:02 | |
| Pour l'instant,la miss est réservée............... En attente de finalisation ............... | |
|
| |
flo. Grand explorateur
Nombre de messages : 411 Age : 64 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) Dim 11 Mai 2008 - 8:11 | |
| Je comprends qu'elle soit réservée et est trop belle :sm.206: la photo montre sa couleur de pelage et celle de son oeil: magnifique ! On attend d'autres nouvelles, d'autres photos, avec ses nouveaux maîtres peut-être ? :inclas: :inclas: :inclas: | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) Dim 11 Mai 2008 - 8:36 | |
| qu'elle est belle,en esperant que l'adoption se finalisera! | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
Nombre de messages : 324 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) Dim 11 Mai 2008 - 18:40 | |
| Superbe , son nom lui va trés bien, vite des nouvelles. Si j'ai bien compris nini, tu as sa fille!!! :inclas: | |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) Dim 11 Mai 2008 - 19:39 | |
| Non, c'est Sosad qui parle sur le commentaire de Princesse, c'est donc Sosad l'asso (iza si vous préférez) qui a adopté Baby la fille de Princesse! Princesse était enfermée dans une cage de 5 m2 couverte par une bâche , dans l'obscurité donc , avec Baby sans doute sa fille, Baby n'avait jamais rien vu d'autre que cette cage , elles vivaient toutes les deux dans une saleté repoussante :sm301: Elles étaient destinées à la reproduction Je vous mets des photos des deux ensemble: Enfin Princesse très copine avec les chats : Euh moi ce n'est pas Baby que j'adopte.............! :mains: | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
Nombre de messages : 324 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) Dim 11 Mai 2008 - 21:48 | |
| [size=7]OK[ excuse moi je n'avais pas compris!!!!! Elles sont trés belles toutes les deux. Aprés ce qu'elles ont vécu j'espère qu'elles vont trouver une gentille famille qui leur fera oublier tout cela | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) Lun 12 Mai 2008 - 15:23 | |
| C'est vraiment écoeurant de traiter les animaux comme ça, décidément je ne comprendrai jamais les gens de cette espèce! Quelle honte!!! | |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) Sam 17 Mai 2008 - 0:54 | |
| Une tite photo encore Est-ce qu'un connaisseur du husky pourrait me dire si cette couleur de robe fauve charbonnée existe pour la race car chiendefeu (chez Sosad) pense que ça pourrait etre une pure race et que cette couleur bien que rare existe chez le husky????????? :hein: Si quelqu'un sait :merci: | |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) Sam 17 Mai 2008 - 16:05 | |
| Personne ne sait? | |
|
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) Dim 18 Mai 2008 - 18:54 | |
| :coucou: Hello pour moi cette tres jolie chienne au demeurant est une Berger Allemand croisée Husky,meme ses oreilles sont BA et non husky Si des personnes devaient faire reproduire cette chienne et vendre les chiots sous l appellation husky J ai moi meme récupérée une husquette achetée chez des pseudos eleveurs et qui maintenant ressemble a un chien loup tcheque miniature il devrait exister des fourrieres pour ...........certains pseudos eleveurs de gros bisous a cette charbonnée :coucou: | |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) Dim 18 Mai 2008 - 23:43 | |
| Je transmettrai les bisous dès que je pourrai 2 apat ! J'ai fait un post pour la couleur de robe ici: http://taiga.forumactif.com/pour-mieux-connaitre-les-races-nordiques-f35/couleur-de-robe-rare-t8030.htm Les avis rejoignent le tien 2apat | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
| Sujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) Lun 19 Mai 2008 - 21:47 | |
| Quelle belle photo, et ce regard, elle me fait craquer!!!!!! A t on plus de nouvelles sur son adoption? | |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) Lun 19 Mai 2008 - 23:06 | |
| Ca avance ,ça avance............ : : | |
|
| |
nini Grand explorateur
| |
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) Mar 27 Mai 2008 - 8:17 | |
| Princesse reste à l'adoption............ Il faut savoir que la miss est fugueuse et que sans terrain bien cloturé ,elle va aller se ballader.... Pas de poules avec la miss,pas d'autre femelle non plus....Par contre elle aime les chats Elle est très petite en taille grand maxi 45cm au garrot et 15 kg,son croisement doit être husky x chien petite taille... Elle est très gentille | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) Mar 27 Mai 2008 - 15:28 | |
| Honte aux ex proprio Comment peut-on maltraiter des êtres si innocents? ça me révolte :sm.72: Vite une famille pleine d'amour pour la jolie puce | |
|
| |
pantitia P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : Dans le 56 près de Redon (35) Fonction dans la PA : Présidente Rescue Bretagne Nom de l\'association : RESCUE BRETAGNE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) Mar 27 Mai 2008 - 23:06 | |
| peut on transmettre? Nous avons crée un forum spécial morbihan et départements limitrophes :yes: | |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) Mar 27 Mai 2008 - 23:29 | |
| Pas de problème pour transmettre :yes: | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
| Sujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) Mer 28 Mai 2008 - 21:49 | |
| Dommage qu'elle ne s'entende pas avec les autres femelles, (dommage pour moi) mais elle est tellement mimi qu'il va certainement y avoir qq'un qui va craquer!!!!!!!!! pour le belle princesse | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) Sam 31 Mai 2008 - 13:58 | |
| | |
|
| |
corinnedunkerque Grand explorateur
Nombre de messages : 343 Age : 56 Localisation : Dunkerque Emploi : Enseignante en congé parental Loisirs : Mes chiens et chats Fonction dans la PA : Bénévole Filémon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) Sam 14 Juin 2008 - 10:38 | |
| | |
|
| |
amélie Grand explorateur
| Sujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) Sam 14 Juin 2008 - 19:05 | |
| | |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) Dim 15 Juin 2008 - 1:30 | |
| | |
|
| |
corinnedunkerque Grand explorateur
Nombre de messages : 343 Age : 56 Localisation : Dunkerque Emploi : Enseignante en congé parental Loisirs : Mes chiens et chats Fonction dans la PA : Bénévole Filémon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) Dim 15 Juin 2008 - 9:32 | |
| Ben moi je suis raide dingue de cette nénette, d'ailleurs je suis en train de me demander si je n'ai pas un petit faible pour les Huskies finalement. J'ai 5 chiennes alors ça risque pas de le faire mais si je peux aider... | |
|
| |
| PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) | |
|