| Freedomjack et Haïlka | |
|
+16ICELANDER Irko flo. dominic LUDO Stéphanie EMMANUELLE Virginie16 anne et chaïli amber M@dy maggy groenlandais frederic MARIE-ANGE Freedomjack 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Freedomjack Nouveau
| Sujet: Re: Freedomjack et Haïlka Mar 13 Mai 2008 - 20:18 | |
| j'ai pu obtenir de ma femme (et ce fut pas chose aisee) la facon dont elle a trouve ma petite Haïlka
je transmet le lien (la femelle est legerement visible) en esperant que l'annonce reste encore quelques jours
http://www.jannonce.be/husky_3_femelles_zd742121.html
Si l'humain traitait ses semblables comme il traite son meilleur ami , le chien, il y aurait plus de place dans les prisons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Freedomjack et Haïlka Mar 13 Mai 2008 - 20:36 | |
| avant toute chose il faudrait pouvoir trouver une famille d'accueil au plus vite......
Et ensuite pouvoir proposer ces chiens à l'adoption après qu'ils aient été cédé par leurs anciens "proprios"
Pouvez vous rentrer en contact avec eux et leur demander s'i's sont prêts à céder leurs chiens ? |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Freedomjack et Haïlka Mar 13 Mai 2008 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Freedomjack et Haïlka Mar 13 Mai 2008 - 22:32 | |
| s'ils sont pret a laisser partir les chiens il ne faut pas se poser de question les recuperer et on se demerdera pour les placer c'est tout on ne peut pas les laisser la bas si tu peux faire FA quelques temps cela nous laisse le temps de nous organiser ,de toute facon il va falloir les remettre en etat avant adoption merci pour ce que tu fais ,avec un peu de chance tu leur sauve simplement la vie |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Freedomjack et Haïlka Mer 14 Mai 2008 - 0:20 | |
| :cpj: encore une sombre histoire de gains au détriment de nos loups cool ce que tu fais pour ces chiens . Je suis du coté de Binche enfin qd j'étais ado.... | |
|
| |
Freedomjack Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Freedomjack et Haïlka Mer 14 Mai 2008 - 5:15 | |
| - BERNARD a écrit:
- s'ils sont pret a laisser partir les chiens il ne faut pas se poser de question les recuperer et on se demerdera pour les placer c'est tout
on ne peut pas les laisser la bas si tu peux faire FA quelques temps cela nous laisse le temps de nous organiser ,de toute facon il va falloir les remettre en etat avant adoption
merci pour ce que tu fais ,avec un peu de chance tu leur sauve simplement la vie Apres une tres longue discussion avec ma femme on a decidé d'operer cette semaine encore si la possibilite se presente. Je ne pourrai agir qu'en FA (malgre que ce soit l'envie de les garder qui me demange) mais je dois etre raisonnable car en plus d'Haïlka nous avons un croise bichon (la meilleure amie d'Haïlka je vous ferai une petite video de leurs jeux ensemble via youtube) et un chat qui malheureusement est atteintede deformation cardiaque le bichon se nomme Caramel 1an 1/2 et appartient a la plus grande de mes filles ce fut son cadeau d'anniversaire pour ses 12 ans quant au chat c'est une femelle prenommee (interdit de rire ) tatayet et pour la petite histoire le chat est ne le jour de mon anniversaire il y a 7 ans entre mes jambes a 4h30 du matin (oui la maman est venue acoucher sur moi et pendant presque 1 h je l'ai aidee (j'avais pas trop le choix, elle avait confiance en moi ) on a pu placer les jeunes sans problemes mais j'ai eu un gros coup de coeur pour tatayet et j'ai tenu a la garder et elle vit des jours heureux et surtout a accepter Haïlka sans contrainte. Voila pourquoi je peux etre FA mais je ne peux determiner le temps que je pourrai le rester (c'est les nerfx de ma femme qui vont jouer sur ce coup la ) mais elle est prete a aider les loulou car elle a vu mon desespoir pour eux et elle decouvre que j'ai une reelle passion pour les nordiques De toutes facon je tient au courant des nouvelles quoi qu'il arrive. On va tenter une approche du genre: voila nous avons bien reflechi et si vous etes toujours d'accord de nous ceder les chiens nous voulons bien les prendre (en esperant...) Si ça fonctionne je ferai des photos (apres qu'ils soient passes dans mes mains pour un entretien digne de ce nom et une remise en forme petit a petit au fil des jours) Dans le moindre doute je passerai chez mon veto avec les parents (pour peu qu'il ait un carnet de vaccination......) j'ai qu'une chose a dire : Si l'humain traitait ses semblables comme il traite son meilleur ami , le chien, il y aurait plus de place dans les prisons <-----(j'aimerai bien mettre cela en signature mais j'ai pas trouve dans les options profil... debut de la senilite? ) ni pour les avatars soit dit en passant :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Freedomjack et Haïlka Mer 14 Mai 2008 - 8:35 | |
| parenthèse : quand tu vas dans ton profil, en haut à droite, et en petit , tu as signature, préférences, et avatar....... |
|
| |
flo. Grand explorateur
Nombre de messages : 411 Age : 64 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Freedomjack et Haïlka Mer 14 Mai 2008 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Irko Grand explorateur
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : 44 Loisirs : musique, nature, plantes et animaux Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Freedomjack et Haïlka Mer 14 Mai 2008 - 19:27 | |
| | |
|
| |
flo. Grand explorateur
Nombre de messages : 411 Age : 64 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Freedomjack et Haïlka Mer 21 Mai 2008 - 22:03 | |
| Des nouvelles ! As-tu pu récupérer les parents de Haïlka :ours: :ours: | |
|
| |
Irko Grand explorateur
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : 44 Loisirs : musique, nature, plantes et animaux Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Freedomjack et Haïlka Jeu 22 Mai 2008 - 13:34 | |
| Oh bah moi j'avais loupé un épisode j'espère que les parents ont pu être sortis de là et qu'ils sont en accueil chez toi Freedomjack !! donne nous des nouvelles quand tu pourras | |
|
| |
ICELANDER Explorateur !!!
Nombre de messages : 100 Age : 53 Localisation : SAINT PIERRE D'ARGENCON (05) Emploi : Adjoint Technique Territorial Loisirs : kART/ TRAINEAU A CHIENS Nom de l\'association : ICELAND Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Freedomjack et Haïlka Jeu 22 Mai 2008 - 14:09 | |
| Bienvenue sur Taïga !
Il faut sortir les parents de votre chiot de là ! On trouvera une solution si vous ne pouvez les garder,
VOUS êtes la chance de ces chiens et en plus se sont les parents de votre petite perle.
C'est sûr que ce qu'on voit là c'est horrible, ça me met hors de moi !
Fab. | |
|
| |
flo. Grand explorateur
| Sujet: Re: Freedomjack et Haïlka Dim 25 Mai 2008 - 16:43 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Freedomjack et Haïlka Dim 25 Mai 2008 - 17:48 | |
| Envoyé MP ce jour, on verra la réponse, si réponse ... | |
|
| |
Freedomjack Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Freedomjack et Haïlka Mar 27 Mai 2008 - 16:03 | |
| Repondu et je prend les devants je poste moi meme la reponse que j'ai envoyé a frederic
Boîte d’envoi :: Message De: Freedomjack A: frederic Posté le: Aujourd’hui à 15:43 Sujet: Re: [Aucun] Bonjour frederic,
Nous avons tout essayé ce qu'il nous etait possible de faire. Les proprietaires ne veulent pas se separer des chiens et apres une conversation au telephonne le probleme est plus profond , j'ai pu discuter et j'espere lui avoir redonné la passion qu'il avait. J'a pas eu de grosse difficulte concernant le collier electrique et je me suis proposé de l'aider a surelever sa cloture et le collier etrangleur a pique a fait place a un collier a sangle. Quand Haïlka sera prete et comme les parents ne sont pas tres loin il est prevu que l'on fasse quelques sorties ensembles. Le maitre est ou a ete et redeviendra, j'espere, passionné par les huskies mais sa compagne voue une haine envers les chiens et ce quels qu'ils soient. Il a pris conscience de ça et m'a promis que quand je viendrais en visite avec Haïlka je noterai une grande difference. Ce vendredi je vais pour le 2eme pre vaccin d'Haïlka et je vais enfin pouvoir lui faire decouvrir d'autres espaces J'espere juste qu'elle ne se comportera pas comme la plupart des jeunes chiots et que je me retrouve a promener Haïlka dans mes bras... Par contre j'ai eu tres peur pour elle car elle nous a fait une occlusion intestinale et je me suis encore plus rendu compte a quel point j'aime Haïlka. J'ai pas voulu poster sur le sujet en cours concenrant la maltraitance car j'accepte pas la defaite si facilement et j'ai encore plus de mal a la faire partager. Je suis vraiment impatient de pouvoir promener Haïlka en compagnie de ses parents, ça leur fera un peu d'evasion et permettra , je pense, au maitre de reveiller cette passion que sa compagne a gache
Frederic si tu le desires tu peux poster cette reponse en suite au sujet de depart mais moi j'en ai pas la force ni le courage, j'ai que l'esperance au fond du coeur...
Quand mes yeux auront vu cette difference alors oui je considererai cela comme une victoire et pas seulement pour les loulous . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Freedomjack et Haïlka Mar 27 Mai 2008 - 16:23 | |
| merci de ne pas lâcher et de t'intéresser à eux !
N'hésites pas à nous donner des nouvelles, même si le monsieur a décidé de les garder........
Saches que si jamais l'association Taiga peut aussi aider
Un grand merci pour les nouvelles |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Freedomjack et Haïlka Mer 28 Mai 2008 - 4:47 | |
| et Bienvenue sur Taiga | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Freedomjack et Haïlka Mer 28 Mai 2008 - 5:12 | |
| J'ai encore loupé un métro... voir la rame complète... Ne te décourage pas, et merci pour ces 2 louloups, j'espère que s'il aime vraiment ses chiens, il changera de femmes!!!!! Surtout que je suis sûr qu'il pourrait trouver plein de jeunes femmes célibataires qui ont la même passion pour les nordiques, par exemple ici!!!! Qu'est-ce que vous en dites, les filles????? | |
|
| |
aurore Explorateur !!!
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : pas de maison fixe pour le moment Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Freedomjack et Haïlka Mer 28 Mai 2008 - 13:27 | |
| bienvenu a toi et gro a ta louloute | |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Freedomjack et Haïlka Mer 28 Mai 2008 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Orly Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : 95 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Freedomjack et Haïlka Mer 28 Mai 2008 - 19:20 | |
| Bienvenue sur Taiga et merci pour ce que tu as fait. J'espère sincèrement que la passion de cet homme pour les nordiques va revenir et sera plus forte que la haine de sa compagne envers eux. Je te fais confiance pour nous tenir informés de la suite et surtout pour nous envoyer plein de photos | |
|
| |
flo. Grand explorateur
| Sujet: Re: Freedomjack et Haïlka Mer 28 Mai 2008 - 23:48 | |
| | |
|
| |
| Freedomjack et Haïlka | |
|