| WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22) | |
|
+10yamiargent keero45 AdaMS amélie frederic ICELANDER Mag davidovitch Refugenet MARIE-ANGE 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22) Ven 6 Juin 2008 - 13:14 | |
| - AdaMS a écrit:
- Merci à tous d'essayer de m'aider. je vais appeler dès que possible et je vous tiens au courant! Merci de votre soutien ;) et j'espère que ce sera bon...
NOUS AUSSI NOUS TE LE SOUHAITONS AINSI QU'A WOUSKY |
|
| |
Refugenet Randonneur
| Sujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22) Ven 6 Juin 2008 - 14:52 | |
| Euhhhhhhhh pas d'adoption par les mineurs. Il faut que les parents appellent. Et je n'ai toujours pas reçu de formulaire de présentation :scratch: :hein: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22) Ven 6 Juin 2008 - 14:56 | |
| - Refugenet a écrit:
- Euhhhhhhhh pas d'adoption par les mineurs. Il faut que les parents appellent. Et je n'ai toujours pas reçu de formulaire de présentation :scratch: :hein:
xcusez moi mais 18 ans il est majeur non ????????????????????? moi je dis ca comme ca |
|
| |
AdaMS Explorateur !!!
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Berrwiller Nom de l\'association : Taiga Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22) Ven 6 Juin 2008 - 15:51 | |
| je rentre des cours je fais le formulaire maintenant, désolé. Et euh oui il me semble que 18 ça s'appelle la majorité^^ | |
|
| |
AdaMS Explorateur !!!
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Berrwiller Nom de l\'association : Taiga Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22) Ven 6 Juin 2008 - 16:48 | |
| Voilà, refuge appelé. J'attends la réponse de nashwaak qui devrait appeler le refuge pour tout organiser parfaitement. A voir donc la suite des évènements qui je l'espère seront convaincants :banane: En tout cas merci à vous pour votre aide :merci: | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22) Ven 6 Juin 2008 - 16:55 | |
| oh oui j'espère aussi pour ce loulou! :mee:
N'oubliez pas s'il y a besoin de co-voiturage, genre entre Rennes-Le mans-vers l'est, je suis d'Orléans, en plein milieu...
Croisons les doigts pour toi et Wousky! | |
|
| |
AdaMS Explorateur !!!
| Sujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22) Ven 6 Juin 2008 - 17:15 | |
| C'est bon!!!!!!!!!!!! Voila pour le co-voiturage c'est d'accord. J'attends le contrat d'adoption et je le renvoie avec le chèque. Wousky est donc réservé :merci: C'est vraiment super. Une fois payé on regardera pour le co-voiturage. Je tiens juste à remercier les personnes qui m'ont aidé, ainsi que celles dévouées pour le co-voiturage. Un grand merci à vous. :merci: Je suis vraiment très heureux | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22) Ven 6 Juin 2008 - 17:28 | |
| Bravo pour cette adoption! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22) Ven 6 Juin 2008 - 18:16 | |
| allez, sitôt que les délais postaux seront passés, on pourra passer à la rubrique co voiturage ! :banane: |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22) Ven 6 Juin 2008 - 18:18 | |
| | |
|
| |
AdaMS Explorateur !!!
| Sujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22) Ven 6 Juin 2008 - 18:30 | |
| Pas de problème, dès son arrivée chez moi je vous le signalerai. | |
|
| |
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22) Ven 6 Juin 2008 - 19:12 | |
| | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22) Ven 6 Juin 2008 - 19:41 | |
| | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22) Mar 10 Juin 2008 - 14:15 | |
| Je voyage vers l'est pour aller chercher mes louloutes (My, Finskane, et Mona) ce dimanche 15.
Où en est l'adoption du craquant Wousky? | |
|
| |
AdaMS Explorateur !!!
| Sujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22) Mar 10 Juin 2008 - 16:55 | |
| Alors pour l'adoption j'attends les papiers de l'APAA, je pense que demaine ou jeudi je les aurai. merci pour ta proposition, mais c'est trop tôt. c'est très gentil de ta part. MErci, je vous tiens au courant de la procédure ;) :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22) Mar 10 Juin 2008 - 17:20 | |
| si tout se passe bien avec les délais postaux, en effet, tu devrais les recevoir dès demain |
|
| |
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22) Mer 11 Juin 2008 - 8:11 | |
| Dommage que se soit trop tôt car pour organiser un covoiturage ça peut prendre du temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22) Mer 11 Juin 2008 - 9:22 | |
| - Mag a écrit:
- Dommage que se soit trop tôt car pour organiser un covoiturage ça peut prendre du temps.
je pense comme toi que l'on peut mettre le covoiturage en place des maintenant |
|
| |
Mag Grand explorateur
| Sujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22) Mer 11 Juin 2008 - 9:50 | |
| Je dois déscendre dans le 45, je peux donc m'oragniser pour y aller dimanche si nécessaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22) Mer 11 Juin 2008 - 9:56 | |
| - Mag a écrit:
- Je dois déscendre dans le 45, je peux donc m'oragniser pour y aller dimanche si nécessaire
le soucis c'est qu'il faut que le refuge ait recu les papiers d'adoption et le reglement pour que le chien soit autorisé a sortir sinon pas de probleme je peux l'accueillir en attendant le reste de son voyage si necessaire |
|
| |
AdaMS Explorateur !!!
| Sujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22) Mer 11 Juin 2008 - 12:16 | |
| Est-ce qu'on commence a organiser le co-voiturage dès maintenant? je n'ai toujours pas reçu de courrier :( espérons demain. Voilà merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22) Mer 11 Juin 2008 - 12:26 | |
| - AdaMS a écrit:
- Est-ce qu'on commence a organiser le co-voiturage dès maintenant? je n'ai toujours pas reçu de courrier :( espérons demain.
Voilà merci beaucoup FRANCHEMENT JE LE SENS MAL POUR CE WEEK END surtout si tu n'as pas encore les papiers a remplir |
|
| |
AdaMS Explorateur !!!
| Sujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22) Mer 11 Juin 2008 - 12:27 | |
| Non je ne pensais pas pour ce week-end, c'est beaucoup tro tôt. Mais pour fin de semaine prochaine éventuellement. Sinon vaut mieux attendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22) Mer 11 Juin 2008 - 12:48 | |
| Si demain tu n'as rien reçu fais moi signe.......... Je relancerais de mon côté ! |
|
| |
Mag Grand explorateur
| Sujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22) Mer 11 Juin 2008 - 15:12 | |
| Perso je ne pourrai pas le WE du 21-22, ensuite ce sera le 27 jusqu'a Chartres ou Paris mais en début de soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22) Jeu 26 Juin 2008 - 18:57 | |
| Il est temps de changer Wousky de rubrique :banane: Soyez heureux ensemble |
|
| |
pantitia P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : Dans le 56 près de Redon (35) Fonction dans la PA : Présidente Rescue Bretagne Nom de l\'association : RESCUE BRETAGNE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22) Jeu 26 Juin 2008 - 20:41 | |
| ça y est il est adopté? :banane: | |
|
| |
| WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22) | |
|