TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Origan.. et cie

3 participants
AuteurMessage
adra
P'tit Voyageur !!!

Féminin
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : BIN : "Beauceron In Need"

Origan.. et cie Empty
MessageSujet: Origan.. et cie   Origan.. et cie Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:25

Origan.. et cie 110

Origan.. et cie Mini-214

Origan.. et cie Mini-215

Origan.. et cie 410

Origan.. et cie 211

Origan.. et cie 311

Origan.. et cie 710

Origan.. et cie 810

Origan.. et cie 910

Origan.. et cie Mini-e10

Origan.. et cie Mini-o10

Origan.. et cie Imgp5410

Origan.. et cie Mini-o11

Origan.. et cie Mini-o12

Origan.. et cie Chaton13

Origan.. et cie 2006_017

Origan.. et cie 2006_047

Origan.. et cie 2006_048

Origan.. et cie 2006_049

Origan.. et cie 2006_051

Origan.. et cie 2006_052

Origan.. et cie 2006_053

Origan.. et cie 2006_054
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie

Féminin
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley

Origan.. et cie Empty
MessageSujet: Re: Origan.. et cie   Origan.. et cie Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:31

affraid qu'il est beau ton chien Origan.. et cie Amour26 Origan.. et cie Amour26 ça me tenterait bien un samoyede.....qui sait un jour...
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
bénédicte
Origan.. et cie Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

Origan.. et cie Empty
MessageSujet: Re: Origan.. et cie   Origan.. et cie Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:43

Trop beau la peluche...........ça m'a l'air d'une grosse boite à bisous Origan.. et cie Amour42
Sympa tous tes animaux :yes:
Invité
Invité

Origan.. et cie Empty
MessageSujet: Re: Origan.. et cie   Origan.. et cie Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:50

y a pas à dire, ils ont l'air tous si adorables et franchement bienheureux !!!!

un plaisir des yeux toutes ces photos !!! :mee:
adra
P'tit Voyageur !!!

Féminin
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : BIN : "Beauceron In Need"

Origan.. et cie Empty
MessageSujet: Re: Origan.. et cie   Origan.. et cie Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:52

Origan c'est mon premier chien, que j'ai eu bébé...

Le samoyède c'était un coup de coeur...

j'avais 18 ans, je vivais seule et j'avais pas les moyens de m'acheter un chien dans un élevage et encore moins un samoyède, et un jour j'ai entendu parler de gens par connaissance interposées, qui se séparaient de leur samoyède de 4 ans, Lakota parce qu'ils déménageaient et avaient peur que le chien ne s'adapte pas.
Je les ai contacté et j'ai adopté leur chien, qui m'a confirmé tout ce que j'avais lu sur le samoyède et j'en étais complètement gaga... Sa présence un peu féline, son besoin de "grands espaces" et en même temps son coté proche, attachant et différent des autres nordiques, et son physique !!

Bref, l'histoire est idyllique, lakota s'adapte super bien et je l'adore... et trois semaines après, on sonne à la porte : ses anciens maîtres en pleurs.
Ils arrivaient en fait pas à vivre sans Lakota et depuis trois semaines culpabilisaient comme des malades.

En le voyant, aussi bien dans ses pattes, ils m'ont laissé le choix, et j'ai pas eu le coeur de leur dire de repartir sans.
Donc, il est reparti avec eux et j'étais triste comme une pierre, mais heureuse pour le chien, et ces gens là car je pense que plus jamais ils abandonneront un chien :sm301:

dix jours après, la porte sonne et ils étaient là, avec un bébé samoyède, qu'ils étaient allés chercher dans le même élevage que Lakota, persuader l'éleveuse de leur vendre le dernier mâle de la portée qu'elle voulait garder, à 800 bornes de là... pour me l'offrir... et voilà comment par surprise complète car je ne m'y attendais pas, Origan est entré dans ma vie, il y a 11 ans.

Il a un cancer désormais et on se bat depuis quelques mois avec des tumeurs et je sais qu'il partira bientôt, mais toutes ces années avec lui ont été des années de bonheur et de complicité et OUI, le samoyède, c'est un chien fabuleux Origan.. et cie Amour42
Invité
Invité

Origan.. et cie Empty
MessageSujet: Re: Origan.. et cie   Origan.. et cie Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:18

Belle histoire sunny

Si tous les abandons de chiens se terminaient comme ça, ce serait génial même si pour toi, cela a été dur ....

De plus, le cadeau du chiot était très généreux lol!

Je te souhaite beaucoup de courage pour accompagner ton chien jusqu'au bout ...

Origan.. et cie
Page 1 sur 1