TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet

+35
tifille
charonnat
yamiargent
M@R!N€
puce6465
yana
Eliza
gemmacor
BLUEHUSKY
biancachipie
Marotte
Virginie16
B'Apache
andreas
sofinette
naty
nalaka
2apat
ICELANDER
Le Youn
LUDO
mickylux
vallamaya
maryline77410
Daphnée
naja57
Bounty
laora
nalabouba
MARIE-ANGE
bénédicte
POUPLIN Alain
Laska
Nicodemus
davidovitch
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marotte
Ours Polaire

seto - N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   seto - N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:57

"L'histoire" de Séto me fait vraiment mal au coeur.

Mon oncle garde chasse à la retraite m'a dit que toutes les villes ont un ou plusieurs "piegeurs" attitrés, il faudrait voir avec eux pour voir si ils auraient une solution pour le capturer.
Depuis quand a t il été vu pour la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   seto - N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:20

Voilà, je m'adresse à Bounty, j'ai envoyé un courriel au president des gardes chasse de France afin qu'il nous aiguille sur un traqueur de chien sur le secteur de Audun-le -Tiche.
Je t'informe dès que j'ai la réponse Bounty.
Espérons que Séto soit tjs en vie. Est-ce-que qlq'un l'a revu récement?
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie

Féminin
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley

MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   seto - N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:40

:hein: :hein: où en sont les recherches? :hein:
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Bounty
Grand explorateur
Bounty

Féminin
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport

MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   seto - N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:09

Non personne ne l'a vu récemment ou du moins ne nous a prévenu qu'il l'avait vu... Pas de nouvelles depuis la dernière fois...

Sinon l'éducateur canin a fait appel à des chiens pisteurs mais ça n'a strictement rien donné.... On ne sait pas ou il est passé depuis la dernière fois et s'il est tjs en vie... seto - N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 6 353521

Merci aquagirl c'est super sympa !
http://bountyowl.skyblog.com
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga

MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   seto - N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:32

j'espere de tt ccoeur que ca va marcher!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   seto - N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:32

Voilà je reviens vers vous et je suis très déçu , après avoir contacté le president des gardes chasse pour avoir les coordonnées d'un traqueur de chien je viens d'être informée que pour obtenir une réponse je dois être adhérante et payer une cotisation de 23€.
Je vous laisse le lien si quelqu'un peut prendre le relais car je n'ai pas 23€ en ce moment.

http://pagespro-orange.fr/fngc/cadre.html

Je suis désolée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   seto - N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:34

Aquagirl a écrit:
Voilà je reviens vers vous et je suis très déçu , après avoir contacté le president des gardes chasse pour avoir les coordonnées d'un traqueur de chien je viens d'être informée que pour obtenir une réponse je dois être adhérante et payer une cotisation de 23€.
Je vous laisse le lien si quelqu'un peut prendre le relais car je n'ai pas 23€ en ce moment.

Je suis désolée

si ca peut sauver seto je t'envoie les 23 euros donnes moi tes coordonnées ca serait trop kon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   seto - N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:40

BERNARD a écrit:
Aquagirl a écrit:

Je suis désolée

si ca peut sauver seto je t'envoie les 23 euros donnes moi tes coordonnées ca serait trop kon

C'est gentil de votre part mais ça serait plus rapide si vous traitez directement l'affaire avec eux voici le courriel que j'ai envoyé le 20 de ce mois:

Bonjour,

Ce courriel est un appel au secours, nous aurions un grand besoin d'un garde Champêtre formé pour la traque et la capture de chien sur la commune de: 57390 Audun-le-tiche.

Il s'agit d'un sibérian husky nommé Séto de 1 an qui a disparu début mars 2008 ,numéro de puce: 250269801131458. Il a été vu régulièrement depuis sans possibilité de la capturer car très méfiant. Il est malade de la tyroïde et à besoin d'un traitement, il est affaibli.

Pouvez-vous nous indiquer s'il vous plait, quelle personne contacter sur le secteur de Audun-Le-Tiche qui aurait les compétences pour ce genre d'intervention.

Je vous remercie du fond du coeur à l'avance de votre réponse.

Voici le lien vers leurs site:

nalabouba
Grand explorateur
nalabouba

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   seto - N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:56

et voilà bernard frappe encore!!!! lol!
Bounty
Grand explorateur
Bounty

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   seto - N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:55

Si ça se trouve, après avoir payé les 23 euros, ils vont nous communiquer le nom ou l'adresse du pisteur que l'éducateur canin a contacté et qui n'a pas déniché Seto...

Moi aussi, je paie les 23 euros sans problème, le truc c'est que j'suis pas la meilleure amie de la paperasse et des trucs comme ça, j'ai un crane de piaf et j'oublie de la faire, j'prends jamais le tps de rien non plus de ce côté là... Je donne les 23 euro si quelqu'un aurait l'amabilité de faire les démarches !

Si on a encore une chance de le retrouver c'est celle-ci mais est-il encore dans le coin ? Là est le problème !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   seto - N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:04

desolé je n'ai vraiment pas le temps je suis surbooké en ce moment ,meme si je disais oui je ne le ferais pas par manque de temps

allez un peu de pitié pour SETO
:merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   seto - N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 0:39

BERNARD a écrit:
desolé je n'ai vraiment pas le temps je suis surbooké en ce moment ,meme si je disais oui je ne le ferais pas par manque de temps

ça ne vous aurait pas pris plus de temps que d'écrire le message que vous venez d'écrire, je suis écoeurée, je vais me débrouiller à trouver les sous.
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   seto - N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 7:19

Aquagirl a écrit:
BERNARD a écrit:

ça ne vous aurait pas pris plus de temps que d'écrire le message que vous venez d'écrire, je suis écoeurée, je vais me débrouiller à trouver les sous.
Tu sais,je ne connais pas Bernard en vrai mais ce que je sais c'est qu'il s'implique énormément dans tout ce qu'il fait ,alors ne le juge pas trop vite Evil or Very Mad tu préfères qu'il te dise qu'il s'en occupe alors que non ou qu'il te dise la vérité ? seto - N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 6 Coucou03
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   seto - N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 8:33

bernard est vraiment mais vraiment occupé et je pense qu'il ne te dit pas ça de gaieté de coeur
si vous voulez que je m occupe de la paperasse pas de souci!!!
pour les 23 euros moi desole je suis ric rac ttes les fins de mois!!!

Mais pour la paperasse hésitez pas contactez moi
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain

Masculin
Emploi : Chauffeur de bus

MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   seto - N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 8:59

La il y a de l’incompréhension ,

Si moi j’ai bien tout compris , Bernard se propose de donner les 23€

Mais il n’a pas le temps de contacter le pisteur

Alors tout est réglé , puisque une autre personne se propose de contacter les personnes concernées

Ou alors j’ai pas la lumière a tous les étages :scratch: :scratch: :scratch:
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   seto - N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:17

non je pense que tu as bien compris car c'est ce que moi j ai compris aussi

donc bernard eclaire nos lanternes!!!

ok pour toi les 23 euros et moi le pisteur c'est bien ça?
Bounty
Grand explorateur
Bounty

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   seto - N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:23

C'est bon laissez tomber j'v le faire tout à l'heure, j'vous tiendrais informé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   seto - N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:39

Aquagirl a écrit:

seto - N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 6 Animaux4 seto - N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 6 Animaux4 seto - N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 6 Animaux4 seto - N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 6 309728
Bounty
Grand explorateur
Bounty

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   seto - N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:28

Aquagirl a écrit:

Je suis désolée

Je suis sur leur site mais je ne vois pas ou il faut payer, tu as été ou aquagirl ? Dans quelle rubrique car là je ne trouve pas grand chose et en plus je dois partir... Envoi moi la marche à suivre en MP, je le ferai à mon retour... Merci d'avance !
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   seto - N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:10

bon bounty t es sur que tu veux pas que je m en occupe
je peux avancer les frais par contre!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   seto - N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:52

Bounty a écrit:
Aquagirl a écrit:

Je suis désolée

Je suis sur leur site mais je ne vois pas ou il faut payer, tu as été ou aquagirl ? Dans quelle rubrique car là je ne trouve pas grand chose et en plus je dois partir... Envoi moi la marche à suivre en MP, je le ferai à mon retour... Merci d'avance !

Il faut cliquer sur l'onglet "adhérer" et ensuite sur le mot adhésion , mais j'ai trouvé un moyen de payer et je m'en suis occupée et en fait il n'y a que les gardes champêtres qui peuvent être adhérants. C'est pas de chance!!

J' ai réussi à trouver sur internet que les gardes champêtres sont formés pour la capture des chiens par un centre qui se trouve à Montélimar, c'est le centre de M. Raphael Mercoyrol , voici le lien:
http://raphael.mercoyrol.free.fr/
et l'adresse:
Centre Formacom Sécurité
4 Place Marx Dormoy
26200 Montélimar.

Ce monsieur sait qui est capteur de chien et où puisque c'est lui qui délivre les diplomes de formations, il pourrait peut-être nous aider.
Est-ce que quelqu'un habitant Montélimar pourrait se rendre au centre pour avoir des tuyaux.
On peut pas laisser tomber Séto, c'est trop triste.

Les techniques pour la capture des chiens sont très sofistiquées, projecteur hypodermique à cartouche et sarbacane hypodermique, filet à lancer de capture , technique d'approche de la triangulation.... enfin d'après les recherches que j'ai fait sur internet ça a l'air très fiable. Ces gens là sont formés pour la capture des chiens peureux comme Séto.

J'espère qu'on va trouver des solutions, avez-vous essayé d'avoir un appui avec 30 millions d'amis, peut-être qu'ils accepteraient de contacter le centre de M. Mercoyrol.
Moi je sais plus quoi faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   seto - N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 9:08

seto - N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 6 816718

Y-a-t-il quelqu'un pour contacter M. Mercoyrol sur place à Montélimar?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   seto - N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:33

Je viens d'avoir M. Mercoyrol au tel , le traqueur de chien le + proche du 57 est un garde nature qui se trouve ds le territoire de Belfort. C'est pas la porte à coté.

Qui a des nouvelles de Séto? Est-il encore vivant? Bounty as-tu du nouveau?

Est-ce que je dois chercher à le contacter ou pas??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   seto - N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:18

seto - N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 6 816718

On dirait bien que Séto n'interesse plus personne seto - N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 6 353521
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   seto - N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:36

:coucou: mais si Séto interesse tout le monde,nous sommes tous touché par cette malheureuse histoire...Mais où se trouve-t-il?Et est-il encore en vie car il avait besoin d'un traitement quand-même :scratch: Peut-être a-t-il voulu rejoindre son 1° maître?Car nicodemus ne l'avait que depuis 1 mois et quelques :scratch: Ils ont tout essayé la-haut :scratch: et rien :scratch: :cpj:
Bounty
Grand explorateur
Bounty

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   seto - N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:30

Bonjour,

Désolée, nous étions absents hier toute la journée...

Nous n'avons malheureusement plus aucune nouvelle de Seto, nous ne savons pas s'il a été vu dernièrement, s'il est tjs dans le coin et s'il est tjs en vie...

Je ne peux vous apporter aucune réponse positive...

Du coup, je ne sais pas s'il est bon de contacter le gars de Belfort... On risque de le faire se déplacer pour rien, ça va peut-être nous coûter de l'argent alors qu'on est même pas sûr qu'il soit dans les parages... Enfin, je ne sais pas trop... S'il faut payer je paierai mais bon, j'ai pas non plus envie de jeter l'argent par les fenêtres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   seto - N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:20

Bounty a écrit:
Bonjour,

Désolée, nous étions absents hier toute la journée...

Nous n'avons malheureusement plus aucune nouvelle de Seto, nous ne savons pas s'il a été vu dernièrement, s'il est tjs dans le coin et s'il est tjs en vie...

Je ne peux vous apporter aucune réponse positive...

Du coup, je ne sais pas s'il est bon de contacter le gars de Belfort... On risque de le faire se déplacer pour rien, ça va peut-être nous coûter de l'argent alors qu'on est même pas sûr qu'il soit dans les parages... Enfin, je ne sais pas trop... S'il faut payer je paierai mais bon, j'ai pas non plus envie de jeter l'argent par les fenêtres

Oui tu as raison , on peut pas déranger qlq'un qui est aussi loin pour rien, si tu as du nouveau et que Séto est signalé envoie moi un MP j'essaie de voir si le garde nature peut intervenir, c'est pas dit qu'il fasse payer, il y a des gens qui aiment rendre service , surtout ceux qui ont choisi ce genre de profession.
J'espère que Séto va bientôt se montrer.
A ++++ Bounty

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant