nalabouba Grand explorateur
| Sujet: Re: demonstration musher Ven 2 Mai 2008 - 16:17 | |
| il faut que ce soit pro mais attractif pas carnaval car non merci le look a davy crocket!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demonstration musher Ven 2 Mai 2008 - 16:20 | |
| je te conseillerais de fair cette manif au debut de l'automne temperatrure plus adpaté, et unhe derniere occasion de sortir avant lhiver pour les visiteurs. et puis ca te laisse 6 mois pour monter un ptit truc sympa |
|
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: demonstration musher Ven 2 Mai 2008 - 17:19 | |
| j'y ai pensé maintenant il faudrait juste savoir si la commune est prete a suivre
on verra!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demonstration musher Ven 2 Mai 2008 - 20:00 | |
| faut pas mettre le traineau avant les chiens oui effectivement ca ne sert a rien de se demener si ta pas un minimum dautorisation et dinteret de la part de ta commune |
|
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: demonstration musher Ven 2 Mai 2008 - 20:52 | |
| j'ai soumis l'idée pour la fête patronale et ca avait l'air de botter a fond le président de la commission maintenant faut que j'ai qq chose de construit
mais je vais aussi soumettre pour faire un truc en automne | |
|
| Sujet: Re: demonstration musher Ven 2 Mai 2008 - 20:55 | |
| la ou il faut se demener c est pour proposer un programme qui donne des chance d'être retenue!!!
il y a aussi la proposition des educateurs de chiens d'aveugle..... donc ces pour cà que je veux qq chose de construit
voili voilou
mieux c'est préparé plus ca a de chance et faut surtout savoir si qq un viendrait pour l'asso!!!! | |
|
| Sujet: Re: demonstration musher Mer 7 Mai 2008 - 7:58 | |
| bon voilà j'ai une commission au 17 mai pour préparer la fête du village
Est ce que qq un serait interessé pour venir et me parler d'un projet au bénéfice de l'asso et bein sûr en rajoutant les frais de déplacement?
Sinon le projet tombe a l'eau et je vais essayer de proposer autre chose pour l'automne Mais pas gagné | |
|