TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OPHELIA - femelle samoyede 10 ans

+16
DRIKA40120
Roska
daniel
EMMANUELLE
tifille
DinkaLisa
SISKO
BLUEHUSKY
frederic
amélie
laora
maryline77410
POUPLIN Alain
JOSY
j-loup27
poussinette57
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
poussinette57
P'tit Voyageur !!!
poussinette57

Féminin
Loisirs : Equitation et promenade avec mon doudou Kazaan

OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Empty
MessageSujet: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans   OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 17:45

bonjour. voila mon oncle est propriétaire d'une adorable samoyède de 10 ans. malheureusement il va devoir déménager pr cause de boulot et ne pourra pas la garder elle serait malheureuse car enfermée en appart et peu de présence. elle se nomme Ophélia 10 ans. elle est très caline, adore les enfant et partageait des jeux en leur compagnie. elle a l'habitude de bcp d'extèrieur. N'aime pas trop les chats mais s'entend avc les chiens bien q par moment elle veut montrer q malgrè son age elle se laisse pas faire. c'est une crême de toutou. merci d'avance

OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Chien_13

OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Chien_14

OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Chien_15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans   OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:08

Hello,

Tu veux bien remplir le questionnaire qui se trouve ici ?

http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/a-lire-annonce-tres-importante-t7163.htm

:merci:
j-loup27
Randonneur
j-loup27

Masculin
Emploi : étudiant
Loisirs : Rando rando et rando

MessageSujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans   OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:21

vraiment très belle cette louve OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Super12
poussinette57
P'tit Voyageur !!!
poussinette57

Féminin

MessageSujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans   OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 9:11

oui elle est non seulement belle mais adorable aussi . ça me fait vraiment mal cette situation car mm si elle est pas a moi mais a de la famille je suis très attachée a elle je l'adore j'ai fait bcp de chose avc elle elle est géniale si je pouvais je la prendrais bien mais le ik c q le mien est jaloux et de plus étant étudiante je suis pr l'instant en appart malgrè les sorties elle pourrait pas car elle est habituée a vivre dehors et ne rentrer q le soir ou qd il pleut trop je ne veux pas la rendre malheureuse elle ne le mérite pas. merci pr l'info du questionnaire je le remplis demain juste le tps de demander qlq renseignement a mon oncle. jaimerais tant qu'il la garde mais bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans   OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 9:32

loin de moi l'idée de remuer le couteau dans la plaie comme on dit, mais cette petite femelle a douze ans..........

Ce serait bien un cruel manque de chance qu'elle ne s'adapte pas à l'appartement.

Etant donné son âge et son attachement, avec des ballades régulières, la garder en appartement ne paraît pas infaisable loin de là ! Et ce serait encore le plus logique de faire l'essai.

Mais bon....... je dis ça, je dis rien.....
JOSY
Grand explorateur
JOSY

Féminin
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa

MessageSujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans   OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:17

Je suis d'accord ! A cet âge là elle est plus attachée à sa famille qu'à un lieu de vie et vivra très mal cet "abandon".
FAUT ESSAYER !!!!!!!! ça vaut vraiment le coup et pour toi parce que tu vas culpabiliser à bloc et pour elle........
Bon courage !
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain

Masculin
Emploi : Chauffeur de bus

MessageSujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans   OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 11:05

nashwaak a écrit:
loin de moi l'idée de remuer le couteau dans la plaie comme on dit, mais cette petite femelle a douze ans..........

Ce serait bien un cruel manque de chance qu'elle ne s'adapte pas à l'appartement.

Etant donné son âge et son attachement, avec des ballades régulières, la garder en appartement ne paraît pas infaisable loin de là ! Et ce serait encore le plus logique de faire l'essai.

Mais bon....... je dis ça, je dis rien.....

je pensais la meme chose nashwaak

et ce genre de situation m'enerve grave , pour parler jeune
:scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
maryline77410
loup arctique

Féminin
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien

MessageSujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans   OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 11:28

a cet age un chien s'en fout s'il part en appart du moment qu il finit sa vie avec la personne qui l'a toujours aime j en ai l exemple avec mon loup qui malgre le studio qui a prefere finir sa vie en studio avec sa maitresse qu'a la campagne ou on le promenait pas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans   OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 23:18

OPHELIA - femelle samoyede 10 ans 719210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans   OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 7:39

attention je ne suis pas intervenue pour critiquer mais simplement pour suggérer de faire un essai.

Si les personnes ne veulent pas, c'est inutile de les forcer.... Et en ce cas il faut trouver une bonne famille pour la petite Ophelia...
poussinette57
P'tit Voyageur !!!
poussinette57

Féminin

MessageSujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans   OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 9:35

ben écoutez je suis bien d'accord avc vous et je fais ce que je peux pour les convaincre moi je voudrais bien la prendrs mm en appart essayer mais mon chien est trop jaloux et il ne s'entendent pas trop. j'ai essaye ils ne s'aiment pas. ça m'a fait trè mal au coeur. je veus pas critiquer car c'est de ma famille mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas attachés a elle ça me fait bcp de peine pr elle il avait déja songé il y a quelque temps a la donner je deviens folle ça me préoccupe beaucoup c'est dur de la voir comme ça elle doit manqué un peu d'amour elle en a mais pas assez a mon avis sinon il la garderait
cest un sos que j'envoie tt en essayant de leur faire changer d'avis pour qu'il la garde mais j'ai pas envie qu'il la délaisse
laora
Ours Polaire
laora

Féminin

MessageSujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans   OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 9:48

:mee: pour vos remarques car je trouve que ceci se passe de plus en plus... Mais bon la vie est pas simple......

Elle a une tête à bisous OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Amour26 vite une bonne famille qui même dans les changements pense à tous. OPHELIA - femelle samoyede 10 ans 49449

Car pour elle :cpj:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans   OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 9:57

donc une bonne famille pour cette petite !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans   OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 13:01

Est-elle aboyeuse comme certains sams ? Elle ne se laisse pas faire : on ne peut pas le lui reprocher, Mais est-elle dominante ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans   OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:05

OPHELIA - femelle samoyede 10 ans 816718
poussinette57
P'tit Voyageur !!!
poussinette57

Féminin

MessageSujet: voci le questionnaire rempli mm sil manque une info   OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 10:49

Nom du chien :..Ophélia :sm.200:

N° de tatouage ou de puce : elle est tatouée (il faut juste qu’il me dise le num)
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom .Nom a celle de mon oncle

Couleur : Blanche Sexe :Femelle.

Date de naissance : jour/ mois/1996

Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) Fréjus 83

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi/modo/ et représentant des amis des loups dont les noms suivent : Chenoa; Titan; Frederic

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 12 ans
L'avez vous adopté ? oui
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ? d’un particulier

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui et il adore les enfants
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui
: +de 10 ans ……………….......Oui OPHELIA - femelle samoyede 10 ans 6802

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui

Ce chien est il dominant ?…………Non

Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui
Entente avec les femelles …………….......Oui mais pas toujours
Entente avec les chats : ………..............Non

Vivait il dans une maison ? …………........Oui mais préféré restée toujours dehors sauf grosse chaleur et le 14 juillet car elle a peur des pétard
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non O

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui
Si oui ,
Pouvez vous précisez? Jooging, balades,

Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien :10:
comme jai déjà dit elle est adorable. J’essaille comme meme de les convaincre de la garder mais jpréfère voir si elle peut trouver une famille car c mal parti. Elle est certe fugueuse mais c’est un amour de chien elle est tendre avc tout le monde

:sm.22:
poussinette57
P'tit Voyageur !!!
poussinette57

Féminin

MessageSujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans   OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 10:53

j'ai dit tatouage au nom de mon oncle mais le reste est valable car elle appartient a lui et vit chez lui dsl j'ai pas été claire lol
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain

Masculin
Emploi : Chauffeur de bus

MessageSujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans   OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 11:12

Bravo pour ce que tu fais pour cette chienne, poussinette57

mais je confirme mon commentaire plus haut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans   OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:45

OPHELIA - femelle samoyede 10 ans 719210 Vite, quelqu'un pour la belle Ophélia :sm300:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans   OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:34

OPHELIA - femelle samoyede 10 ans 816718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans   OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:17

<j'ai envoyé un m.p, il y a une dizaine de jours, pour avoir plus d'infos, mais je n'ai pas eu de retour.
Pensez à Ophélia, elle est magnifique.
poussinette57
P'tit Voyageur !!!
poussinette57

Féminin

MessageSujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans   OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:02

:sm300: je suis dsl pour ton mp j'ai pas vu tt de suite. ben écoute elle s'entend avec les femelles y a pas eu de prob jusque la. elle aboit mais pas intenpestivement. ben je descend chez mon oncle samedi dc vais tout lui demander et revenir avec info photo et rep. dsl
amélie
Grand explorateur
amélie

Féminin
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping

MessageSujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans   OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:50

On n'oublie pas que la belle Ophélia attend une nouvelle famille alors pensez à elle!
frederic
OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans   OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:43

regarde ce post :

http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/ophelia-un-beau-brin-de-fille-samoyede-a-couvrir-de-bisous-t7792.htm?highlight=ophelia

Je n'ai pas d'infos recentes sur cette puce
poussinette57
P'tit Voyageur !!!
poussinette57

Féminin

MessageSujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans   OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:21

:sm300: puce tjr en recherche de nouvelle famille!!!!!svp!!!!! de préférence ds le 83 ou elle est déja mais si c d'un autre département et q vous pouvez vous déplacer ça va aussi!!! l'oubliez pas!!!

OPHELIA - femelle samoyede 10 ans
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant