| OPHELIA - femelle samoyede 10 ans | |
|
+16DRIKA40120 Roska daniel EMMANUELLE tifille DinkaLisa SISKO BLUEHUSKY frederic amélie laora maryline77410 POUPLIN Alain JOSY j-loup27 poussinette57 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poussinette57 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : Metz 57 Loisirs : Equitation et promenade avec mon doudou Kazaan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Mer 30 Avr 2008 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Mer 30 Avr 2008 - 18:08 | |
| Hello,
Tu veux bien remplir le questionnaire qui se trouve ici ?
http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/a-lire-annonce-tres-importante-t7163.htm
:merci: |
|
| |
j-loup27 Randonneur
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Normandie Emploi : étudiant Loisirs : Rando rando et rando Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Mer 30 Avr 2008 - 18:21 | |
| vraiment très belle cette louve | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : Metz 57 Loisirs : Equitation et promenade avec mon doudou Kazaan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Sam 3 Mai 2008 - 9:11 | |
| oui elle est non seulement belle mais adorable aussi . ça me fait vraiment mal cette situation car mm si elle est pas a moi mais a de la famille je suis très attachée a elle je l'adore j'ai fait bcp de chose avc elle elle est géniale si je pouvais je la prendrais bien mais le ik c q le mien est jaloux et de plus étant étudiante je suis pr l'instant en appart malgrè les sorties elle pourrait pas car elle est habituée a vivre dehors et ne rentrer q le soir ou qd il pleut trop je ne veux pas la rendre malheureuse elle ne le mérite pas. merci pr l'info du questionnaire je le remplis demain juste le tps de demander qlq renseignement a mon oncle. jaimerais tant qu'il la garde mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Sam 3 Mai 2008 - 9:32 | |
| loin de moi l'idée de remuer le couteau dans la plaie comme on dit, mais cette petite femelle a douze ans..........
Ce serait bien un cruel manque de chance qu'elle ne s'adapte pas à l'appartement.
Etant donné son âge et son attachement, avec des ballades régulières, la garder en appartement ne paraît pas infaisable loin de là ! Et ce serait encore le plus logique de faire l'essai.
Mais bon....... je dis ça, je dis rien..... |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Sam 3 Mai 2008 - 10:17 | |
| Je suis d'accord ! A cet âge là elle est plus attachée à sa famille qu'à un lieu de vie et vivra très mal cet "abandon". FAUT ESSAYER !!!!!!!! ça vaut vraiment le coup et pour toi parce que tu vas culpabiliser à bloc et pour elle........ Bon courage ! | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Sam 3 Mai 2008 - 11:05 | |
| - nashwaak a écrit:
- loin de moi l'idée de remuer le couteau dans la plaie comme on dit, mais cette petite femelle a douze ans..........
Ce serait bien un cruel manque de chance qu'elle ne s'adapte pas à l'appartement.
Etant donné son âge et son attachement, avec des ballades régulières, la garder en appartement ne paraît pas infaisable loin de là ! Et ce serait encore le plus logique de faire l'essai.
Mais bon....... je dis ça, je dis rien..... je pensais la meme chose nashwaak et ce genre de situation m'enerve grave , pour parler jeune :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Sam 3 Mai 2008 - 11:28 | |
| a cet age un chien s'en fout s'il part en appart du moment qu il finit sa vie avec la personne qui l'a toujours aime j en ai l exemple avec mon loup qui malgre le studio qui a prefere finir sa vie en studio avec sa maitresse qu'a la campagne ou on le promenait pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Dim 4 Mai 2008 - 23:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Lun 5 Mai 2008 - 7:39 | |
| attention je ne suis pas intervenue pour critiquer mais simplement pour suggérer de faire un essai.
Si les personnes ne veulent pas, c'est inutile de les forcer.... Et en ce cas il faut trouver une bonne famille pour la petite Ophelia... |
|
| |
| Sujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Lun 5 Mai 2008 - 9:35 | |
| ben écoutez je suis bien d'accord avc vous et je fais ce que je peux pour les convaincre moi je voudrais bien la prendrs mm en appart essayer mais mon chien est trop jaloux et il ne s'entendent pas trop. j'ai essaye ils ne s'aiment pas. ça m'a fait trè mal au coeur. je veus pas critiquer car c'est de ma famille mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas attachés a elle ça me fait bcp de peine pr elle il avait déja songé il y a quelque temps a la donner je deviens folle ça me préoccupe beaucoup c'est dur de la voir comme ça elle doit manqué un peu d'amour elle en a mais pas assez a mon avis sinon il la garderait cest un sos que j'envoie tt en essayant de leur faire changer d'avis pour qu'il la garde mais j'ai pas envie qu'il la délaisse | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Lun 5 Mai 2008 - 9:48 | |
| :mee: pour vos remarques car je trouve que ceci se passe de plus en plus... Mais bon la vie est pas simple...... Elle a une tête à bisous vite une bonne famille qui même dans les changements pense à tous. Car pour elle :cpj: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Lun 5 Mai 2008 - 9:57 | |
| donc une bonne famille pour cette petite !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Lun 5 Mai 2008 - 13:01 | |
| Est-elle aboyeuse comme certains sams ? Elle ne se laisse pas faire : on ne peut pas le lui reprocher, Mais est-elle dominante ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Lun 5 Mai 2008 - 23:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: voci le questionnaire rempli mm sil manque une info Mar 6 Mai 2008 - 10:49 | |
| Nom du chien :..Ophélia :sm.200: N° de tatouage ou de puce : elle est tatouée (il faut juste qu’il me dise le num) La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom .Nom a celle de mon oncle Couleur : Blanche Sexe :Femelle. Date de naissance : jour/ mois/1996 Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) Fréjus 83 Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi/modo/ et représentant des amis des loups dont les noms suivent : Chenoa; Titan; Frederic Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 12 ans L'avez vous adopté ? oui Si oui Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ? d’un particulier Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ?...............Oui et il adore les enfants Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé ………………………..........Oui : +de 10 ans ……………….......Oui Ce chien est il fugueur ? ..................Oui Ce chien est il dominant ?…………Non Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui Si OUI, Entente avec les Mâles………................Oui Entente avec les femelles …………….......Oui mais pas toujours Entente avec les chats : ………..............Non Vivait il dans une maison ? …………........Oui mais préféré restée toujours dehors sauf grosse chaleur et le 14 juillet car elle a peur des pétard Si OUI, Pouvez vous le laissez seul …………........Oui Si non, Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non O Faisiez vous une activité sportive avec lui ..............................................Oui Si oui , Pouvez vous précisez? Jooging, balades, Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien :10: comme jai déjà dit elle est adorable. J’essaille comme meme de les convaincre de la garder mais jpréfère voir si elle peut trouver une famille car c mal parti. Elle est certe fugueuse mais c’est un amour de chien elle est tendre avc tout le monde :sm.22: | |
|
| |
| Sujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Mar 6 Mai 2008 - 10:53 | |
| j'ai dit tatouage au nom de mon oncle mais le reste est valable car elle appartient a lui et vit chez lui dsl j'ai pas été claire lol | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Mar 6 Mai 2008 - 11:12 | |
| Bravo pour ce que tu fais pour cette chienne, poussinette57
mais je confirme mon commentaire plus haut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Mer 14 Mai 2008 - 22:45 | |
| Vite, quelqu'un pour la belle Ophélia :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Ven 16 Mai 2008 - 22:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Sam 17 Mai 2008 - 12:17 | |
| <j'ai envoyé un m.p, il y a une dizaine de jours, pour avoir plus d'infos, mais je n'ai pas eu de retour. Pensez à Ophélia, elle est magnifique. |
|
| |
| Sujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Mer 21 Mai 2008 - 0:02 | |
| :sm300: je suis dsl pour ton mp j'ai pas vu tt de suite. ben écoute elle s'entend avec les femelles y a pas eu de prob jusque la. elle aboit mais pas intenpestivement. ben je descend chez mon oncle samedi dc vais tout lui demander et revenir avec info photo et rep. dsl | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Lun 26 Mai 2008 - 15:50 | |
| On n'oublie pas que la belle Ophélia attend une nouvelle famille alors pensez à elle! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Ven 30 Mai 2008 - 16:43 | |
| regarde ce post :
http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/ophelia-un-beau-brin-de-fille-samoyede-a-couvrir-de-bisous-t7792.htm?highlight=ophelia
Je n'ai pas d'infos recentes sur cette puce | |
|
| |
| Sujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Mar 17 Juin 2008 - 14:21 | |
| :sm300: puce tjr en recherche de nouvelle famille!!!!!svp!!!!! de préférence ds le 83 ou elle est déja mais si c d'un autre département et q vous pouvez vous déplacer ça va aussi!!! l'oubliez pas!!! | |
|
| |
| OPHELIA - femelle samoyede 10 ans | |
|